Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 25 mars 2010

Juste pour l'irriter un peu ...


Voici les 2 seuls défauts que Tristan m'a trouvé ...

Mes bas nylons troués ...

Et ma cigarette d'apres coït ...


Que voulez-vous ... j'ai parfois un coté Trashy !! hihi


3 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Tu as aussi un autre défaut.
Le plus important de tout tes défauts.

Les HORLOGES.

Tu fais tourner les aiguilles des horloges trop rapidement lorsque je suis en ta présence

Titia a dit…

J'adore ce coté détruit !
C'est une telle réalité du dedans... tel qu'il me semble être.

Cristina a dit…

Un peu de colle ou du vernis à ongle sur les bas et ils paraîtront neufs!