Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 19 avril 2010

Défi d'exhibitionniste ...


Oui ,

Un défi d'exhibitionniste .
Je l'appelle ainsi parce qu'il faut l'etre pour se montrer ainsi en photo .
C'est toujours un peu comprommettant de s'éxhiber sur internet ... surtout quand on tiens un blogue sur l'infidélité !!!
( imaginez mon mari tomber là-dessus ... il serais noir de colère , en ferais une crise cardiaque ( après m'avoir tuée , bien-sur !!)

Je ne sais pas d'où l'idée est partie .
Je ne sais pas qui est l'investigatrice de ce mouvement ...

Mais l'idée que quelques consoeurs bloggeuses ont eu est arrivée jusqu'a moi .

Et moi , j'ai décidé de relever le défi ( well, je releve toujours bien les défis qu'on me lance ...)
Ce défi consistait a se prendre en photo , les 4 filles , avec la meme jupe .

Alors , pour joindre Gingembre , Luna et Bibifuck ....

Me voici avec MA jupe de la boutique Dynamite .

Et vous jugerez qui est la plus sexy avec ...
Bon , je sais déja que sera la réponse de Tristan ( mais bon , je crois qu'il n'est pas très objectif là-dedans ! hehe!)

Mais chose sûre , quand je lui ai envoyé l'original de la photo . Il est devenu fou ...
Et bon , je dois vous avouer candidement que je ne lui ai pas envoyé celle-la non-plus, mais plutot une où j'ai les jambes légèrement écartées et ou l'on peut entrevoir ma chatte ( non , je ne portais pas de string au momment de prendre les photos ! hihihi!!!!)

Donc a vous de juger : Est-ce que la jupe me va bien , suis-je sexy avec ??!!


7 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

oh my god

Anonyme a dit…

ca donne le gout d'aller deposer sa semence tout au fond ! a grand coup au fond!
Paul

P.S: belles levres~! (celles que l'on voit hehe)

Mariposa a dit…

Ohh ... merci Paul !

donc jpeux en conclure que mes levres (celles qu'on voit , bien sur!!) sont plus sexy que la jupe ??!!

hehe!

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa, je regarde cette photo,,,et je n'ai qu'une envie....

Allez te prendre très fort, te faire du bien, te faire crier, te faire jouir, te faire crier et te faire jouir encore et encore....

Tu es vraiment belle et sexy ! La plus belle de toutes !

bibiFuck a dit…

Moi aussi ce que je remarque c'est tes lèvres qui ont l'air méga pulpeuses!!

Anonyme a dit…

Mariposa,
etre sexy est un ensemble. ta coupe de cheveux te fait bien, ayant vu ton visage auparavant je peux reconstruire les pieces manquantes disons. oui tu es sexy dans ta jupe et c'est juste assez cowin pour decouvrir ton entre-cuisse ou on reconnait les bas auto-fixant. En fait la photo aurait du en montrer juste un tout petit plus sur l'entre-cuisse.

Il te manque juste une poitrine "C" hehehe

J'attends toujours ton invitation pour aller te prendre devant les yeux de Tristan!

Paul

zubba bubba a dit…

Les petites bottes, le nylon à ma mi-cuisse, la chemise entre-ouverte, la jupe, les lèvres qui semblent très voraces...

Très belle jupe, belle photo, c'est osée, érotique... c'est très bien.

Merci de partager avec nous.