Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 30 avril 2010

Mariposa , la petite peste !

J'entretiens vraiment une superbe relation avec Tristan .

Je ne pourrais demander mieux . J'adore ce que je vis en ce momment . Ce mélange d'amour , de complicité , d'amitié , d'authenticité ... la sensation de vivre sa vie a 100%. Meme apres tout ces mois j'ai de la difficulté a l'expliquer . L'impression d'avoir trouvé cet alter-ego , et ce , a plusieurs niveaux ...

Hier encore , j'étais tout simplement reversée par la constatation de l'ampleur de notre relation sur ma vie .

Je n'irais pas jusqu'a dire qu'avoir un amant est la meilleure chose qui puisse arriver a une femme . Mais je suis prete a dire qu'un Tristan est la meilleure chose qui puisse arriver a une Mariposa .

On se stimule , on s'allume , on s'apporte énormément a l'un et a l'autre ...

Et tous les jours sont différents .

Et on arrive toujours a faire évoluer notre relation .

C'est tout simplement génial .



Hier , c'étais tout simplement trop drole . Juste pour vous démontrer a quel point , nous sommes connectés , que nous continuons a nous teaser et se stimuler mutuellement :


Hier soir , je savais :


Qu'il avait un souper spécial , qu'il invitait a souper son département du travail pour la venue d'une employé de leurs bureaux de Las Végas . Que c'étais un souper important pour lui aux yeux de sa compagnie . Déjà , dans l'après-midi , il ne cessait de me dire a quel point je lui manquait . Qu'il reverais d'etre avec moi au lieu de son souper d'affaire . Qu'il a trop aimé me voir a la sauvette cette semaine pour simplement m'embrasser légèrement et me remettre ma bouteille de vin et ma clé USB remplie de nouvelle musique. Qu'il voulait et tenait a répéter l'expérience ...


Pendant le temps qu'il était au resto , avec ses tops collègues féminines , une idée de petite peste me viens a l'esprit .

Puisqu'il n'arrete pas de prendre tout plein de photos de son souper et de ses collègues et de me les envoyer avec son Blackberry . Pourquoi-pas lui envoyer une photo de moi , qui va lui clouer le bec . Juste une seule .
Qui le fera rougir .
Qui le troublera .
Qui l'excitera.
Qui lui donnera une érection ... lui , le seul homme dans un environnement seulement composé de femmes ...

C'est alors que je suis allée fouiller mon iPhoto . Pour revisionner des photos d'une de nos scéances a l'hotel .
Et je suis tombée sur la photo parfaite :

Je lui ai envoyé avec mention de ne pas ouvrir devant tout le monde . ( bien-sur , on vous dit ca , et vous faites le contraire!! hihihi)


Donc :

Sous un éclairage propice et parfait , en toute intimité .

Dans le cadre :

Moi , de profil , ne laissant voir que ma tignasse , mes seins , mes bas-nylons .
Couchée a ses cotés , en train de le masturber .
Moi , avec sa grosse queue en érection entre mes doigts .
Un momment mémorable . Comme ils le sont tous ....


Je crois que la photo l'a vraiment troublé . Excité ...

Donc il finit par me dire :

" Après mon souper d'affaire , je passe par chez toi pour aller te porter un nouveau vin a te faire découvrir . "

( bonjour la logistique !!)


Alors , il a fallu que j'use de ruse et de doigté pour synchroniser un alibi .... live ... comme ca!

Avec le bébé , et le mari a la maison , ce n'est pas évident .

C'est alors que je lui ai dit : " texte-moi quand tu seras a 5 min ..."

Quand j'ai eu le signal , je me suis exclamée : " Je sort 10 min au dépanneur pour aller chercher du pain et du lait !"


Comme de fait , Tristan m'attendait dans sa voiture , je suis montée a bord. On s'est embrassé un petit moment . Il me tendit un sac . Je l'ai pris sans regarder a l'intérieur . On s'embrassa une dernière fois , je me suis sauvée et suis rentrée chez moi .

Discrètement , en rentrant chez moi , je sort les items du sac . Finalement .

Au lieu d'une bouteille de vin , il y en avait 2 .
Et en plus ,
dans le fond du sac , ce que j'y trouve en plus ...

2 nouvelles paires de bas-nylon .
Une nouvelle marque , que je n'ai jamais encore essayé .
Donc , je teste et vous en redonne des nouvelles ....

2 commentaires:

Cristina a dit…

C'est super de pouvoir se voir à la sauvette comme ça! Pour Titouan et moi c'est impossible : nous habitons et travaillons trop loin l'un de l'autre...

N.B a dit…

magnifique article, j'aime beaucoup ton univers...honneteé, sensualité, et surtout tu as l'air vraie, et c'est magique :-)

see you soon
http://filmschronicles.blogspot.com/