Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 11 avril 2010

Hygiène d'une femme infidèle ...


Bon je sais , ça va avoir dl'air fou , mais j'adore les dimanche soirs . J'ai hâte de rentrer au boulot le lundi matin . Je dois être l'employée la plus motivée a retourner au travail a chaque débuts de semaine . Je sais que je pourrai enfin lui parler , entendre sa voix et peut-etre meme le voir , le toucher , le caresser , l'embrasser ...
mais surtout lui faire l'amour ...

Je m'habille le matin en pensant a lui . Je me parfume en pensant a lui . Meme chose pour la coiffure et le maquillage . Je prend hyper soin
de moi . Je suis toujours impec , ultra fraiche ,épilée a la perfection , toujours prête pour quelques rapprochements intimes .( Et vous pourrez me croire que mon mari ne s'en est jamais plaint !!)

Le dimanche soir , je me prépare . Je prend un grand bain moussant . J'y rajoute des sels et des herbes aromatisées . Je me lave et fait belle pour lui . Je prépare ma trousse personnelle de la parfaite femme infidèle. Crème hydratante , gel-douche , lingettes démaquillantes . Le tout format voyage . Plusieurs échantillons de parfums , un crayon , un mascara , un tube de lubrifiant mais surtout cette trouvaille :
TOWTAB des lingettes nettoyantes ultra portable !!!





Des lingettes nettoyantes format capsule ! C'est génial ce truc !
C'est Nico , mon ami qui travaille dans un sex-shop qui me les a conseillées .
A premiere vue , on dirait un rouleau d'antiacide de type Rolaids .
Mais vous prenez une capsule , vous la plongez dans un peu d'eau ( l'équivalent d'un bouchon d'une bouteille d'eau suffit !!) et en quelques secondes la capsule se transforme en une pratique petite lingette nettoyante . Parfait pour s'essuyer la chatte ou ramasser les dégâts laissés par l'orgasme de votre amant .

Vraiment , je songe m'en acheter une caisse complète !!!

Je part prendre mon bain moussant . Odeur concombre&Melon . J'y ajouterai du sel de mer adoucissant pour la peau . M'hydraterai la peau ensuite avec une crème a odeur Rose du Désert J'oserai meme peut-etre mettre l'échantillon de son parfum a lui , mon préféré , le terre d'Hermes. Tout ca , en mettant une petite compilation de musique gracieuseté de Tristan . Je penserai a lui , rêvasserai a tout ces beaux projets que nous avons l'intention de réaliser ensemble .

Et nous savons que l'été approche . Que nous aurons encore plus de temps a notre disposition ...
Que c'est été sera chaud , chaud , chaud ( du moins entre nous 2 ! hehehehe!)
...
Un jour nous aurons le temps .
Le temps de faire tout ce dont nous avons envie ...
Tout plein de temps a nous 2.

...

Mais pour l'instant , il est temps que j'ailles dans le bain !
Parce que je ne sais si demain j'aurai des rapprochements intimes avec lui ... ou un autre ! ...


2 commentaires:

Cristina a dit…

Un jour vous aurez le tout le temps?... Tiens, tiens... auriez-vous des projets?

Pour nous, l'été, ça va être, au contraire, l'enfer!... Départs en vacances décalés!!

Tristan Lavoie a dit…

Petite coquine....
Oui tu te dois de toujours être fraîche.,..,

Hummm