Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 24 mars 2010

L'anniversaire de mon amant ...

Demain sera l'anniversaire de mon amant .

Dans le passé , j'ai toujours eu de belles petites pensées pour mes amants pour le jour de leurs anniversaire .

Je me souviens d'avoir déja offert a Francois , mon premier amant , une bonne bouteille de rouge . Un St-Émilion si ma mémoire est bonne . Avec 4 superbes coupes a vin et des sous-verres en "stainless steal " ( lui qui adorait les accessoires déco faits de cette matière ...) . Il était toujours heureux d'avoir des cadeaux . Pour son mariage (avec maintenant celle qui est son ex ) je lui avait acheté une bouteille de Don Perignon qui m'avait franchement couté la peau des fesses . Mais bon , pour en avoir bu quelques fois , il est tellement bon et c'était pour une occasion appropriée...

A Christian , je lui avait envoyé un livre traitant de psychologie ( bon , c'est son métier ...) Et j'avais reglé l'addition de tout les restos qu'on avait fréquenté pendant les 3 jours que j'avais passé avec lui a Gatineau . L'année suivante , je lui avait acheté une belle chemise .

J'ai toujours aimé offrir de beaux cadeau ...

Ca fait des semaines que je me demande ce que j'offrirai a Tristan . Parce que je cherche toujours a offrir quelquechose de spécial , d'unique , de nouveau , qui me rappelle vraiment la personne , je voulait vraiment dénicher un truc extra . Mais c'est pas facile . Un bonne bouteille qu'il n'a jamais gouté ?! .... Hum , j'avais peur d'arriver avec quelquechose qu'il a déja dans son cellier . Quelques nouveaux CD ?! ... ouais , j'y ai pensé . Mais sa collection est tellement impressionnante que les chances que j'achete quelquechose qu'il a déja dans sa collection sont trop grandes .

Mais j'ai quand meme opté pour de la musique . Je sais a quel point il adore . Et je sais qu'il va écouter cette musique en pensant a moi . Alors , subtilement je lui ai demandé ce qu'il pensait de tel ou tel artiste ...
Et a chaque fois qu'il me répondait : " je connais pas ... "
Je le notais .
Et j'ai fait une petite sélection .
Je lui ai acheté 5 disques .
Dont 3 artistes/goupes Québécois underground .
Des trucs qui ne passent pas a la radio .

Et il va tripper . Je sais . Je connait ses gouts musicaux .

Et je lui ai dit sans lui mentionner quels disques ou quels groupes j'avais acheté pour lui .

Et je l'ai senti tout excité . Autant que quand je lui raconte des trucs osés . J'ai senti cette meme fébrilité .
Et c'est trop chou a constater .
Il est adorable .

Et demain , pour son anniversaire , je compte lui remettre ses cadeaux .

Demain nous prévoyons une petite rencontre . Nous aurons un peu plus de temps qu'à l'habitude . Nous allons en profiter , chose sure !!

Je le chauffe depuis le début de la semaine avec mes anecdotes coquines qui se passent avec mon entourage ...

J'ai passé l'apres-midi de mardi avec Éric .

J'ai croisé David alors que j'avais besoin de passer a son travail pour les trucs du bureau .

Et croyez-le ou non . Steven , mon collegue de travail a subtilement ( bof , pas si subtilement. ) commencé a me flirter ouvertement . Il m'a reparlé de la conversation qu'on avait eu a propos du Chablis et de l'infidélité . Il me dit qu'il avait commencé a penser des trucs coquins depuis et qu'il m'avait déja imaginé dans une scène torride dans ses reves ...

Ohhh ...


En rentrant de diner , ce jour-là , assise a mon bureau , je me suis mise a revasser et a penser a lui .
Et mes pensées n'étaient pas désagréables du tout ...


Quand j'ai raconté tout ca a Tristan , ca l'a chauffé . A chaque fois que je lui raconte mes aventures avec les autres , je le sent s'enflammer . Probablement son boost de testostérone qui lui monte dans la verge ! Il entre dans un état second et je le sent tout faire pour venir me voir .

Et il me le dit a quel point il a envie de moi . Que ca le met dans un état fou . Qu'il a envie de me baiser de toutes ses forces ...
Et moi , de l'entendre me dire ces choses et toutes les choses perverses qu'il a le gout de me faire ....


Hummm , j'en mouille !


J'ai trop hate a demain !

Parce que demain c'est sa fete ... et je vais lui faire sa fete à ce cher Tristan ...
Miaow!

Aucun commentaire: