Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 15 avril 2010

Bas nylons , Musique et Caresses en voiture ...


Cette semaine , je suis allée marcher un peu dans le quartier Gay sur l'heure du lunch . J'ai appercu une boutique sur Ste-Catherine pas loin d'Amherst vraiment géniale où l'on peut trouver une tonne de bas-nylon . Vraiment , c'est le paradis du nylon !!

Je suis entrée dans la boutique et j'étais tout simplement trop impressionnée par le choix que j'y ai trouvé . J'avais tellement l'embarras du choix que j'en était presque étourdie ! J'ai acheté 2 paires de bas , et un one-piece-bodysuit en nylon ( ohh , jme suis permis cette fantaisie en pensant que ca pourrais plaire a Tristan si je l'enfilait pendant que nous serons a l'hotel , pour une scéance torride de baise . ). Donc pour celles qui sont curieuses d'aller voir , je vous donne le site en référence . Et je suis assez gentille pour vous reférer tout de suite a la bonne page :
http://www.boutiquemoulinrose.com/PantyHose.php

De quoi faire bander n'importe quel amateur de bas-nylons .

Suis ensuite passée au Archambault afin d'y acheter quelques CD pour mon amant .

Savez-vous quoi ?!

Même s'il a dl'air hyper pervers . Ce qui fait encore plus bander mon amant que les jambes voilées de nylon ... c'est la musique .

D'ailleurs , je crois que c'est ce qui nous a connecté la première fois . La musique . Et encore maintenant . Nous nous faisons découvrir a chacun tout plein d'artistes tout aussi intéressants les uns que les autres .
J'ai acheté 3 CD pour mon amant . Quand il a su les titres des albums , il est devenu fou . Complètement fou ... Et je sentais l'excitation , la hâte d'entendre ce que j'avais déniché .

Malheureusement pour lui , j'avais oublié les CD chez moi avant de partir au boulot mardi . Ce qui fait que je n'ai pas pu lui donner quand nous nous sommes vus a l'hotel . Hier avant-midi , je l'appelle pour lui dire que j'ai pensé a ammener les disques compacts avec moi dans ma sacoche . Il est devenu complètement gaga.

- " Je veux absolument te voir ..."

- " Me voir ou bien avoir tes CDs?! "

On en a bien rigolé .

Mais comme de fait , il m'attendait en bas de l'édifice sur l'heure du lunch . Nous sommes allés nous stationner au petit parc non-loin . On s'est embrassé . Tendrement . Pendant de longues minutes . Il déboutonna mon pantalon . Glissa sa main a l'intérieur de ma culotte et commenca a me masser le clitoris doucement pendant qu'on continuait a s'embrasser ...
J'ai eu droit a un orgasme .
Humm , c'était délicieux et tellement excitant a la fois parce que n'importe quel passant qui marchait sur le trottoir aurait pu nous voir ainsi , dans une position un peu compromettante !!
D'ailleurs , j'ai fait le saut et j'ai presque arreté de respirer quand j'ai appecu un mec ressemblant et portant le meme uniforme de travail que ce cher Eric . Tristan a senti mon petit malaise et a pouffé de rire en me disant :

- " Avoue donc que tu as cru que c'étais ton beau Éric !!"

J'ai poussé un soupir de soulagement . Bon , Éric sait pertinamment bien que je suis une femme avec une tendance a sauter la cloture ...
Mais il ignore totalement l'existance de Tristan et ignore aussi que je fréquente un autre homme que lui . D'ailleurs , il faudrait que je prenne le temps de l'appeler bientôt car je sais qu'il est revenu de ses vacances . Donc , doit probablement avoir repris du service au boulot et se promener dans mon secteur .

Ce soir , une rencontre est prévue entre Tristan et moi .
Un petit 5a7 romantique a notre hôtel favori.

J'ai bien l'intention d'en profiter au max .
De lui faire vivre des sensations dont il se souviendra longtemps .

J'ai bien l'impression que ce soir sera magique entre-nous 2 .
Qu'est-ce qui me fait dire ca ?! ...
Facile .
Ce l'est toujours , magique , entre nous 2 .

J'ai hâte d'etre dans ses bras . J'ai hâte de le caresser , de le faire vibrer ...
Lui faire vivre toutes sortes de belles sensations ...

Je vous raconte ce soir , a mon retour ...

1 commentaire:

Tristan Lavoie a dit…

Hummm,,,

"....de lui faire vivre des sensations dont il se souviendra longtemps...."

J'ai bien hâte de voir cela !!