Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 25 mars 2010

Pour son anniversaire ...


Pour son anniversaire ....

Je me suis libérée un apres-midi . Il a fait la meme chose .

Je me suis habillée hyper sexy ce matin . Je savais qu'on allait se voir . J'ai bien pris soin d'enfiler une belle jupe , un beau bas nylons hyper soyeux , me suis parfumé avec le parfum Diesel qu'il m'avait offert . Je me suis soigneusement préparé .

Au bureau , Steven m'a tout de suite remarqué . Il m'a complimenté et m'a dit a quel point j'étais jolie .

" Tu rencontres un gros client aujourd'hui ?! " qu'il me demande . Il connait mes habitudes vestimentaires lorsque j'ai des rencontres a l'extérieur du bureau ...

- "Oui ... "

J'ai souris . En fait , j'ai toujours dit a Steven que je sortais voir un client lorsque je m'habillait ainsi . Sauf que la plupart du temps , depuis les 6 derniers mois , ces vêtements sont surtout pour plaire encore plus a mon amant plus que pour impressionner les clients !!


Steven me trouvait tres jolie . Mais en fait , de mon coté tout allait mal depuis ce matin . En m'assoyant a la chaise du café du coin , j'accroche un de mes bas-nylon et j'y fais un bon gros trou dedans . Et je déteste avoir une maille dans un bas , imaginez un trou ! J'ai toujours trouvé que cela avait un petit look de pute cheap ou de fille complètement débauchée . Je cours aux toilettes afin d'essayer de cacher l'accroc . Je me rend compte rendue dans le cabinet que je commence a avoir mes regles !! MERRRRRRRRDDDE !!!!

J'ai pensé : Ca y est , ma journée avec Tristan est foutue ! Merde de re-merde !!

J'appelle Tristan et lui raconte les malheurs de ma journée .

- " C'est pas grave , nous irons t'en acheter d'autre avant d'aller a l'hotel . Et tes regles ... hum ( j'ai senti l'héstation . Je connait la relation de Tristan avec le sang hihihihhi!) ... hum ... On trouvera bien un moyen ...

...


Il était là a m'attendre dans son vehicule . Je me suis précipitée vers lui . On s'est vite embrassés et on est parti en direction du petit resto qu'on a l'habitude de fréquenter . Meme la serveuse nous a reconnu .Elle regarde Tristan et lui lance : " Ah , jme souviens de vous ! La derniere fois , madame avait son livre électronique et vous montrait des images du Kamasutra .. "
J'ai éclaté de rire . Bon , c'est vrai qu'il nous arrive d'avoir des conversations épicées meme au beau milieu du restaurant , mais jamais j'aurais pensé qu'elle s'en serait souvenu ! C'est a ce momment-là où j'ai donné mes Cd's a Tristan . Il était si heureux et si content de mon cadeau . Il semblait vraiment apprécier .

Après le délicieux diner , nous somme allés a la boutique érotique .

Nous avons passés pas loin d'une demi-heure a regarder diverses choses . Nous sommes ressortis avec 2 nouvelles paires de bas-nylons . J'ai laissé Tristan les choisir . Et c'est drole de constater qu'il s'y connait presque mieux que moi !! Nous avons aussi acheté une nouvelle bouteille de lubrifiant .

Nous avons ensuite loué une superbe suite a l'hotel Chablis . Une suite avec une énorme douche a multi-jets et un beau foyer encastré . Une des plus jolies que nous avons eu a ce jour .

Je me suis tranquillement déshabillé . Suis allé directement sous la douche me rafraichir légèrement . Pendant ce temps , Tristan a mis un des disques que je lui avait offert dans le lecteur de la chambre . Il est ensuite venu me rejoindre sous les chauds jets de cette immense douche vitrée . Il m'a embrassé et j'ai commencé a le caresser tranquillement . Bien vite , il me tourna contre le carrelage de la douche et m'enfonca son sexe hyper bandé en moi . Je sentait chaque coup de bassin qu'il exprimait . Je sentait l'eau glisser dans mon dos , le son du claquement de son bassin contre mes fesses . Mon plaisir grimpait a une vitesse folle . Ma respiration devenait de plus en plus haletante . Je poussait de plus en plus de gémissements de plaisir . Le son de mes cris de jouissance résonnaient contre la céramique humide de la douche . Il me pénétra avec une intensité parfaite . Si bien que j'ai senti que j'allait jouir bientot . Par le son de sa respiration , je savais qu'il allait exploser et vouloir éjaculer bientot lui-aussi. D'un coup , il m'empoigna la tignasse d'une main , me claqua une fesse avec l'autre et j'ai ca m'a tellement excité que je lui ai demandé d'y aller plus fort . Et quelques secondes plus tard , pour la premiere fois depuis le début de cette relation . Nous avons joui simultanéement . Vraiment au meme momment . Synchronisme et symbiose ...
C'était sublime ...

Nous sommes sortis de la douche , avons atteri sur le lit . Toujours au son de la musique offerte pour son anniversaire , je me suis couchée a coté de lui . Nous nous caressions tranquillement . Je mordillait le bout de ses mamelons , flattait son ventre , son torse , ses cuisses avec le revers de ma main . C'était un momment doux et sensuel . Je me suis emparée de sa queue . J'y ai versé du lubrifiant et ai commencé a le masturber . Et j'adore tellement m'attarder a sa queue . J'ai passé au moins 45 minutes a le masturber , a le sucer , lui lecher les couilles , lui masser la verge avec mes mains huileuses . Il prenait vraiment son pied et ca se voyait . Il m'a demandé si je voulais encore baiser . Si j'avais encore le goût de me faire pénétrer . La réponse aurait été oui ... ( j'en avait si envie ... ) mais je tenait absolument a le masturber et le sucer jusqu'a ce qu'il viennes . Cadeau spécial de fête ! Il en a quand meme profité pour me caresser la chatte avec ses doigts . Mon sexe se réchauffait et coulait de plus en plus sous ses doigts
Au bout d'un momment , j'ai senti que l'orgasme était proche . Je me suis laissé aller et j'ai joui encore une fois . Apres son orgasme , je me suis réellement concentré sur sa queue . Ca n'a pas pris de temps qu'a son tour il laissait sortir son sperme entre mes doigts ...

Pour son anniversaire , j'ai donc offert a Tristan : 5 disques de musique qu'il va adorer ainsi que 2 orgasmes dont il va se souvenir longtemps .

Bonne fete mon beau prince xx
Je t'adore
xx

Aucun commentaire: