Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 21 février 2010

Shopping avec Tristan

L'après-midi de vendredi fut super. Vraiment , je ne peux pas vous dire a quel point j'ai adoré le voir et passer du temps avec lui . Aussi , c'est la première fois depuis le début de notre relation que nous allons faire un peu de shopping ensemble . C'était tellement agréable . La sensation de se promener avec son meilleur ami , avec une personne qu'on connait depuis toujours et avec qui on partage une énorme complicité .

Il me proposa 3 endroits différents . " On pourrais soit aller au centre-ville , au centre Rockland ou aux La place Versailles ou les Galeries d'Anjou . Bon , j'ai tout de suite écarté le centre-ville ( ah non , jvoudrais pas croiser des collègues de travail!) , J'ai dit a Tristan que je ne voulait pas aller a Rockland étant donné que j'ai grandi a ville-St-Laurent , les chances de croiser des amis ou simplement ma mère ( allo Maman!) me fichait un peu la trouille . Donc direction L'est de Montréal . Là ou personne nous connait ou nous reconnaitrait . Premier arret : La Parfumerie .

Vous auriez du nous voir . Comme 2 enfants dans un magasin de jouets . On a fait le tour . Autant pour homme que pour femmes et Tristan rigolait des commentaires et des comparaisons qui pouvaient sortir de mon imagination . Il me faisait sentir des parfums . Et moi je lui disait si j'aimait ou non . Je lui disait parfois : " Non ... trop sage , pas assez sexy , est bien a première effluve , mais j'aime moins la note de fond ... "
Bref , je crois que c'était un momment de pur délice olfactif.

Il s'en est choisi un . A décidé de m'en offrir un . Il sait a quel point les cadeaux me rendent mal-a-l'aise ... mais il me dit de toujours les accepter , de ne jamais me sentir gènée par la situation . Il me répete tout le temps : " Mariposa , tu es incroyable . Tu as changé ma vie , tu m'habites tellement , tu es si magnifique , si spéciale , si unique ... Tu m'apportes tellement et en meme temps , je ne sais pas comment remercier la vie de t'avoir mis sur mon chemin . Je ne peux m'empecher de t'aimer , de vouloir te rendre la femme la plus heureuse du monde . Pour ce , acceptes les petites choses que te donnes . Ce n'est que du matériel après tout ... Ce n'est rien comparé a la beauté de notre relation . "

Bon et apres je me suis dit : pourquoi pas . Déja , tout me fait penser a lui . TOUT , c'est presque l'enfer ! ( hihi). Sérieux , mes pensées sont axées sur Tristan la plupart de la journée . Et je dois avouer ne pas détester ce feeling . Donc pourquoi pas faire durer ce doux plaisir et penser encore plus a lui en portant ces petits présents ...

Deuxième arret : Le magasin de chaussure . Quel extase pour une femme de se retrouver a essayer des talons hauts hyper sexy devant son amant . J'ai tout de suite vu une paire d'escarpins , super féminins , vraiment hyper Hot. Je demande a la vendeuse de me le faire essayer . Elle me répond : " L'essayeriez-vous avec un bas-nylons ?! "

Je vous jures , Tristan et moi avons du arreté de respirer un coup après cette question . "Oui." Répondis-je.

Ils me vont a merveille. Je me sent tellement femme quand je porte des talons aiguilles. Tristan me regarde et me dit : " Wow!! C'est tellement toi ... allez , il faut te choisir un joli sac-à-main pour aller avec le tout ..."


....

Je n'en reviens pas .... Quelle journée !
Me faire gâter ainsi , ce n'est pas possible .

Va falloir que j'en reviennes ... ( parce que je flotte encore 3 jours plus tard !)
Et je viens tout juste de re-sortir mes présents ... Je flotte totalement !! ( WOUHHHHHHHOUUUHHHH!!)

Tristan , je t'adore ...

mais toi , tu sais pourquoi .
Pas a cause des présents .

A cause de la journée magnifique ...
A cause de la petite pause "smoothies" bien calés dans une banquette a nous cajoler ... Et que c'était ÇA , le momment fort de notre journée ...
xxxxxxxxxxxxx
Mariposa
xxxxxxxxxxxxxx


ps : ahhh oui , prochain post , je vous raconte ma journée de mardi dernier ou en sortant de l'hotel , apres ma rencontre express hyper enflammée et endiablée avec Tristan , je tombe nez-a-nez avec Éric et j'ai passé le restant de l'après-midi en sa compagnie ... ( hehehehe!!!)

2 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa,

Ce fut un plaisir énorme de pouvoir passer du temps avec toi et avoir le privilège de te gâter un peu.

Lors de notre prochaine séance shopping, on va aller acheter le petit ensemble sexy que nous avons vu dans la vitrine du Jacob Lingerie ! Hummm

Mariposa a dit…

Hummm ...

xoxox