Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 18 avril 2010

Moi , a l'hotel ...


Voici une des photos envoyées a Tristan Vendredi avant midi ... pendant que j'étais a l'hotel .

Vous comprendrez peut-etre pourquoi il était si excité a l'idée de venir me rejoindre !!

Donc petit cadeau pour vous , une photo de moi que jme suis amusée a retoucher un peu avec le logiciel iPhoto qui viens avec le super Macbook Pro que Tristan m'a offert ...
C'est génial , ce truc !!

Photoboot pour se prendre en photo et iPhoto pour rendre la photo un peu plus annonyme ! hehehehe !

Merci encore pour ce super cadeau Tristan ,
J'adore mon ordi !

Et je t'adore trop aussi !
xx

4 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Quelle magnifique photo.

C'a y est ! Je suis en érection !! Humm

Tu me fais tellement d'effet !!

mesfantasmes a dit…

Wow Mariposa! Tu es craquante!

Luna
xxx

bibiFuck a dit…

Aaah mon dieu tu semble toute petiiiite!! *est jalouse* :P

Cristina a dit…

Mariposa, je comprends que les yeux de Tristan ne voient que toi!! Superbe!!