Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 27 avril 2010

Parfum , lunettes soleil , rencontre intéressante et panne érectile

Les semaines se suivent , mais ne se ressemblent pas apparamment ...

Et c'est ce que j'aime de ma vie . Elle n'est jamais platte , ni ennuyante ( et ce , encore moins depuis que j'ai Tristan dans ma vie )

Depuis , ma vie est devenue beaucoup vivante , colorée et remplie de rebondissements de toute sortes .


Je réalise que j'en vis beaucoup de choses avec lui . Qu'on a vécu beaucoup d'expériences ensemble . Que le bout de chemin que nous faisons ensemble m'apporte énormément . Et je crois que c'est réciproque .

Vendredi dernier , la journée était géniale . On s'est bien amusé ensemble . Il est venu me prendre au bureau , nous sommes parti faire quelques courses. Je me suis laissée tenter par une superbe paire de lunette de soleil de la collection Chanel . Une dépense de fou , mais je craque totalement pour les lunettes soleil griffées . Tristan m'accompagnait . Il m'a bien conseillé , me disait lesquelles m'allaient bien , avec quelle paire j'étais la plus jolie . Ensuite , nous sommes allé chercher a manger , nous avons stationné la voiture en bordure d'un parc . Nous avons mangé ensemble tout en discutant . Ensuite , il m'a offert mon cadeau . Une superbe bouteille de parfum . MON parfum comme il l'appelle . Ce parfum a quelquechose de spécial . Quand nous l'avons senti ensemble la première fois , nous avons tout les 2 eu la même impression . Que ce parfum était LE parfum pour moi , celui représentant le mieux ma personnalité . Il a un petit quelquechose dans son sillage de sexy-funky . Je trouve qu'il fait très bonbon , très girly . C'est le parfum de la Mariposa de tout les jours , celle que Tristan connait . Pour mes journées plus " femme d'affaire " j'ai déjà le Gucci qui me va a merveille . Et pour mes journées de " petite-garce-perverse" , mon parfum Diesel " Fuel for life" est totalement l'idéal .

Je l'ai embrassé quand j'ai reçu mon cadeau . Ce baiser était doux et sensuel . Je lui caressait la nuque d'une main , mais mon autre main n'a pas pu faire autrement que de se diriger vers son entre-jambes . J'ai commencé a le caresser doucement a travers ses jeans . J'ai senti la bosse de son boxeur se raidir , devenir hyper dure et gonflé . Et j'ai continué a le masser doucement alors que je l'embrassait toujours . J'ai commencé a le masturber doucement par dessus son jeans . Je sentait son souffle s'accélérer , sa respiration devenir plus saccadée ...

Il m'a soufflé dans l'oreille :

- " Ouuff , Mariposa ! Il n'en manque pas beaucoup avant que j'éjacule dans mon pantalon ..."

J'ai décidé de l'épargner un peu , le pauvre . Je l'imaginais mal retourner au bureau avec un " accident" dans les culottes ! haha!


J'ai eu la chance de porter le parfum de Tristan . Laissez-moi vous dire qu'il me va a merveille ...



Sous un tout autre ordre d'idée ,
Ce week-end , j'ai eu la chance d'échanger un peu avec Marc , ce lecteur qui m'avait envoyé de beaux compliments accompagné d'un texte très subjectif et très épicé . Des emails hyper mouillant . Une sublime plume qui ferais craquer n'importe quelle femme . Marc a vraiment piqué ma curiosité . Je dirais qu'a part Paul , mon fan de Gatineau , personne ne m'a jamais envoyé de beaux textes si inspirants .

Donc j'ai décidé de d'assouvir ma curiosité et d'échanger un peu avec lui , question de savoir a qui j'avais affaire . A mon grand bonheur , je suis en train de découvrir une superbe personne , intelligente , intéressante , cultivée , et mignon en plus ! ( wahh , la chance !)

Puisque je n'ai aucune gène a parler des autres à Tristan , je lui ai tout de suite dit que j'avais reçu quelques lettres de quelqu'un que j'étais intéressée a connaitre un peu plus . Et je crois que c'est venu toucher Tristan . Parce qu'il me connait . Parce qu'il sait pertinemment bien que je ne perd jamais mon temps avec des trucs qui n'en valent pas la peine . Que je m'intéresse pas au choses futiles et sans grand intérêt . Il l'a probablement senti dans le ton de ma voix que cette fois-ci , il y ait des chances qu'une rencontre puisse avoir lieu entre Marc et moi.

Et je crois que ca l'a tellement touché que ca s'est senti hier lors de notre rencontre a l'hôtel ...

Hier , il est venu me chercher a mon bureau sur l'heure du diner . Nous nous sommes dirigé vers l'hôtel . Et on s'est mis a discuter ensemble .

-" As-tu eu des nouvelles de Marc ?!" qu'il me demande ...

-" Oui , on s'est parlé une bonne heure au téléphone hier ... "

- " Ohhh là-là , ca deviens sérieux ton truc ... t'intéresse-t-il vraiment ?!"

- " Tu sais Tristan , c'est un peu tot pour le dire , mais chose sur , c'est un gars qui me semble cultivé , intelligent et intéressant .. "



Vous savez quoi ?!


Je crois que pour la première fois , Tristan a eu peur . Il a fallu que je lui explique que ce que nous avons construit ensemble depuis tout ces mois était trop solide pour que je perde mon intérêt envers lui a la moindre rencontre avec un nouvel homme .

Est-ce que suite a ca , vais-je diminuer ou arreter mes échanges avec Marc pour m'assurer de ne pas ébranler Tristan , ou lui provoquer d'autres "pannes "...

Ohhhh , que non , bien le contraire !

Quand j'en ai parlé avec Amy , ma cousine , elle rigole et me dit : " Ca me rappelle votre épisode d'il y a quelques semaines , mais version contraire ! "
Et on en a ri !

Mais ca me fait réaliser que c'est tout a fait normal et humain d'éprouver de la crainte . Quand on aime quelqu'un et qu'on y tiens , c'est pas facile a gérer parfois . Mais tant que Tristan saura qu'il est toujours en première position dans mon coeur , que je continue a etre moi-meme , sans jamais rien changer a la personne que je suis ( donc continuer a etre cette petite cochonne qui aime parfois lui en faire baver hihihi) Notre couple ne sera intouchable !

Pour ce qui est de Marc , hier j'ai eu droit a une vision vraiment tres tres tres plaisante d'une image de son sexe lorsqu'il me lit .
hummmmm!
HUmmmmmm!

Disons que la vue n'était pas déplaisante du tout .
Et meme , je dirais meme excitante !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En même temps si tu arrêtes les autres hommes tu ne l'intéressera plus.

Comme avec sa femme, je suis sure que si elle le rendait jaloux il deviendrait tout a coup plus intéressé par elle et ne verrais plus en elle que la mère de ses enfants et c'est un peu dommage de la prendre en otage comme ça, qu'elle ne sache rien et ne puisse pas se battre contre ça.

Dire qu'il est le premier dans ton cœur et ton mari alors ? la meilleur chose qui te sois arrivé ? et ton mari encore une fois ? et ton enfant ?

Et quand il dit lui que tu es la chose la plus importante pour lui , et sa femme ? et ses enfants ?

Vous prenez tous ceux autour de vous en otages sans les laissez choisir je trouve ca réellement égoïstes. Que vous aimiez voir ailleurs d'accord mais alors trouvez quelqu'un qui aime cela aussi et dont vous ne vous servirez pas comme bon vous semble.

Parce que oui c'est se servir de l'autre comme d'un jouet pour sa propre satisfaction quand il ne sait rien et c'est surtout ne pas du tout le respecter.

Mais je pense que si vous étiez avec quelqu'un qui accepte ça vous y trouveriez tout à coup moins d'intérêt.

Je ne suis pas frustrée, je comprends qu'on puisse vouloir aller voir ailleurs mais alors il faut être sur un pied d'égalité avec celui qu'on dit aimer et avec qui on prétend vouloir vivre sa vie.