Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 21 avril 2010

Souper , massage , bain , sodomie et orgasme au bout du fil ....

Non mais ...

Vraiment !! Quelle partie ce fut !


hahaha!

J'en ai franchement aucune idée a part le fait que je sais qu'ils ont perdu . Parce que autrement , j'avais autre chose en tete . La soirée fut parfaite . Mémorable même . Je me suis occuppée du souper et il a apporté le vin . 2 bouteilles de bon vin et un bon souper Grec . Tristan avait loué une suite luxueuse avec grand bain tourbillon et lit King .

Il est parti sous la douche . Pendant ce temps , j'ai dressé la table et ouvert les bouteilles . Nous avons mangé , discuté tout en écoutant la musique provenant de mon macbook. Bien sur , comme je le mentionnait a la blague a Tristan , 80% de la musique y provenant de mon apple viens de lui . Et l'autre 20 % viens de mes cadeaux que je lui ai offerts ( que je double toujours préalablement dans mon ordi , hehe! )

Ensuite ,il m'a transporté sur le lit .Il m'a retiré mes vêtements un a un jusqu'a ce que je me retrouve complètement nue sur le lit. Il m'a longuement massé . J'ai eu droit a un vrai massage thérapeutique , relaxant , il a dénoué chacunes de mes tentions . Je vous jures , a ce momment , mon esprit a souvent vascillé entre l'idée de me retourner , de l'embrasser et décider de me faire prendre comme jamais . Mais ses mains sur moi me fesait tellement de bien . Ses doigts savaient exactement quoi faire , où me toucher . Un mommet sublime .

Au même momment , par pur hasard Amy , ma cousine me texte pour me confirmer sa présence a un évènement spécial que j'ai organisé et me confirmait sa réponse. Tristan lui amusé , me dit :

- Regarde , on prend une photo ensemble et on lui envoie ! Elle va trop rire!!!
( et du même fait , on réalise qu'on a jamais pris de photo ensemble , a part la fois du photoshoot où sur certaines photos on ne peut qu'apercevoir que sa grosse queue en érection !)
(hummm , juste d'y penser , jvais aller les re-visionner celles-là! hihihi)

Il m'a massé ainsi pendant peut-etre presque 45 minutes . Ensuite il est venu s'allonger par dessus moi , m'a embrassé doucement dans le cou et m'a murmuré a l'oreille :

- Je vais aller te faire couler un bon bain moussant bien chaud .

Il a fait couler le bain-jacuzzi . Y a mis quelques gouttes des bulles parfumées que j'avais apporté avec moi , a apporté le lubrifiant et nos verres de vin sur le bord de la baignoire , a allumé les jets, a tamisé les lumières juste comme il le faut . La musique d'amibiance jouait toujours .

Je me suis levé et je suis allé le rejoindre a la salle de bain . Je entrée dans l'énorme baignoire . Tristan est venu m'y rejoindre . Nous nous sommes tout d'abord embrassé , il me caressait doucement en étalant la mousse sur ma peau . J'aimais sentir ses mains se balader doucement dans mon dos , sur mes bras . Nous sommes restés longtemps dans le bain , a seulement s'apprécier mutuellement , a profiter de l'autre . Je me suis assise sur lui en le chevauchant . J'ai senti la raideur de sa queue en érection . Je l'ai doucement caressé pendant qu'il m'embrassait et j'ai ensuite guidé son gland jusqu'à l'entrée de ma chatte . J'aime beaucoup sentir le glissement de l'eau mélangée a ma mouille au moment ou son sexe frotte sur le miens . Je me suis doucement assise sur sa verge et j'ai senti sa queue entrer en moi . Mon bassin s'est mis a exprimer quelques va-et-viens . J'avais si envie de lui . Mon plaisir a monté hyper vite . Il m'a ensuite demandé de me tourner et de lui présenter mes fesses . Il les a tranquillement caressées pour ensuite venir s'introduire en moi . C'est a ce moment qu'il s'est mis a me dire des choses hyper cochonnes.

-" Ai-je compris que tu as encore frenché ce mec et tu as même touché a l'érection que tu lui avait provoqué pour avoir mon fameux disque que je t'avais défié d'avoir ??!! "

Entre deux soupirs d'excitation je lui ai répondu :

-" Oui ..."

-"Alors viens ici . Tu sais ce que ça provoque en moi ... Tu n'es qu'une petite garce , une petite cochonne . Et j'ai le goût de t'en faire payer les conséquences ... J'ai juste le goût de te prendre dans l'anus. Je sais a quel point il est serré . J'ai le gout de te la mettre jusqu'au fond ..."

Il se retira de mon vagin . A mis quelques gouttes de lubrifiant sur le bout de son gland et s'est inséré dans mon cul . J'ai senti son gland a l'intérieur mon derrière et je dois vous avouer que j'ai toujours senti des sensations extrêmes lorsque je me faisait sodomiser . Ce n'est pas une pratique que fait souvent parce que , apparemment d'après toutes les conquêtes que j'ai eue , ils m'ont tous dit que j'ai vraiment un petit anus . Tous y prennent un pied incroyable . Éric , lui en est complètement fou et doit bien parler de mon postérieur et a quel point il veux me prendre encore ainsi a chaque fois qu'on se voit .

Tristan me prenait donc par derrière . Nous étions debout dans le bain . Mes mains contre le miroir , je regardait son visage dans le reflet pendant qu'il m'enfonçait son engin dans le cul . J'aimais la sensation . Je hurlais ( plutôt gueulais!) de plaisir . Mes cris étaient hyper fort . J'avais vraiment peine a me contenir . Et plus il me disait des choses perverses dans les oreilles pendant qu'il me pénétrait et plus je lui demandait de pousser . J'ai eu un orgasme pendant qu'il poussait a fond .

C'était la première fois que Tristan me sodomisait . Et ça ne m'a pas déplu du tout.

Après le bain , Nous sommes retourné sur le lit . Tristan a regardé la tv un peu question de se tenir au courant des scores . Pendant ce temps , j'ai pris soin de sa verge toujours aussi gonflée de plaisir . Je me suis mis a le caresser , a le masser , a le sucer longuement .

A ce moment-là mon cellulaire sonna . Je regarde et m'aperçoit que je dois absolument répondre car c'est une cliente importante et je dois absolument lui parler . Je tend le bras et prend l'appareil . Je répond . Au même momment , Tristan allongé a coté de moi a commencer a me stimuler , a caresser mon clitoris , flatter ma chatte . J'étais super excitée , j'esperais simplement que ca ne se traduise pas dans ma voix . J'essayait de garder mon ton ordinaire . Je retenais le plus possible mon souffle . Tristan m'a tourné sur le ventre et a relevé mon bassin . Il est venu introduire son membre dans ma chatte pendant que je parlait encore a ma cliente .
Il m'a pénétré doucement au début , mais s'est mis a accélérer la cadence quand il a senti que je perdait le contrôle du ton de ma voix ( le petit coquin!!) et quelques secondes plus tard , j'avais carrément de la difficulté a tenir une conversation normale . Je mordais dans l'oreiller pour ne pas que Julie m'entende , je retenais mon souffle pour qu'elle ne remarque pas ma respiration . Et je me suis cachée le visage entier dans le matelas pour ne pas qu'elle m'entende jouir . Tristan lui , totalement excité par la situation n'a pu se retenir et a éjaculé quelques secondes après mon orgasme ...

J'ai raccroché le téléphone . J'ai roulé sur le dos complètement exténuée ...

Et nous avons éclaté de rire ...

-"Crois tu qu'elle s'est rendue compte de quelquechose ?!?!?!" ( lui dis-je)

-" Non ... "

Pour etre honnete avec vous , j'en doute encore ... mais bon . C'étais si délicieux . Ma soirée avec Tristan a passé si vite . J'ai l'impression que le temps file a toute allure . Et ces moments sont toujours magique . Je suis la femme la plus heureuse du monde ...

Déjà , nous parlons de nous voir demain . A défaut d'aller au party du Cirque du Soleil qui avait lieu ce soir... ( J'ai donné mes billets a Steven afin qu'il y ailles avec un de nos client les plus importants . )

Demain , même si ce n'est qu'une petite demi-heure ou une petite heure . Nous aurons l'occasion de passer un peu de bon temps ensemble . Discuter , rigoler , s'embrasser , se caresser ...

Hummm , j'ai hâte !

xx








2 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Trop intense. Trop merveilleux. Trop unique.

Tu fais vraiment tout pour que je t'aime de plus en plus,,,et avec les avantages,,,,,,,et aussi les inconvénients que cela comporte.

Change pas, tu es la fille la plus extraordinaire du monde.

xxx

MICHEL a dit…

Désolé, j'aurais aimé lire ce billet et surtout y laisser un commentaire, mais la couleur de tes écrits ne prête pas à la lecture... Pourquoi cette écriture mauve totalement illisible? J'avoue cela me gêne... Sur mon écran, je ne peux malheureusement te lire et j'en suis désolé. Ne peux-tu faire quelque chose pour rendre la clarté et surtout la lisibilité à tes écrits, dont je voudrais bien m'imbiber?
Je repasserai, en espérant cette fois ci te lire, comme je le souhaite... EN TOUTE LISIBILITÉ.

Peu de choses en fait, changer la couleur des caractères, cela doit être facile et te lire, sans doute aussi, un énorme plaisir.

Bon week-end à toi... Bises et à bientôt, je l'espère !

Merci... MICHEL