Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 4 mars 2010

Routine d'amants ....

Je m'ennuie de Tristan .

Ca fait tout drole de ne pas lui parler du tout . C'est bizarre comment je sent un certain vide . C'est drole , j'ai l'impression qu'on a une certaine petite routine . Je le constate vraiment cette semaine puisque cette routine est cassée .

Le matin , environ vers 7h30 mon cellulaire sonne . C'est Tristan . Nous sommes tout les 2 dans le traffic a nous diriger vers le boulot . C'est toujours un petit "Bon matin !" assez bref . On sait de toute facon que nous nous rappellerons plus tard .

Je part souvent vers 9h30 aller me chercher un café et un croissant au café du coin . C'est souvent un petit momment où j'appelle mon amant .

J'essaye de l'attraper souvent sur l'heure du diner . Juste avant qu'il aille jouer au tennis.

Et l'apres-midi , sois en rentrant chacun a la maison et en voiture dans la circulation ,nous-nous parlons . ( Le chemin passe tellement plus vite ainsi !)


Ensuite le retour a notre vie normale .

Souper
Ménage
Le bain des enfants
Les devoirs
Les histoires
Le dodo des petits
Ménage ( encore!)
Devoirs conjugaux ( bah , quoi !!)
Dodo du Mari ...


Et enfin je peux retrouver mon amant sur l'ordi ...
Et nous parlons ... des heures de temps .


Cette semaine c'est différent .

Il n'est pas là.

Il est loin .

Et j'ai réalisé a quel point il comble mes journée et que son absence fait toute une différence dans mon quotidien .

Et vivement que la semaine se termine ....

...

Mais vous savez , je ne suis pas sans nouvelles ...

Et je comprends maintenant pourquoi monsieur Tristan tenait mordicus a se procurer un super tout nouveau "téléphone intelligent" pour pouvoir continuer a m'envoyer des mails de partout où il est ....
Partout , et ce meme pendant des longues randonnées solitaires en raquettes dans le plus profond des bois !! ( il est trop mignon !!)

J'ai hate de le revoir comme c'est pas possible ...

Une chance , on est déja jeudi !

1 commentaire:

Ed a dit…

Bonjour,

Est-ce que ce n'est pas la description de "être amoureuse" ?

Ed