Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 2 février 2010

Petite rencontre en vitesse ...

Je reviens a l'instant de l'hotel ...

a la derniere minute , on a décidé de laisser tomber le lunch qu'on s'etait prévu ensemble .

Au lieu du resto ce fut directement l'hotel .

Tristan n'avait pas beaucoup de temps a sa disposition . Il avait un meeting a 2hrsPM ... et m'attendait devant mon bureau a 1hrsPM.

Ca nous a meme pas donné une heure .

D'habitude nous mangeons ensemble quand nous ne disposons pas d'assez de temps pour faire l'amour . Aujourdhui c'etait différent . J'avais TROP le gout de lui . Aussi , je savais que je ne pouvais finalement pas me liberer pour ce soir ( pour notre pseudo partie de Hockey) . J'etais si décue ce matin de ne pas avoir pu me liberer . On dirait que ca a monté mon excitation et mon envie de lui d'un seul cran .

Et peu avant l'heure du diner je lui dit :
" J'ai ton cadeau avec moi , mais j'ai quelquechose a te proposer ... Je sais que tu n'a pas le temps , mais que dirais-tu d'aller a l'hotel mais seulement pour une petite demi-heure !?? "
Il a accepté .
J'etais si heureuse de le voir que je n'ai meme pas fait attention a personne en rentrant dans sa voiture et je l'ai tout de suite embrassé sans me soucier si j'aurais pu avoir des collegues de travail qui étaient en pause en train de fumer en avant de l'édifice ... tant pis !!!

En chemin je lui ai remis son cadeau . Lui qui aime tant la musique et lui qui adore tellement PORTISHEAD . D'ailleurs , c'est ce groupe qui a fait en sorte que j'ai craqué la premiere fois pour lui . J'adore ce groupe et de voir quelqu'un avec les meme gouts que moi m'a tout de suite attiré . Je lui ai donc remis l'album " Live at Roseland NY " . Excellent sois-dit en passant .

Nous sommes arrivés a l'hotel , n'avons pas perdu de temps et avons fait l'amour . Ce que j'aime de lui , c'est sa facon de me prendre . Il sait exactement comment se placer pour me faire du plaisir . Bon ok , je n'ai pas besoin de grand chose pour me stimuler , juste sa facon de me regarder avec ses petits yeux cochons me font tellement mouiller que j'ai rarement besoin de préliminaires avec lui . ( anyways , nous n'avions pas beaucoup de temps pour s'attarder a ca ! hihi!). J'aime quand il me prend fort et que ma tete cogne contre la tete du lit.Quand il me penetre avec force . ( Bon , je n'aime pas seulement me faire prendre avec force , mais quand le temps manque , disons que c'est une facon de me faire grimper vite au 7e ciel...)

J'ai reussi a jouir , peut etre 2 ou 3 fois ... et ensuite ca été a son tour d'exploser et de rependre sa semence a l'interieur de moi . Je suis restée étendue sur le lit alors qu'il filla dans la douche . En remettant ses vetements , son cellulaire sonne . Sa secrétaire le cherche . Et moi en petite coquine , j'en ai profité pour prendre son penis et lui faire une fellation pendant qu'elle lui parlait . Je ne sais pas si sa secrétaire a senti qu'il était un peu plus a bout de souffle qu'a l'habitude , mais moi j'aime bien jouer les petites haissables avec lui ! hihihi .

Il s'est sauvé pour retourner en reunion . Moi je suis restée couchée quelques instants sur le lit avec l'intention de faire une petite sieste ( Apres tout , ils n'appellent pas ca des tarifs sieste pour rien!!!) mais au momment ou je commenceait a m'assoupir , mon telephone a sonné . Mon mari .
- Tu es a la maison ?!
moi: "non..."
lui: hé bien , je croyait que tu finissait tot , je suis en route , j'arrive bientot a la maison. On va souper au resto ce soir ?! "
...

Je me suis habillée en vitesse et suis sortie de la chambre . J'ai remis les clés a la réception et suis partie en vitesse chez moi pour etre sur de pouvoir prendre une douche avant son arrivé .

J'ai hate de revoir Tristan . Certes , c'etais super agréable ... Hé MERDE, QUE LE TEMPS PASSE TROP VITE !!!!

ps: faites pas attention a mes fautes d'orthographe , j'ai écrit en vitesse avant que mon mari arrive ! ( grrr!)

1 commentaire:

Cristina a dit…

Quelle santé de courir comme ça!! Je connais ça! rire!