Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 27 avril 2010

Horoscope d'amant ...

Tristan déteste l'astrologie .

Il trouve que c'est de la foutaise !

Moi , je lis des fois par pure curiosité . Mais jamais je ne prend au sérieux ces écrits .

Je suis tombé sur l'Horoscope de votre amant dans le livre


1001 Bonnes raisons de prendre un amant
par : Lili Gulliver
aux éditions : Les Intouchables .


Donc voici l'horoscope de Tristan d'apres son signe astrologique .
(il me dira ensuite si ces écrits sont totalement foutaise , ou bien cela a un petit quelquechose de vrai !)

Donc voici :

" Actif et fougueux , pour lui la vie est faite pour etre vécue . Et pour lui , vivre c'est agir! Aventurier , il aime conquérir. Il faut tabler sur l'orgueil du bonhomme et sur sa soif d'admiration. Il aime se faire dire qu'il est le meilleur et il s'arrange pour agir en conséquence . Avec le feu dans son signe , il peut vous faire flamber au lit. Préparez-vous a de longues nuit d'extase. Certain sont un brin hussards et vous prendrons volontier en levrette surtout si vous portez un porte-jarretelles et des dessous affriolants . Leur petit coté possessif peut parfois troubler l'armonie d'une liaison clandestine , acceptant mal de jouer le second violon . Faudra le rassurer un tantinet . "


Et alors , tu en penses quoi Tristan ??!!

5 commentaires:

Cristina a dit…

mais c'est super cet horoscope, Mariposa!!! Cela a l'air de confirmer ce que tu dis de ton amant...

Quel est son signe?

Tristan Lavoie a dit…

Grrrrr,,,

Re-Grrrrr

Mariposa est trop perspicace !! TROP !!! Mais c'est une des milles raisons pourquoi je l'aime autant !!!

Mais quand je lis le passage suivant :
"Leur petit coté possessif peut parfois troubler l'armonie d'une liaison clandestine , acceptant mal de jouer le second violon . Faudra le rassurer un tantinet . "

Hummm,,,, je dois me rendre à l'évidence !! Et assumer pleinement. Elle a parfaitement raison !!

Mariposa a dit…

Tristan est bélier .

Je devrais faire un article avec tout les autres signes ! hehe!

Cristina a dit…

Oui!!! Quelle bonne idée!!! Moi, je suis intéressée par les Gémeaux!!

lili a dit…

Les mots lorsqu’ils sont de la partie excitent et stimulent l’imagination et la libido. Si vous voulez exciter aimablement ma libido, je vous invite à commenter. Au plaisir!

Lili Gulliver

liligulliver.over-blog.com