Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 9 avril 2010

Motel express avec Tristan ...

Depuis hier soir que j'en pouvait plus .

Meme l'ayant vu la veille , j'avais encore envie de lui . Encore plus même .

Je ne sais pas . On dirait que au lieu d'être assouvie , je suis encore plus affamée de lui ...

Il me fait tellement d'effet .

Et je dois vous avouer quelquechose : cet effet s'est transformé .

Depuis que j'ai réalisé que je pouvait le perdre a cause d'un rien , j'ai découvert de nouveaux sentiments a l'intérieur de moi a propos de lui ...

Ahhhh , l'amour ...


Aujourd'hui , j'avais particulièrement envie de lui . J'avais le gout de me retrouver nue contre son corps . J'avais trop envie de sentir la chaleur de ses caresses , de sentir ses mains sur mon corps , de sentir sa langue chatouiller ma peau , d'avoir son sexe en moi ...

Et comme la dernière fois , nous avons fait l'amour d'une façon si sensuelle ... j'en aurais re-demandé toute la journée .

Mais bon , étant donné qu'on se voit la semaine sur nos heures de boulot , souvent le temps est compté et file toujours a vive allure ...
Aujourd'hui n'a pas fait exception . ( ahh , le fichu temps !!)

Nous étions assez serrés dans le temps , mais Tristan insistait pour me faire un massage . Et comment dire non a un gars qui a déjà eu une formation de massothérapeute ( ouais , j'ai vraiment l'amant parfait ! hihihi!). Ses mains sont faites pour donner les meilleurs massage du monde . Il me touche toujours de la bonne façon . Il sait exactement comment dénouer les tensions , relaxer les muscles et procurer un sentiment de détente totale .

Le problème avec Tristan est que je ne peux m'empêcher de mouiller et d'avoir envie de lui pendant qu'il me masse . Et particulièrement aujourd'hui , j'étais en dilemme a savoir si je me laisserais faire jusqu'au bout ou j'écouterais mes pulsions et lui sauterais dessus au milieu de la séance .

Hum .

J'avais trop le gout de lui . Je me suis retournée sur le dos , je l'ai attiré vers moi et je l'ai embrassé . Il est venu s'allonger sur moi . Je lui ai retiré ses boxers et nous avons fait l'amour . Je ne sais pas si c'est moi , mais nos ébats ont vraiment pris une autre dimension . Depuis cette semaine , je n'ai pas l'impression de baiser , mais bien de faire l'amour avec Tristan . On dirait que les sensations sont décuplées , que je ressent encore plus de plaisir , que je jouit encore plus fort .

3 orgasmes . Oh oui ... 3 orgasmes en moins de 45 minutes . C'était sublime , délicieux . Pendant nos ébats , il n'a cessé de me dire a quel point il m'aime . Qu'il ne veux plus me perdre , qu'il aimerais que ca dure toujours ...

Quand il me pénètre et qu'il me regarde droit dans les yeux pendant ce moment , je deviens folle . Quand il me mange la chatte tout en pinçant le bout de mes mamelons , je perd la carte ... Mais surtout quand il me prend par en arrière en enfonçant son gros sexe hyper dur dans ma chatte toute mouillée et qu'il pousse a fond . Alors-là , direction 7e ciel instantané .
J'ai eu droit a tout ça aujourd'hui .
J'ai eu droit a un Tristan passionné , amoureux .

Et quand il est comme ça , je fond littéralement ...
et j'en oublie tout ...
( AH , MERDE !! Je dois aller chercher la petite a la garderie !!!!! )
Vous voyez ?!?! ...
Allez , je vous laisse , je suis déjà en retard !!!!

Aucun commentaire: