Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 9 février 2010

Phrase choquante et premier défi a Tristan .

Je me considère comme étant une personne ouverte d'esprit . Très ouverte d'esprit meme ! Il n'y a pas grand chose qui viens me choquer . J'en ai vu et entendu de toutes les sortes dans ma vie . Quand Tristan me parle de ses fantasmes ou de ses choses perverses , des fois il me dit :
" Je sais , tu va peut-etre me trouver tordu ou fou mais ... "
Et bien souvent , la phrase ne me choque pas . On se confie beaucoup de choses . On se dit tout ...

Il y a peut-etre une seule chose qui viens me choquer quand meme , et je me rends compte que ca un rapport avec sa femme . Voyez-vous , c'est la premiere fois que je fréquente un homme marié . Tout les autres hommes que j'ai connu ou avec qui j'ai trompé mon mari étaient célibataire .
Tristan et moi sommes hyper complices . Avec le temps , nous nous connaissons beaucoup et savons a peu pres tout sur nos vies personnelles . Il connait le nom de mon mari , de mes enfants . Je connait ceux de ses enfants , sa femme . Ai vu des photos d'eux , lui aussi a vu des clichés familiaux etc ...

A nos début tout était clair . Nous étions d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas qu'en aucun moyen , la relation que nous étions pret a vivre ne devait absolument pas nuire a nos familles respective et a nos conjoints . Nous ne communiquons pas les weekends , on se parle seulement sur les heures de bureau ou quand tout le monde est au lit etc ... Tout allait bien jusqu'a ce que Tristan finisse par m'avouer quelquechose .

Et ca m'a choqué .

Je n'aurais jamais cru que c'est cette simple phrase qui viendrais me donner un coup . Il aurais pu me lancer un défi ultra chaud ou ultra hard que ca ne m'aurais rien fait !

Mais là , ce qu'il ma dit m'a décu .

" Ca fait presque 3 semaines que je n'ai pas fait l'amour a ma femme , et elle commence a me harceler pour qu'on le fasses... Mais J'ai juste envie de toi ... "

- " QUOI ?!? "

Je vous jures , c'est venu me chercher en dedans . J'en revenais pas .Ce qui voulait dire que ses 3-4 dernieres relation sexuelles avait été exclusivement avec moi !! C'est pas parce que je couche avec le mec d'une autre femme que je n'ai pas de respect pour cette personne . Au contraire meme . C'est une personne que j'admire . Tristan me parle d'elle et je sent que c'est vraiment une super bonne personne , dévouée a sa famille et a son travail . Le genre de personne a qui on ne souhaite que du bien . Donc jamais je ne voudrai lui voler son mari ... et meme si j'aime énormément Tristan .


Hier soir , Tristan et moi etions sur le clavardage . Il me dit :
-" Hummm , ce soir j'ai encore hyper envie de toi ... Je vais attendre que ma femme s'endorme et j'ai le gout de me masturber devant ma webcam ... ca te dis ?! "

- As tu fait l'amour a ta femme finalement ce weekend ?!

- Non ... j'ai tellement envie de toi .

C'est a ce momment ou j'ai lancé mon premier défi a Tristan ( si petit sois-t-il) .

" Tristan je te met au défi : Ce soir , tu va baiser ta femme . Et tu va l'envoyer au 7e ciel . Et ce soir , tu le fais pour moi ...@

J'ai vu le malaise dans son visage ( via webcam)

- Non ... tu sais que je n'arrive pas a bander quand j'ai pas le gout de quelqu'un ... c'est de toi que j'ai le gout et tu le sais !

moi : - C'est justement ca le défi ! Et je m'excuse , ce n'est pas vrai que MADAME va passer en 2e apres moi . Donc ce soir tu es mieux de lui faire l'amour . Parce que je ne sais pas si tu es pret a en assumer les conséquences si tu ne le fait pas .

lui: - Quels conséquences ?! humm ... tu m'intrigues .

Moi : - Allez !!! BYE !! a demain !

lui : Quoi !!!! Déja ?! Maintenant ?! Comme ca ?!

Moi : - T'a bien compris ! Bonne nuit mon chéri ... oui! Une TRES bonne nuit a toi !! hihihi! ( et je fais un signe d'aurevoir a la camera )

lui : NONNNNNNNN!!!!! Attends !


J'ai fermé la webcam . J'ai fermé l'ordinateur et suis partie me coucher .


Ce matin , a la premiere heure , je l'appelle sur son cellullaire .

- Et puis ?!

lui : - Tu es cruelle et je te déteste .C'est pas juste !! Pourquoi tu m'a fait ca ?!

- Tristan , on appelle ca de la solidarité féminine !! hihihihihi! Sérieusement ... pense a elle un peu .

Ouais , j'ai un coeur apres-tout ! hihi!

Ce qui ne m'a pas empeché d'avoir hyper envie de lui . Et a ma pause de ce matin , en allant chercher le café , je l'appelle .

Tristan ... Une rencontre express au motel ca te dirais sur l'heure du midi ?!

- Ohhhhh que oui . Tu peux pas savoir comment j'ai encore super envie de toi !

Et nous sommes allés. Et c'était délicieux . Comme a chaque fois . Mais aujourd'hui , spécialement a la télévision , jouait un film XXX avec une fille en bas-nylons . Nous qui n'écoutons jamais ces films ... c'était toute une coincidence ! hehehe!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

avoir de la solidarité féminine ne veut pas dire de demandé à son amant marié de baiser sa femme.
c'est de ne pas baiser un homme marié.
Demande à ta mère ce qu'elle en pense.

Cristina a dit…

En réponse à l'anonyme : les hommes sont libres, même ceux qui sont mariés. Dès qu'ils ont atteint la majorité, dans nos pays, on considère qu'ils sont responsables d'eux-mêmes. Quant à nos mères, je crois, que pour certaines, elles ont bien assez souffert d'une condition aliénante pour ne pas juger leurs filles. Enfin, la morale bien-pensante n'a jamais aidé personne, épanouis personne, libéré personne, ni fait avancer le monde.

Pour ma chère Mariposa : j'ai hésité à faire un commentaire parce que pour ma part, je pense que dans les relations extra-conjugales, chacun est responsable de soi, de sa famille, de son couple légitime... Mais, je comprends ta démarche. Quand un homme marié est amoureux de toi, c'est louable de lui rappeler, par amour, qu'il est marié (surtout s'il souhaite le rester). Avec toute ma sympathie!

Anonyme a dit…

C'est louable que Mariposa demande a son amant de retourner a sa femme. Toute personne qui est adultere a fait un ou des choix dans sa vie et ces choix sont contradictoires avec l'union matrimoniale (peu importe que ce soit devant "dieu" ou devant les hommes). Peu importe ce qui nous amene a sauter la cloture ce sont nos raison spersonnelles.. et ceux ou celles qui se laissent seduire par une personne qui commet l'adultere a le droit d'etre mis au courant.

Dans ce contexte ce qui se passe entre adultes consentants ne regarde que ces 2 adultes et pas les "conjoints" respectifs.

Donc je supporte Mariposa lorsqu'elle demande a son Tristan d'aller combler son officielle.

Tristan, meme si tu dois fantasmer sur Mariposa pendant que tu t'envois en l'air avec ton officielle.. fais-le si ca peut t'aider a 'texciter mais ne laisse rien voir!

Et, Tristan... appliques tes regles de sauteur de cloture! Si tu arretes de baiser ta femme elle saura ce qui se passe! Et puisque tu t'es deja fait pogner alors attends toi a ce que cette fois-ci elle decide de se separer de toi... donc sois ce que tu proclame haut et fort sur ce blog.. fais ce qu'il faut a la maison pour etre "clean" et tu n'en auras pas de probleme.. selon ce que je lis tu cours apres le trouble...

Et toi Mariposa... gros bisous belles fesses ;) J'ai hate de te rencontrer... bientot je devrais pouvoir aller a Montreal!

Paul

Anonyme a dit…

Je m'apprête dans les prochains jours à vivre mon premier adultère et là je me demande si je ne vais pas reculer...