Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 15 mars 2010

Amants...


Je pense a lui ...

A notre rencontre de Samedi .

Et j'ai tout plein de souvenirs en tete . Mais j'ai tout d'abord ce grand sentiment de bien-etre quand je suis en sa présence . Et je trouve ca spécial a quel point nous sommes a l'aise un avec l'autre . Ce sentiment d'etre avec une personne que l'on connait depuis toujours . Avec qui on partage une immense complicité . Tristan est un homme génial . On partage beaucoup de choses en commun et nous partageons et échangeons nos passions ensemble . Il m'apporte beaucoup . Viens me stimuler a tout les niveaux .

C'est sur qu'il doit y avoir tout plein de relations extra-conjugales basées que sur le sexe . J'en ai déjà vécu . Mais je crois que ce genre de relation finit par s'éteindre vite .

Ce qui m'a séduit de Tristan en premier lieu a été l'énergie qui se dégageait en arrière de ses emails qu'il m'écrivait. J'ai senti quelquechose de spécial .
Au début , un genre d'alter-égo qui s'est vite transformé en ame-soeur .

La connection et la complicité et la confiance bien établie entre nous , ensuite nous avons décidé d'échanger nos photos .

Pour être très honnête avec vous , j'étais déjà complètement envoutée par lui . Je ressentait déjà une certaine attirance envers lui . Tellement que je me suis dit que s'il était affreux , ou ressemblait au bossu de Notre-Dame , j'aurais presque un peu de peine a le rejeter par cette simple discrimination physique ...

Finalement , ( a mon grand soulagement hihihi) Tristan s'est avéré etre un très bel homme . ( fiiiiouuuu!)

Mais Bref , tout ca pour vous dire que parfois , il ne faut pas penser que les relations extra-conjugales ne sont basées que sur le cul !!

C'est vrai , meme si elles ont été plutot rare a ce jour , j'ai déja recu des invitation a baiser , que ce soit de collègues de travail , de clients , ou meme de lecteurs ...
sans protocole , sans vraiment grand chose d'intime ou de personnel a savoir qui je suis vraiment, ce que j'aime , ce qui m'allumes ( etc ...)

Et souvent , ce genre de proposition me laisse un peu de glace . Parce que la première chose qui me viens en tete c'est : " Ahhh , en voilà un qui veux baiser ! "

Pour ce genre de relations hyper discrete Mariposa vous conseille : D'aller vous louer une chambre de Motel ... et de vous acheter un journal afin d'y consulter les annonces clasées . Vous y verrez des annonces qui vous intéressera peut-etre ...



Aucun commentaire: