Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 6 avril 2010

Mélodie , ma confidente ....

J'adore Mélodie Nelson .

Elle est quand même une bonne amie a moi . J'ai été une de ses premières lectrices et j'ai tout de suite trippé sur ce qu'elle écrivait .

Mélodie Nelson m'a tout d'abord connu sous ma vraie identité. Elle me connait depuis beaucoup plus longtemps que l'existance de ce blogue. Ca doit bien faire plus d'un an et demi qu'on se connait . D'ailleurs , la pauvre en est tombée en bas de sa chaise et a du hurler comme une folle quand elle a su qui se cachait derrière ma plume.

A quelques reprises , on a échangé des idées , des confidences . J'ai été a l'aise de lui révéler qui j'étais vraiment la première fois qu'elle m'a contactée sur Facebook parce que je savais qu'elle ne me jugerais pas .

Aujourd'hui , j'ai eu besoin d'elle .

Et Mélodie a été là pour moi . ( Merci ma cocotte !!)

Meme pas 5 minutes après l'envoi de mon message , elle me ré-écrivait aussitôt.

J'avais besoin de son expertise .

Vous savez , en dessous de nos avatars/pseudonymes que nous les blogueurs utilisons , nous sommes des personnes humaines avant tout . Que oui , malgré la façade , le personnage qu'on se monte involontairement souvent , il y a quelqu'un avec des sentiments et des émotions .

Et Mariposa ces derniers jours a été ébranlée par le comportement de son amant ...
Mais la personne sous Mariposa ( en occurrence , moi !!) est tout aussi , si ce n'est pas encore plus touchée par les évènements passés .

Et j'ai tout raconté ce qui s'était passé avec Tristan . Sans gène , sans censure , sans retenue .

Je lui ai ensuite demandé conseil .

Non pas comment gérer cette situation de crise avec mon amant ( quoi qu'elle m'a bien conseillée a ce niveau aussi !!). Mais comment tenir le coup , comment gérer son personnage quand il commence a déteindre sur la vraie moi . Mais surtout comment ne pas laisser déteindre son vrai soi sur son "personnage"...

Ca m'a rassuré de savoir que Mélodie Nelson est presque aussi authentique a son personnage . Parce que je le suis aussi . Et c'est ce que je lui avait demandé : " Est-ce que je devrais changer le caractère de Mariposa pour m'en dissocier et m'éloigner d'elle pour ne pas être blessée la prochaine fois ou bien je reste vraie a moi-meme et dans mes écrits en ne conservant que le nom de Mariposa ?! "

Mélodie , Merci un millions de fois pour tes conseils . Je t'adore ma chérie ...
Je serai pour sur , une invitée VIP pour le lancement de ton livre au mois de mai prochain .
On boira la bouteille d'Absolut Vodka special edition que j'avais acheté dans le temps des fêtes en pensant a toi .
D'ailleurs , elle est toujours dans mon bar , a attendre de se faire boire par 2 petites dévergondées !! hihihihi


Donc en conclusion : Je resterai "fidèle" a mes écrits . ( Tristan lui de son coté , n'avais plus l'air sur de vouloir continuer a exposer notre histoire d'amour sur le web ... le pauvre est un peu écorché par les événements des derniers jours ...)

Il ne faut juste pas que je m'en fasses avec ces intrusions dans ma vie de couple a moi et Tristan qui peuvent mettre en péril notre couple illicite . Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois que ca arrivera , j'en suis sure . C'est ainsi se faire idolâtrer . Veux-veux-pas , je crois qu'il faut juste faire confiance en son partenaire ... chose qui s'est effrité au cours des derniers jours .

Donc pour l'instant en moi et Tristan , ce n'est pas très très fort ...
Va t'on arriver a surmonter cette crise . Je ne sais pas . Seul le temps le dira .
Mais quelquechose de sur , je l'aime énormément ...
Mais je prendrai la peine de vous expliquer toute la situation et l'histoire dans mon prochain billet .


Ah oui , pour ceux qui ne connaissent pas Mélodie ( y'en a il vraiment , des gens qui ne connaissent pas son blog ?!?!)
Allez la visiter au www.melodienelson.com
Je t'aime bella ! xxx

Aucun commentaire: