Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 30 mars 2010

l'après .

Apres le shopping et un peu de travail au bureau , je suis rentrée chez moi question de me raffraichir un peu .

Mais tout ca , discrètement . Ne voulant pas faire savoir que j'étais passée a la maison , question d'etre discrète . J'ai pris un bain , me suis rasée de partout , ai appliqué de la crème hydratante et mon parfum Diesel qu'il m'a offert en octobre . Je ne me suis meme pas remaquillé. Je me suis sauvée littéralement de chez moi .
IL m'avait fixé rendez-vous vers 5h30pm a l'hotel . Pendant le seul 3 minutes où l'on s'est croisé cet après-midi .


Au momment où je vous écrivait les dernières lignes de mon dernier billet , le téléphone sonne . C'est lui ...

-" Je suis déjà a la chambre , je suis déjà au lit . Complètement nu . Je t'attends . J'ai trop envie de toi .... "

...

Il avait une bonne grosse heure d'avance ... Il était a peine 4h00 pm ...

" Ohhhh ... j'écrivait justement pour le blog , j'enfile des vetements et viens te rejoindre ..."


J'ai filé en direction de l'hotel .


Il m'attendait . Nu , portant seulement que son "Terre d'Hermes" . En entrant dans la chambre , j'ai son senti son énergie , son magnétisme . Je le sentait en symbiose avec moi , sur la meme longueure d'onde ...
On avait qu'une seule envie . Baiser .

" Je veux te pénétrer et que tu sois encore hyper serrée , pas mouillée . Tu es toujours prète a chaque fois . Tu mouille incroyablement toujours et tellement que j'ai jamais besoin de te faire aucune préliminaires !!

...

Donc comme je disait .

Je suis entrée dans la chambre . La 119 , la suite voisine de celle qu'il avait réservé a notre première rencontre .Il m'y a accueilli de la meme facon que la premiere fois : lumières tamisées , en me guidant dans la pénombre vers le lit . On avait vraiment trop envie l'un de l'autre . A un niveau vraiment fou !!

On a fait l'amour dans toutes les positions possibles . Mais je crois que Tristan sait maintenant vraiment comment bien s'y prendre pour me faire vivre des sensations vraiment intenses .Il connait maintenant ma position favorite . Il commence a savoir comment se placer pour que je sente sa queue bien bandée jusqu'au très profond de ma chatte .

Il commence a le savoir .

Il sait maintenant trop bien comment se placer pour me faire totalement décoller . Me faire jouir a un point extrème , et ce a répétition ...

Donc au lieu d'etre un diner express ...

ce fut un souper express....

Et nos ébats furent mémorables .

Et comment ne pas etre accro a ca ?! ...

......


(suite et fin prc que mon mari m'a intérrompu en chemin d'écriture ... Désolée ! hihihi)


Je lui ai demandé de me reprendre encore , de la meme facon qu'il m'avait prise la dernière fois ou j'avais autant crié de plaisir .
Il sait maintenant comment me placer , a 4 pattes , une hanche couchée sur le matelas ,l'autre jambe toujours en équilibre sur l'autre genoux mais enroulée autour de la hanche de Tristan . Il s'insère en moi , il glisse son membre hyper dur en moi guidé par la courbe de mes fesses . Il me pénètre , et ne cesse d'y aller a fond . De plus en plus creux .

J'aime quand il me pénètre avec le but de me faire jouir en me cognant jusqu'au fond ...

Il l'a fait encore cette fois-ci . Et pendant qu'il poussait et poussait en moi ... et que ma tête , ne faisait que marteller la tête-de-lit ... J'ai sorti mon sextoy que j'avais laissé a proximité , l'ai allumé et me suis offert le plus superbe orgasmes rempli de spasmes de jouissances en meme temps que j'avais sa queue hyper bandée qui n'était qu'avide de ma chatte...

C'était simplement délicieux ....

a quand la prochaine Tristan ?!? ... hum!


1 commentaire:

Lilly a dit…

Récit torride....
Mais qu'il est difficile de vous lire avec ce violet sur noir!