Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 29 avril 2010

Better Together






J'adore cette chanson . Et reprise avec le Buena Vista Social Club , elle est encore plus sublime .

Une belle chanson qui fait partie de mes nombreuses compilations faites par Tristan .

Et je voulais partager avec vous .

En cette belle journée de printemps , elle est délicieuse a écouter ...

1 commentaire:

Tristan Lavoie a dit…

Effectivement, très, très bonne chanson.

Jack Johnson à la sauce cubaine !

Hummm