Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 5 avril 2010

Merci a toi Paul ...


Paul est un de mes fidèles lecteurs . Il m'écrit parfois des emails . Aime bien prendre de mes nouvelles une fois de temps a autres .

Paul n'aime pas vraiment que je parle de lui sur mon blog . Il aimerais que je garde ces écrits pour moi . Ayant toujours été tres honnete et tres transparente avec Tristan , je lui ai toujours mentionné quand je recevais une lettre de mon plus grand admirateur . Tristan sait que Paul me désire . Qu'il ne détesterait pas me rencontrer ...

Paul a senti de l'amertume dans mon dernier billet . Il a décidé de m'écrire pour savoir ce qui me fesait sentir ainsi . Et on s'en est parlé . Et il m'a dit simplement et honnetement ce qu'il pensait de la situation .
Et la pensée de Paul viens beaucoup rejoindre celle de ma cousine Amy a qui je me suis confiée ce week-end .
Paul me fait tranquillement réaliser des choses a propos de Tristan .
Merci a toi Paul .

De m'offrir ton écoute . De me preter conseil . De me donner ton avis .

C'est grandement apprécié .

Merci a toi Amy . Ca fait tellement du bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui me connait bien .

Je viens de terminer une conversation téléphonique avec Tristan . On s'est expliqué un peu . Mais je reste tout de meme avec mes réserve .
Il m'a dit qu'il m'aimait comme j'étais . De ne jamais changer . De toujours rester cette fille authetique et transparente que je suis .
Il m'a avoué cependant qu'il n'arriverais problement jamais a etre aussi transparent que moi . Par contre , qu'il me dira toujours la vérité quand je chercherai a la savoir .

Est-ce moi qui interprète tout croche ou ca pourrais vouloir dire :
" Ne t'inquiète , ma chérie . Je ne te mentirai jamais ... mais si j'ai quelquechose a te cacher , alors je m'arrangerai pour que jamais tu te doutes de quelquechose ou que tu ne le saches... (??!!!???)"

J'ai besoin de votre avis ...

3 commentaires:

Cristina a dit…

Mariposa, j'aimerais te donner mon avis mais je n'en sais pas assez sur ce qui s'est passé... Si tu veux, voici mon email : cristinaroland15@gmail.com

mon soutien et ma sympathie, sois en sûre!

Anonyme a dit…

Mariposa,

rien de mieux qu'une rencontre pour discuter... une rencontre dans un endroit publique bien entendu.. pas de baise.. aller au fond des sujets qui te tiraillent et de faire en quelque sorte le menage interieur en commun.

Quoi que tu penses ou dis, ou quoi qu'il pense et te dit sois convaincue que Tristan est comme bien des hommes... et comme moi... un homme infidele... et un predateur (au sens leger bien entendu car je suis certain qu'il ne fera pas de mal a personne). Il a besoin de nouveauté, il a besoin de seduire et peu importe la femme qui est sa maitresse ou sa femme il a besoin de nouveauté.

Cependant il devrait jouer franc jeu et te le dire qu'il va aller essayer de seduire une telle etc. C'est la seule facon a mes yeux que vous pouvez continuer... ou bien vous emmenagez ensemble et vous vous contentez de l'un et de l'autre mettant fin a vos vies d'aventuriers.

Tu es differente de lui... tu es une femmefidele (meme dans l'infidelité) alors que lui reste et demeure infidele (meme dans la fidelité a sa maitresse).

Il en est ainsi... mais je sais qu'il t'aime surement ! Car tu es une bonne personne et une femme tres excitante ;) son bonheur semble passer par le bonheur de ses couilles avant le bonheur de son cerveau... ca arrive

prends soins de toi

Paul

P.S: profites en pour jaser avec Cristina, peut-etre que ca va t'aider !

Mariposa a dit…

Merci Paul , merci Cristina .

Je viens de t'envoyer un email chère Cristina .

Pour t'expliquer la situation telle qu'elle est .

Et j'espere que tu me conseillera adéquatement .