Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 12 février 2010

Notre petite soirée pour la St-Valentin ...

La suite qu'il avait loué était vraiment jolie .

Une des plus jolies qu'on a loué a ce jour ...

Un énorme bain , des mirroirs au plafond .

Il avait apporté 4 super bonnes bouteilles de vin . Je m'était chargée d'apporter a manger . Du grec . Calmart frits , riz , poulet , salade grecque ...délicieux avec le vin rouge . La télévision allumée spécialement pour le match de hockey .
Il avait apporté son appareil photo . J'avais apporté son ordinateur . J'aime bien dire SON ordinateur , lui me rappelle toujours que c'est MON ordinateur ( bref , peu importe ! hehe!)
Il avait spécialement fait un CD de musique pour notre petite soirée , spécialement mis un parfum que j'aime pour l'occasion .

Une fois le souper terminé , il a fait coulé le bain . Pendant que celui-ci se remplissait , Tristan , assis sur le lit ,a pris quelques cliché de moi me déshabillant doucement . Il posa sa caméra et me dit :
-" Viens ici . J'ai trop le gout de toi ... "

Il m'a embrassé . A posé ses levres partout sur mon corps et est descendu jusqu'a ma chatte pour tranquillement la lecher . Je pourrais me faire manger ainsi pendant des heures et des heures ...On a fait l'amour quelques instants ainsi , ensuite je l'ai invité a venir prendre un bain avec moi . On s'est assis tout les 2 dedans . Le bain était énorme . Il y avait franchement dla place pour 4 adultes dedans ( avis aux intéressés !! hahaha!) ... Et c'est avec les remous et la tonne de mousse que je l'ai tranquillement chevauché pour venir au début doucement l'embrasser ... pour ensuite introduire son membre tout raide a l'intérieur de moi . J'exprimais des va-et-viens avec mon bassin autour de son sexe . Le plaisir montait de plus en plus . Il faisait chaud , tres chaud dans le bain ... j'ignore si c'est la température de l'eau ou de nos corps qui faisait en sorte qu'on avait si chaud , mais nous sommes sortis pour continuer nos ébats sur les draps frais du lit .

Ce que j'aime avec Tristan c'est que nous nous laissons carrément aller et nous adonons a des ébats completement fous .Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une relation non-conforme , le fait qu'on soit a l'hotel et que cet endroit ait vraiment quelquechose de libertin mais on se laisse completement aller . Mercredi , il avait un petit coté dominateur que je ne détestait pas . Il me dictait quoi faire avec un petit ton authoritaire .
" Allez , bois plus de vin . Je veux te voire saoule ! Tu es plus cochonne lorsque tu es réchauffée . Finit ton verre et je veux que tu me fasses un pipe ensuite . "

Pendant nos ébats nous nous souflions des phrases hyper chaudes , hyper endiablée ...

" Prends-moi par en arrière . Donne-moi tout ce que tu peux . Je veux bien la sentir jusqu'au fond ! Allez Tristan , tape-moi les fesses , tire moi les cheveux ... "

Il s'est éxécuté et j'ai joui tellement fort . J'ai hurlé fort au momment ou j'ai eu cette sensation hyper intense , un extase total .

Ce 4 heures a filé a la vitesse de la lumiere . Je pense de plus en plus qu'ils devraient faire des tarifs de 6 heures !! Vraiment , le match on l'a meme pas vu du tout . Comme la derniere fois . Ils ont meme été en prolongation ( moi qu'il l'avait tant souhaité !!) et ca n'a pas suffit .

La réceptionniste nous a téléphoné pour nous dire que le temps était écoulé , qu'il fallait quitter et Tristan n'avais meme pas joui encore . Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit :

" Hummmm , le temps est terminé ... tu sais ce que ca veux dire ?! Que je vais me laisser aller , je vais me payer la traite et me vider solidement a l'intérieur de toi ... Tu m'excite beaucoup Mariposa , mais maintenant j'ai le gout de jouir tres fort ..."

Et il a repris la cadence . Il m'a regardé droit dans les yeux avec son regard pervers . Il m'a dit que j'étais qu'une petite garce qui aimait se faire prendre hyper fort . Il a cogné son membre hyper profondément en moi , a laché un hurlement de plaisir et je l'ai senti se décharger en moi ...

5 minutes plus tard , nous étions sortis de la chambre . Nous regagnions nos voitures et nous sommes partis chacun de notre coté.

Mais il y a quelquechose qui m'échappe maintenant . Au lieu d'etre assouvie , je n'ai que encore plus envie de lui . Je n'ai que le gout d'etre avec lui . Il me manque déja ...

Je vais en profiter pour vous souhaiter une joyeuse fete des amoureux ... et meme si votre couple n'est pas légitime .

Bonne fete de l'amour a tout les couples infideles !
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoox
Mariposa
xx

5 commentaires:

Cristina a dit…

merci pour les couples illégitimes! on essaierai d'être à la hauteur de tes voeux!!

Féline a dit…

Waooouuhh Bon j'ai la pression là MDR Va falloir que ce RDV de dimanche soit vraiment spécial. Je me dis que puisque je t'ai lue c'est bon signe lol
Contente que vous vous soyez éclatés.

Bisous

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa,
Même si j'étais présent à cette magnifique soirée, j'adore te lire.
Tu écris tellement bien,
Ton billet m'excite....et là, la à la fin, je me dis, hey ce mec-là est chanceux...et quelques secondes après, je me dis,,,c'est moi ce mec !

Wow, je suis l'homme le plus comblé au monde !

Je souhaite à tous les mecs de trouver leur Mariposa...vous ne verrez plus jamais la vie de la même façon, mais surtout vous allez être tellement heureux !!

Tristan

Anonyme a dit…

Tristan,

Désolé, il y a un autre homme le plus comblé de la terre ;)

C'est exactement ce que je ressens quand je lis le blog de Cristina. Je me dis que Cristina et Titouan vivent un truc magique, unique, exceptionnel ! Puis je souris en pensant que Titouan c'est bel et bien moi... Quelques instants de vrai bonheur, en lisant une déclaration d'amour de Cristina !

C'est très amusant de voir que deux autres amants, à Québec de l'autre côté de l'Atlantique, vivent la même chose que nous...

Titouan (infidèle, heureux et amateur de vin aussi)

Cristina a dit…

Quelle surprise!!