Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 6 mai 2010

Douce sieste ...

Un après-midi tout a fait sublime .

Tristan avait décidé de prendre congé pour le restant de la journée . J'ai décidé de faire la même chose . Il est venu me chercher au bureau .On s'est discrètement embrassés quand je suis monté a bord. Nous sommes partis dans sa voiture en direction de l'hôtel . Le soleil venait tout juste de se pointer malgré l'énorme pluie qui faisait rage quelques minutes plus tôt .


Nous sommes arrêtés dans un restaurant de fine cuisine asiatique pour aller se prendre un repas qu'on mangerais tout les deux , en tête a tête a la chambre .

Pour la première fois depuis les 8 mois qu'on se fréquente nous avons eu la même suite une deuxième fois ! C'étais comique parce que ça nous étais jamais arrivé encore . Mais c'étais tant mieux parce qu'il s'agissait d'une des plus belles que nous avions déjà eu le privilège d'avoir . Celle qu'on avait eu déjà lors d'un "pseudo" match de hockey . Lit king et méga bain tourbillon . 2 Superbes divan en cuir et une petite table pour pouvoir manger confortablement .

Nous avons commencé par manger . Tout en discutant .On a parlé de toutes sortes de choses. On a bien rigolé . Ensuite il est allé sous la douche . En sortant il s'est vaporisé de mon parfum favori , mon Terre d'Hermes . Il avait apporté une mini-chaine stéréo ( oui , Tristan est maniaque a ce point de musique et de sonorisation ) Il l'avait monté et mis une douce compilation de musique envoutante et relaxante . Je m'était couché sur le lit . Il est arrivé près de moi , m'a déshabillé tranquillement et est venu s'étendre a mes cotés .Et nous sommes restés ainsi un long moment . Simplement enlacés l'un contre l'autre , sans dire un mot , seulement a écouter le son de notre respiration et celle de la musique ambiante .

Depuis hier , il ne cessait de me dire qu'il voulait me voir simplement pour se coller a moi , pour sentir la chaleur de ma peau . Sans plus . Qu'il voulait seulement sentir ma peau sur sienne , caresser tranquillement ma peau et s'endormir contre moi . Bon , voyez-vous , Tristan et moi entretenons un fantasme vraiment intense . Celui de pouvoir passer au moins une nuit ensemble . Dormir l'un contre l'autre , collés l'un a l'autre . ( ahhh , c'est con hein ?!?! ...mais tellement vrai ! Et nos horaires , nos familles etc font en sorte que c'est pas mal difficile a planifier !!)

Et aujourd'hui , on a presque simulé ce fantasme .

Parce qu'on a passé l'apres-midi couchés sur les draps de ce grand lit king . Ca simplement se coller , se minoucher , s'embrasser , se caresser , s'effleurer . Mais bien sur , nous avons fait l'amour . Au début , un peu il me pénétra , couché par dessus moi . C'étais doux et sensuel . Nous prenions notre temps . Le temps , pour une fois , nous faisions comme s'il s'était arrêté et que nous n'avions que ça a faire , s'occuper l'un de l'autre ...

Ensuite , il descendit vers ma chatte . Il me lécha et mangea ma chatte pendant presque une demi-heure . Jamais , je me suis fait mangé la chatte d'une façon aussi intensément . Je le suppliait d'arrêter et de venir jusqu'à moi me pénétrer . Et entre 2 respirations il me soufflait : " nonnnnnn...."

J'ai atteint un super orgasme ....

C'était fou ...


Ensuite il est revenu se coucher a mes cotés . Je m'étais tourné sur le coté , épuisée par l'orgasme que je venait d'avoir . Il est venu derrière moi se coucher en cuillère . Je me suis assoupie un brin . Nous étions les 2 dans un état tel , un bien-etre total.

Et là , mon cellulaire commence a vibrer .

Mon mari de 1 , qui me cherchait .( Il a du appeler au moins 4 fois !)

Amy me texte , me demande comment a été ma soirée de mardi avec Tristan au lancement ...
Et ensuite dit qu'elle viens de voir les photos que j'avais fait de cette soirée , qu'elle est désolée de pas être venue ( ok , ok Amy , on s'en reparle plus tard!)

Et finalement , au moment ou l'on viens pour se rendormir Tristan et moi mon téléphone vibre a nouveau . Je regarde , c'est Marc !!

Tristan voit très bien sur l'afficheur de qui il s'agit . Il me demande : " Vous-vous parlez souvent ?! "

Et moi de répondre : " Bien a date , on prend de nos nouvelles pas mal presque a tout les jours ..."

Et il me répond me soufflant a l'oreille : " Sais tu quoi Mariposa , je ne m'en fait même plus avec ça . Je connait la force de notre relation . Je sais que tu m'aimes énormément . Et ce qu'on vis toi et moi c'est unique . Pas comparable . Peu importe ce que tu vis avec lui . Jamais ça sera comparable , et c'est pour cette raison que je n'ai pas a m'en faire pour nous ..."

Et pendant qu'il me disait ces mots , je sentait son érection arriver et gonfler de plus en plus . Toujours couchés en cuiller , il finit par me tourner face a lui . Il m'embrassa passionnément , je l'ai caressé un peu . Il est ensuite monté sur moi , m'a pénétré tout en me disant des mots doux a l'oreille . Et quand je l'ai regardé dans les yeux , que je lui ai dit a quel point je tenais a lui . Il a agrippé les draps d'un coup , ses yeux se sont remplis d'étoiles ...
et je l'ai senti venir en moi ....

Ohhhh oui ....

Depuis , je suis sur mon petit nuage . Je rêve . Je suis bien . Et je n'ai qu'une seule chose en tête ...
Passer toute une nuit avec lui .

Simplement ça .
J'en rêve encore plus depuis aujourd'hui ....


1 commentaire:

BibiFuck a dit…

Oh my God, on a le même fantasme, moi et M. on tente de s'arranger ça (une nuit ensemble) depuis une couple de semaines! Lol mmmmm