Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 28 février 2010

Un semaine sans Tristan ....

C'est ce qui m'attend pour la semaine qui viens . Tristan part en vacances avec sa femme et ses 2 garçons . La dernière fois que nous n'avons pas pu communiquer pendant aussi longtemps était pendant le congé des fêtes . Le temps m'avait paru être une éternité , mais il était passé quand meme relativement vite puisque j'avais toujours un souper , un party ou une fête quelconque a célébrer .

Cette semaine , nous avons passé du bon temps ensemble . Mercredi dernier , j'ai fait quelquechose de spécial . Je me suis levée ce matin-là avec aucune motivation a aller au bureau . Je suis sortie de chez moi , j'ai avisé ma secrétaire que je ne rentrerais pas de la journée et de transferer mes appels du bureau vers mon cellulaire .

J'ai directement filé a l'hotel . Nous nous étions donné rendez-vous pour 12h30 , la veille Tristan et moi . J'y suis arrivée vers 9hrs . Ai spécialement pris une petite suite plus luxueuse que les chambres régulières pour pouvoir etre a mon aise . Lors de nos rencontre express , lorsque nous savons que nous ne restons que le temps de se consommer mutuellement , le choix de la chambre m'importe peu . Mais lorsque j'ai le gout de me prélasser un peu , prendre du temps pour moi ( ou pour nous 2 ) , le choix d'une chambre plus confortable est un investissement qui en vaut vraiment la peine .

J'avais bien pris soin d'apporter avec moi , mon déshabillé en dentelle noire , mes bas-nylons auto fixant , quelques sextoys , le lubrifiant , de la mousse pour le bain , des chandelles odorantes ... bref , ma petite trousse parfaite pour rencontres coquines !

Pendant tout ce temps ou je l'attendait , j'ai relaxé un brin . Je me suis coulé un grand bain moussant , mis une belle musique envoutante a partir de mon Macbook ( oui-oui , celui offert par Tristan) Me suis ensuite préparée , me suis glissée dans le lit en déshabillé et ai ouvert la télévision . J'en ai profité pour me masturber un peu devant les films pour adultes , me suis assoupie quelques instants vidée des 3 orgasmes que je venait de me procurer a moi-meme .

Le temps a passé très vite . Il est arrivé avec le lunch . On a mangé ensemble tout en discutant tranquillement . Il est esuite venu me rejoindre sur le lit . On s'est d'abord embrassé tendrement . On s'est ensuite déshabillé pour se caresser de plus en plus . J'adore prendre sa verge toute dure entre mes mains et le masser pendant de longues minutes . J'aime le voir prendre du plaisir . Mercredi dernier , je l'ai masturbé jusqu'a ce qu'il ne soit presque plus capable de se contrôler . Jusqu'a ce qu'il soit sur le bord d'éjaculer . Et je l'entendait me dire : " Ok , maintenant viens me voir , viens t'étendre sur moi ..." Et moi je fais semblant de ne pas l'entendre et je continuait de le sucer , de le caresser . Il est passé tres près de l'éjaculation avant que je me décide a regagner sa bouche . Cette journée-là nous avons fait l'amour de facon passionnée . C'était tellement agréable , tellement relax . Meme en même temps tellement chaud , tellement torride ...

Nous nous sommes revu vendredi . Mais seulement pour le temps d'un petit lunch en voiture . Nous écoutions de la musique , nous parlions , nous avons beaucoup rigolé ensemble . J'aime ces petits momments simples où nous nous retrouvons dans une ambiance amicale , comme 2 complices préparant des mauvais coups ! Je savais que c'était la dernière fois que je le croisait avant qu'il partes pour sa semaine de vacances . J'ai voulu en profiter un peu . Après avoir mangé , je me suis approché de lui , ai niché ma tete dans son cou pour bien m'impregner de son odeur , l'ai embrassé très passionnément . Je n'ai pas pu m'empecher de le caresser un peu . J'aurais voulu que ces momments durent une éternité .

Je sent que je vais m'ennuyer de lui énormément durant la semaine qui viens .
Et je sent qu'il n'y aura pas un momment ou je ne penserai pas a lui ....

2 commentaires:

Cristina a dit…

Sois sûre de mon soutien ! Je viens de passer par là (et c'est pas fini!) et ni le travail, ni les amis ne m'ont épargnés le manque de lui!...

Super ton récit de l'hôtel... Hummm...

Tristan Lavoie a dit…

Bonne semaine ma belle Mariposa. Je vais penser à toi à toutes les secondes.

Tristan,