Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 7 mai 2010

3 jours sans me lire ....

Hé bien , il tiens pas mal plus le coup que je croyais !!

Hé oui !

Il n'a rien lu .

N'est pas venu visiter mon blogue , ne sait pas ce que j'y ai écrit depuis les 3 derniers jours . (Et je le sais , parce que je ne vois pas son passage dans mes statistiques !)

Et il me dit qu'il trouve cela difficile . De ne pas savoir ce que je raconte a son propos , ou a propos des autres .

Mais il insiste pour que je lui fasses tout de même la lecture ... seulement de vive voix quand je suis avec lui .

Je n'ai même pas eu l'occasion de lui lire mes derniers billets lors de notre sieste . Nous étions trop bien a nous cajoler ensemble .

Mais aujourd'hui , il m'a mentionné qu'il trouvait ca de plus en plus difficile . De ne pas pouvoir lire ...

Pauvre Tristan ! hihihihi!



* Mise-à-jour : Je viens de lire le billet de Tristan a ce propos et j'en reviens tout simplement pas .

Tout comme le billet d'hier , je réalise a quel point il y a quelquechose de spécial qui nous unis .

Tristan n'en a aucune idée en ce moment et nous parvenons tout de même a écrire les mêmes choses . C'est spécial de constater qu'on pense les mêmes choses en même temps .
Par contre , je me doute bien qu'il remarque mes statuts sur facebook , que ca doit lui donner une idée de quoi je parle ... mais il ne viens pas lire .

Vraiment drôle a constater , la similitude de nos écrits , et ce même si on consulte pas le blogue de l'autre avant d'écrire !!

1 commentaire:

Cristina a dit…

L'âme soeur... peut-être :)