Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 7 avril 2010

Que s'est-il passé ?!

Que s'est-il passé ?!!...

C'est la question a laquelle j'ai eu le droit depuis le début de la semaine . Vous avez pu constater qu'il y a quelquechose qui est arrivé entre Tristan et moi . Et c'est vrai . Il s'est réellement passé quelquechose qui est venu m'ébranler , a la limite qui m'a fait perdre l'espoir que j'avais une relation parfaite avec mon amant .

Parce que je tourne la page et pour question de respect , je ne raconterai pas en détail ce qui est arrivé . De toute façon , ce n'est pas ce qui est arrivé qui m'a peiné . Ce qui m'a détruit , c'est de constater qu'il n'avait pas été tout a fait honnête envers moi . Que cette complicité de béton que nous partagions n'était peut-etre pas tant a double sens , qu'il y avait eu un manque de transparence dans les propos ...

Que j'ai du avoir a lui poser des question , l'amener jusqu'au pied du mur . Nous qui nous racontions tout ...

Et ça m'a fait de la peine sur le coup . Énormément de peine .

Mais en même temps , je suis restée lucide . Étant donné nos styles de vie , je comprenait tout a fait que par réflexe , il a essayé de camoufler des choses , de minimiser la situation , de faire un peu comme s'il n'y avait rien a s'inquiéter . On a une tendance a être comme ça dans la vie de tout les jours , nous les gens infidèles . Je sais très bien que je ne suis que sa maitresse . Qu'il ne décidera jamais de faire sa vie avec moi . Que l'on est condamné a faire nos vies séparés ...etc.

Mais voyez-vous , j'entretiens quelquechose de vraiment fort avec Tristan . Beaucoup plus fort que ce blog pourra jamais laisser paraitre . Ce qui est exposé ici n'est qu'une infime parcelle de ce que nous vivons tout les 2 , au jour-le-jour . Et de constater que j'avait peut-etre tord a son propos m'a brisé le coeur .


Il me texte hier . Il veux me voir sur l'heure du diner . J'accepte . Il n'avait pas beaucoup de temps donc nous sommes partis discuter dans sa voiture sur le bord d'un parc non-loin de mon boulot . J'ai souris en le voyant . Mais ce n'était pas le même sourire . Et je réalisait que j'étais incapable de trouver cette joie que j'ai toujours en dedans de moi quand je suis en sa présence . Et ça m'a troublé . C'est a ce moment où j'ai commencé a penser que plus jamais , notre relation ne sera pareille .

Il m'a longuement parlé . M'a raconté toute la situation . Mais j'avais tout de même mes réserves . J'étais froide , distante . Et c'est comme si chacune de ses paroles ne me réconfortait pas . Je n'était pas fâchée contre lui . J'étais seulement triste , decue .


En fin d'apres-midi il m'appelle . On passe une bonne heure au téléphone ensemble . Et on vide littéralement notre sac tout les deux du trop-plein d'émotion . De toute façon , on n'a pas besoin de s'expliquer longtemps Tristan et moi . On se comprend tout de suite , on s'entend tout de suite . Vous savez , on se devine mutuellement si facilement , on se comprend tellement . Et c'est ainsi qu'on a discuté , sorti le méchant ... et tourner la page en oubliant et espérant que ça ne laisse pas trop de marques sur notre belle histoire .

Notre couple repose beaucoup plus que sur une histoire gravée sur un espace en quelquepart sur le web . Malheureusement pour vous , vous n'en savez que très peu . Je passerais mes journées entières a écrire sur ce blog pour vous raconter chaque petits détails tout aussi beaux et merveilleux,qui juxtaposés ensemble font en sorte que cette relation est d'une rare intensité qui ne diminue jamais , mais au contraire ne fais que grandir et s'amplifier de jour en jour .
Et c'est a peine descriptible .

Hier , il ne s'en ai fallu de peu pour que tout s'écroule . Et c'est hier que j'ai réalisé que cette complicité qui a bâtit notre couple est aussi celle qui aurait pu tout détruire .

Et j'ai passé la nuit a tourner , et tourner sans trouver le sommeil . J'ai passé la nuit a penser a tout ca




Ce matin , je recois un email de Tristan me disant qu'il veut prendre son après-midi pour le passer avec moi . Qu'il est pret a annuler tout ses rendez-vous d'apres-midi . Je décide de faire la meme chose . Nous nous donnons rendez-vous au bas de mon édifice pour aller diner ensemble . En chemin , je lui propose d'aller chercher une bouteille de vin , un repas de fine cuisine asiatique et d'aller tranquillement discuter a l'hôtel , question d'être plus tranquille ( et c'est beaucoup plus discrets aussi !).
Nous nous dirigeons donc direction notre hôtel favori .

A la chambre , nous avons ouvert la bouteille , mangé notre repas et ensuite nous nous sommes assis sur le divan pour discuter un peu . Je me sentait bien en sa présence . Je sentait a nouveau cette chaleur en moi , qui avait disparu la veille . Je me suis blottie contre lui . J'ai fermé les yeux . Je suis restée ainsi de longues minutes . J'avais son odeur qui me remplissait les narines , j'avais le galbe de son torse sous ma main . J'étais dans un état second . Et il a dit :

Je t'aime Mariposa .


Il m'a transporté jusqu'au lit où l'on s'est allongé . Nous sommes resté un très long moment blottis l'un a l'autre, tranquillement il me caressait du revers de ses doigts . Doucement ensuite il a retiré mes vêtements , est ensuite venu s'allonger nu contre mon corps et a continué a me caresser ainsi . Honnêtement , a ce moment j'aurais pu passer toute la journée ainsi tellement je me sentait bien dans ses bras . Il s'est mis a caresser mes seins , mes fesses . Je sentait mon entre-jambes se réchauffer de plus en plus . On s'est tendrement embrassés . Et je lui ai dit :

- J'ai envie de toi ...


On s'est embrassé de nouveau et j'ai senti son sexe se glisser entre mes cuisses . Ma chatte ruisselait de plaisir . Je j'ai fermé mes yeux et je l'ai senti me pénétrer . Ce moment était délicieux . On s'est fait l'amour comme deux personnes totalement absorbées l'une par l'autre . Il y avait un feu , une passion énorme . C'était doux , c'était sensuel .Ces sensations étaient sublimes . Tristan était enflammé , il m'a dit des choses qui sont venu me toucher et m'allumer au plus haut point . J'étais si excitée que je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit :

- Tristan , il faut que je te dises quelquechose . Je veux en profiter pendant que tu me pénètre .

- Quoi ...

- Tu n'aimeras peut-etre pas ce que tu vas entendre ...

- Quoi ...

- Juste avant d'arriver a ta voiture , Steven mon collègue m'a embrassé et touché a ma chatte sous ma jupes dans les escaliers de secours ...

- Hum ...( Et j'ai senti son érection gonfler encore plus ) Et j'imagine que tu as aimé ça petite cochonne ?!? Allez viens ici que je te traite comme tu le mérites .

Il me tourna sur le ventre , me pénétra avec force par en arrière et poussait jusqu'au fond avec son pénis hyper raide en moi . Il sait l'effet que ça me fait . J'ai instantanément hurlé de plaisir . La fenêtre de la chambre étant ouverte , c'est certains que des passants ont du m'entendre ! Tristan toujours a quatre pattes m'enfonçait son membre a grand coup de bassin et moi j'agrippait les draps pour empêcher ma tête de cogner trop fort la tête du lit . Et en quelques secondes a peine j'ai atteint un orgasme hyper puissant .

Je me suis écroulée de fatigue et d'extase sur le lit . J'ai quelque peu repris mes esprits et je lui ai demandé de manger ma chatte . Il a une façon si sublime et si attentionné de le faire . Il m'a léché et caressé les lèvres ainsi pendant de longues minutes . Jusqu'à ce que j'atteigne mon 2e orgasme ...

Il est revenu s'allonger sur moi . Et pendant le coït , a un moment où je sentait son plaisir atteindre un niveau supérieur , je lui ai glissé autre chose a l'oreille :

- Tristan , j'ai autre chose a te dire ...

- Quoi ...

- Je t'aime Tristan . Je t'adore , meme . Je dois t'avouer que tu es l'homme ... qui aura fait une différence dans ma vie .


Cette simple phrase a provoqué quelquechose en lui . J'ai vu son regard brillant . Il a fermé les yeux , relevé la tête ... et a éjaculé en moi ...



Aujourd'hui , Tristan m'a dit et m'a écrit des choses . Je vous expliquerai peut-etre quoi une autre fois ... ( et l'histoire de Steven aussi !! hihihihi! ) . Mais ça m'a convaincu .

Convaincu que nous vivons un amour sans-pareil .
Peut-etre difficile a comprendre pour certain .
Mais l'important c'est nous .
Lui et moi .
Et nous , nous savons exactement ce qui nous unis si fort . Et c'est l'essentiel .




Je veux prendre un petit 2 secondes pour remercier ma chère Cristina .

Cristina , merci pour tout . Tu m'as fait voir les choses sous une perspective tellement claire et sensée . Je t'en suis vraiment hyper reconnaissante . Sois assurée que , dans un avenir , si jamais tu as besoin de quoi que ce soit , je serai là pour toi . Merci encore xx

3 commentaires:

Cristina a dit…

Il a fait ce qu'il fallait... Tu vois... Heureuse pour vous... Pas facile d'être un couple illicite... mais finalement, pas différent des couples licites. Bonne route!

Anonyme a dit…

C est bon de vous retrouver, de retrouver votre fusion de corps et d'âme, de retrouver les joies au lieu des doutes! Que la vie vous protège.

Signe : Tristan de Paris, lecteur fidel.

redbee2 a dit…

Ma première visite et je suis sans mots. Quelle belle histoire! J'ai juste envie d'en lire plus. Merci.