Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 10 mars 2010

Retour de vacances et flirts divers ...

La semaine dernière était longue sans lui ....

Il est revenu . J'étais si heureuse d'avoir de ses nouvelles .

Lundi matin a la première heure , on s'est téléphoné . J'étais contente d'entendre sa voix . J'étais si heureuse , que tout le monde m'a dit a quel point je rayonnait ce jour-là . C'est vrai ! Tout le monde me l'a dit au bureau . Meme Steven m'a passé le commentaire : " Wow , tu es tellement belle aujourdhui , qu'as-tu de changé ?! "

J'ai trouvé ca tres flatteur . Mais pourtant , je n'avais absolument rien de changé . Je crois que c'est juste " l'effet Tristan " qui me rend si lumineuse , si pétillante ...

Tristan avait beaucoup de boulot qui l'attendait au retour de ses vacances . Malheureusement , nous n'avons pas pu nous voir ce jour-là . Par contre , cette journée-là étant sur la route , j'ai du me rendre chez un fournisseur . Là où David ( le conjoint de l'ex femme de mon mari ) travaille . J'ai déjà raconté une fois dans le passé que j'entretiens une relation spéciale avec ce gars-là . Nous échangeons régulièrement via email . Par contre nos conjoints respectifs ignorent tout de ces échanges . David , m'a souvent confié des choses , parlé de sa vie sentimentale et quelquefois aussi de ses désirs sexuels . David m'a déjà fait l'aveu qu'il était très attiré par moi , qu'il m'imaginait souvent dans ses fantasmes etc ...
Vous vous imaginez donc que parce que cette situation hyper délicate ( la plus délicate au monde : après tout , si je venais a coucher avec ce mec , il y aurait des chances que je détruises le couple d'autant la mère que le père de mon beau-fils !!! )


Je suis donc passé par son boulot pour aller récuperer quelques trucs pour mon travail . C'est lui qui s'est personnellement occupé de mes achats . Au momment de quitter , a un momment où nous étions seuls tout les 2 , il m'a embrassé . Et je n'ai pas détesté ca ...
Mais depuis , monsieur n'arrête de m'écrire qu'il veux qu'on se voit dans un endroit plus privé ...
Honnetement je ne sais pas ce qui va arriver avec ca .

Plus tard , je rentre chez moi et appelle Tristan . Je lui raconte en détail ce qui viens de se passer .

Je crois que c'est venu le toucher . Je l'entend me dire :
" OHH my god ! ... Tu devrais voir comment ca me fait sentir . Ca me chavire . C'est chaud comme histoire ! hummm ... ca me donne trop le gout de toi ! "
et il a enchainé :
" Il faut ABSOLUMENT que je te voies demain ... Une semaine sans te voir , c'étais trop ! Mais là , tu en rajoutes avec l'histoire de David ! Oufffff .... Mariposa ! "

La vérité : J'avais moi aussi énormément envie de lui . Vraiment , une envie énorme de me retrouver dans ses bras , de sentir son odeur , de l'embrasser ....

Et finalement , on s'est vu mardi .

Pour un de nos fameux " diner express" .

Et c'était tellement délicieux .....
Tristan me maquait tellement !

Mardi , c'étais magique.

Au lieu d'appaiser mes ardeurs , ca n'a fait que les amplifier .
C'est fou .
Au lieu d'etre comblée , au lieu d'avoir calmé mon envie , c'est tout le contraire qui arrive ...

Je me suis levée ce matin avec une méga envie de lui faire l'amour , de le sucer , de le caresser encore et encore ...

ahhh oui , on s'est vu 5 minutes aujourdhui . Il avait un paquet-cadeau pour ma cousine Amy . Il tenait absolument a venir me le porter aujourd'hui .

Je vous jures , depuis que nous avons fait l'amour mardi , je suis dans un état d'excitation vraiment extrème . Mais pas juste parce que j'ai vu Tristan ce jour-la ...

En sortant de l'hotel ce jour là , après que Tristan m'ait débarqué a un coin de rue pas trop loin du bureau , qui je croise ???

Éric !

( J'ai craqué et ai flanché pour un petit tour de camion ... et je vous raconte en détail au prochain billet ! )

1 commentaire:

Tristan Lavoie a dit…

On a très, très très hâte de savoir la suite et les détails du petit tour de camion avec Eric ! Aurais-je droit à certains détails que tu n'as pas osé m'avouer encore ??