Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 23 mai 2010

Chambre 302 ...



Ce soir je vous ferez une petite chronique hôtelière .



L'idée m'est venu suite a plusieurs questions a ce propos autant de mon coté que celui de Tristan apparemment .

Ce fut un des nombreux sujets de conversation abordés lors de ma rencontre avec Marc ...

Bibifuck , de son coté aussi m'a demandé comment ça fonctionnait (Ohhh , je crois qu'elle aimerais bien y aller avec un de ses prétendants !hihi!).


Alors , parlons de ces fameuses "siestes" offertes dans les hôtels ( le paradis des gens infidèles !)

Ce ne sont pas tous les hôtels qui offent de tels tarifs . Ca m'étonnerais beaucoup que l'on puisse se payer un 4 heures a l'hotel W ou au St-James !! ( quoi que le plus facile est de s'informer , ils sont habitués a avoir ce genre de questions .)

De mon coté , j'en ai pas essayé des tonnes . Je dois vous avouer que mon petit préféré reste l'Hotel Le Chablis , situé dans l'est de la ville de Montréal , sur la rue Sherbrooke .

C'est un endroit discret et assez bien situé . Une panoplie de petits restaurants a proximité ( pratique pour commander et emporter pour manger en tête a tête dans la chambre avec son amant !)Pour ma part , j'aime bien l'endroit puisqu'il n'est pas dans un quartier où j'ai déjà habité , donc moins de chances d'y croiser par hasard une connaissance , un parent ou un ami . De plus l'endroit est fraichement rénové et chaque suites sont décorés avec gout , d'une façon moderne et élégante . Chaque petites suites offrent un petit détail différent qui est agréable pour les couples. Comme parfois des choses tels que grandes douches multijets , ou grand bain jaccuzzi , ou mirroirs au plafonds , Foyer encastrés , divans de cuir . Les plus luxueuses sont complètement équipées avec bar etc et ont souvent même un poteau de pole dancing a l'intérieur . Une vraie place de "pimp" ( hehe!)

Il faut estimer penser dépenser entre 45 et 65 $ (prévoir plus pour une de luxe) pour une chambre pour un tarif de 4 heures . Que l'on reste 45 min ( Comme lors de nos diners express a Tristan et a moi ) ou que l'on reste le temps entier . Le tarif de base de 4 heures est exigé . Il y a moyen d'ajouter des heures qu'ils nous facturent en supplément .

A la réception . La description de la voiture ainsi que le numéro de la plaque est exigé . Si vous n'arrivez pas en voiture alors une carte d'identité officielle avec photo sera demandé en garantie et vous sera redonné au retour des clés .

Cette semaine , c'étais la deuxieme fois que nous avions la même suite plus d'une fois .

C'étais la suite numéro 302 au Chablis .

C'est une petite suite que j'affectionne parce qu'elle est joliment décorée , simplement mais d'une facon moderne et actuel et qu'elle est confortable pour un petit diner intime .

Je vous partage donc des photos de la chambre de notre dernière rencontre a Tristan et a moi .


Et j'essayerai autant que possible de vous faire des petits "reviews" sur les chambres que j'ai apprécié ...
( Vous me pardonnerez , mais je ne refais jamais le lit apres avoir baisé dedans ! hihihihhi!!!)



4 commentaires:

MadameIntello a dit…

En effet, c'est un bon hôtel pour une rencontre discrète! L'ayant déjà visité moi-même il y a quelques mois, je peux affirmer que le personnel accueillant permet aux non-habitués de se sentir bien!

Les motels du Boulevard Tashereau sont également réputés pour offrir les sieste pour un prix moindre! ;-)

BibiFuck a dit…

Wooww! J'aime!! J'aime! :D

Anonyme a dit…

Joli le MAC Book Pro !

Paul

Anonyme a dit…

Salut Mariposa!

Je suis vos blogues, à toi et Tristan avec intérêt. Vous m'êtes bien sympathiques.
J'aimerais faire appel à tes lecteurs pour voir si l'un d'entre eux ne connaîtrait pas un hôtel chouette dans la ville de Québec où passer mon heure de dîner avec mon amant?

Merci!

- Mia