Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 20 avril 2010

Petite précision sur la photo d'hier ...

Je veux tout d'abord vous remercier pour les beaux compliments recus a propos de ma photo que j'ai mise hier sur mon blogue ...

Tout d'abord , cette photo m'a vallu un achalandage de fou.
Mes statistiques m'ont indiquées que j'ai eu plus que le double , presque le triple de visites habituelles ...

Vous avez été plus de 390 personnes a venir me visiter hier ... oufff!!!! WOW ! je suis vraiment flattée !

J'écris simplement ce petit billet pour vous donner quelques petits détails que peut-etre ( surement vous ignorez a propos de moi . )

Donc , je voulais simplement vous dire de 1 :
Merci pour les beaux commentaires . Pour la première fois , j'ai recu des commentaires directement dans ma boite d'email .

Un particulièrement de quelqu'un qui m'a écrit un texte hyper chaud , hyper mouillant .
Un petit scénario d'une rencontre possible entre nous 2 ...
Hummm , juste a y penser !
Je le lis et re-lis encore ( Merci a toi mon cher M., au plaisir de te relire encore !)

Mais j'écrivais en fait ce petit billet , parce que je réalise pourquoi Tristan craque autant pour moi .

Vous voulez que je vous dises ??!!!

Hé bien , ce petit ensemble , avec la jupe et la chemise ...

Est EXACTEMENT , l'ensemble que je portait a notre toute première rencontre a Tristan et moi .

Et de me revoir ainsi en photo , avec les mêmes vetements m'a empreint de pleins de souvenirs de notre premier contact en chair et en os ...

Ses yeux posés sur moi , pour la première fois ...
Ses mains qui m'ont touchée la première fois ...
Sa bouche , sa langue , son odeur ... hum!! ( ca y est je suis nostalgique ! hehe!)

Donc , je portait ces vetements lors de notre première rencontre ...

Et les botillons escarpins que je porte ...

Hé bien , c'est Tristan qui me les a offert lors de notre petite journée magasinage ensemble il y a pas si longtemps .

Donc , quand je me regarde sur cette photo ... a qui je pense ??

A lui ...

J'adore ce petit outfit ...
et j'adore mon amant ...



3 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Hummm

Nostalgie....

Je t'adore moi aussi...

xxx

bibiFuck a dit…

aawww! ..

zubba bubba a dit…

Est-ce que c'est tout le monde qui peut te lancer un défi ? Messemble jte lancerais 2-3 moi aussi ;)