Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 13 avril 2010

Rencontre délicieuse et Sorties et vacances d'infidèles

Ce fut un après-midi mémorable .

C'est incroyable de constater que de fois en fois , nos rencontres sont de plus en plus enflammées , de plus en plus passionnées . Je ne sais pas si notre relation a pris une autre dimension dernièrement , mais j'ai l'impression que notre amour , notre intérêt de l'un envers l'autre s'est encore plus intensifiée .

Je l'ai vu complètement craquer quand il m'a aperçu a l'hôtel . Je voyais l'attraction , l'attirence dans ses yeux . J'étais tellement joyeuse et excitée de le voir . Il est arrivé a l'hôtel avec le diner . Nous sommes montés a la chambre . Il ne cessait de me complimenter , de me dire a quel point il me trouvait superbe . Je dois avouer que je portait un de mes ensembles favori . Je me sent toujours hyper féminine , hyper sensuelle a l'intérieur . Le parfait ensemble de la femme-fatale que je l'appelle !

Il a posé le diner sur la table . J'étais assise sur le lit . Il s'approcha de moi . M'a doucement caressé la nuque pour ensuite m'embrasser passionnément . J'adore sa façon de m'embrasser . J'adore sentir ses lèvres sur les miennes . Sentir sa langue qui joue avec la mienne ...

-J'ai trop envie de toi ma belle Mariposa ...

Il a simplement retiré mon string , relevé ma jupe pour ensuite écarter mes jambes . Toujours debout devant le lit , il déboutonna sa braguette et a laissé sortir son pénis hyper gonflé . J'avais tant envie de lui . Je me suis allongé sur le dos . Il souleva délicatement mon bassin pour bien venir me pénétrer .

Aujourd'hui , c'était tout simplement incroyable . J'ai totalement pris mon pied . J'ai joui plusieurs fois . Tristan découvre toujours de nouvelles façons de me faire jouir et j'en retire un plaisir incroyable .

On s'est raconter des choses vraiment intenses qui me faisait mouiller terriblement . J'avais cette façon d'être triplement stimulée . Avec sa queue en moi , avec ses doigts sur mon clitoris et avec ses paroles vraiment osées qui m'excitait au plus haut point .
Ohhh oui , ce qu'il me dit pendant que nous baisons était vraiment Hot . Autant quand il me dit qu'il aimerait me regarder baiser avec un autre homme , que autant quand il me parle des projets de "vacances" a nous 2 .

Je vous dit . Nos ébats sont hyper chaud .

Et comme je vous dit , j'ai vraiment hâte de faire des choses avec lui . Déjà , nous prévoyons quelques sorties glamour dans des premières ou des évènements spéciaux ensemble . Nous aimerions être capable de synchroniser nos agendas pour partir en "voyage d'affaire" ... tout les 2 ensemble . Passer des journées complètes avec lui . Passer des nuits entières a le caresser . M'endormir contre son torse pendant qu'il me caresse tranquillement .

J'ai hate !!!

D'ailleurs , prochain évènement . Party privé de nul-autre que monsieur le fondateur du Cirque du Soleil . J'ai gentiment été invitée et puisque j'y retournerai en famille de toute façon pour une représentation quelques-jours plus tard, ce soir-là , J'irai avec mon amant . Pour mon mari , ce soir-là , j'y vais avec un associé . Nous aurons probablement beaucoup de plaisir . En plus , j'ai acheté quelques robes différentes aujourd'hui . Je les ai revêtu et je me suis mise a parader devant ma webcam en me prenant en photo pour Tristan .

Verdict : La little black dress me va comme un gant .

La question est : laquelle je met ?!

La micro robe-bustier hyper sexy.
ou
la plus classique , qui fait un peu plus distinguée ?!


Chose sure , elle sera beaucoup plus jolie ... quand elle se retrouvera par terre dans une chambre d'hôtel ...


4 commentaires:

Ed a dit…

La robe plus classique, avec des dessous torride ... Ca fait sexy bitch et ça rend fou les hommes.

Ed

Mariposa a dit…

ohh , Merci Ed !!

Moi qui pensait que la plus courte ferais plus sexy puisqu'on voit beaucoup plus mes jambes ...

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa tes jambes, tes jambes....hummmmm

Peu importe les robes que tu choisiras, tu seras la plus belle et la plus sexy.

Je te suggère même d'aller te choisir et de t'offrir une magnifique paire d'escarpins de ton magasin de chaussures favoris pour rehausser le côté sexy-chic d'une de tes robes !!

Grrr

mesfantasmes a dit…

Mariposa, bon party! Ça risque d'être chaud chaud chaud et tu en feras tourner des têtes! :D

Luna