Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 5 avril 2010

L'amour est imparfait ....

Dans ses sélections musicales . Tristan m'a mis cette chanson dans une de ses premières compilations qu'il m'a spécialement faites .

Et j'ai pleuré en l'entendant ...

En fait , je pleure a chaque fois que je l'entends ...

Mais ca , je ne lui ai jamais dit ...
( a croire que je ne suis pas si transparente que ca , faut croire ... hihi!)

Mais ce soir ...

Ca sent la soupe chaude entre moi et Tristan .

Il semblait en colère dans son dernier email ...
C'est la première fois que je le sent ainsi .

Je me sent comme si je suis en train de tout saboter ...
Et pourtant , ce n'est tellement pas le but ...
Mais , tout ce que je voulait ...
C'est savoir ...
savoir s'il est honnete avec moi .

Mais que voulez-vous " L'amour est comme je le redoutait ... Imparfait"






Ce soir , cette chanson a commencé a jouer au momment ou je lisait le message de Tristan me disant qu'il décrochait ...

Je l'avait senti arriver .

Je savais ce qu'il y avait a l'intérieur du email avant meme de l'ouvrir .
Je savais que je prenait le méga risque de tout faire exploser en lui disant comment je me sentait ....


Ce soir , je pleure .
Parce que l'amour est imparfait ...
Mais Mariposa est authentique et vraie a elle-meme .
Et Mariposa s'en sortira grandie de cette expérience .
peu importe ce qui arrivera avec son futur...

2 commentaires:

Cristina a dit…

Il décroche? Mariposa, je comprends que tu n'aies pas envie de tout expliquer mais ces derniers messages sont un peu obscurs pour moi... Est-ce que Tristan souhaite arrêter sa relation avec toi?

Mariposa a dit…

Il ne le souhaite pas vraiment ...
mais si la tendance se maintiens ...
je ne donne pas cher de notre couple .

Il y a eu friction et perte de confiance ...
des choses qui sont difficilement regagnables ...