Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 17 mai 2010

Doux reveil ....

Vous savez , quand vous vivez les choses pareilles comme si c'était réalité ...

Vous savez , ces moments magiques ... où on ne peut dissocier la réalité du rêve ...




Je passait tout pres de chez lui . J'ai eu l'idée d'arrêter à son appart , question de voir s'il était là . Je suis une petite curieuse , donc je n'ai pas pu résister ....


J'ai senti la poignée s'ouvrir avec aise . Comme de fait , il n'avait pas vérouillé la porte .

Je suis monté a son appart . J'ai délicatement enlevé mes chaussures . J'ai balayé du regard l'espace . Son amoureuse était en voyage d'affaire . Je le savait déjà.

Donc , rendue en haut , a l'intérieur , je me suis tranquillement déshabillé . J'ai laissé mes vêtements dans le vestibule , et me suis dirigé vers la chambre . Il était là , complètement nu et endromi dans son lit . Je me suis glissé doucement sous les draps a coté de lui ...

L'ai regardé , ainsi dans les bras de morphée . Il semblait dans un beau rêve , endormi .... ne sachant rien de ma présence .

Nue sous ses draps , je me suis approché de lui , l'ai collé et tranquillement caressé .

Il a poussé un petit gémissement . S'est retourné face a moi .... et j'ai vu son regard s'illuminer en réalisant de qui il s'agissait ...

-"hummmmmmmmm , bon matin a toi !" ( qu'il me répondit )

En se retournant , j'ai pu constater le beau sourire , content de me voir , dans son visage . Je l'ai embrassé , il m'a rendu mon baisé .J'ai pris son sexe avec ma main droite . Il était déjà en érection . J'ai commencé a le masturber doucement en continuant de l'embrasser .

Il est ensuite monté sur moi . Me caressait la chatte du bout de son gland . Je me suis mis a mouiller intensément . Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a pénétré au même momment . J'etais si excitée que je sentais ma vulve lubrifier de plus en plus sa verge qui glissait aisément en moi . Malgré le fait qu'il dormait quelques minutes auparavant , Marc semblait dans une forme olympienne . Il me penetrait avec vigueur , ses yeux étaient allumés et petillaient de plaisir ...

Nous avons enchainé plusieurs positions et il me donnait toujours de plus en plus de plaisir . Quand il m'a senti proche de l'extase , il a accéléré la cadence et j'ai eu un orgasme . Ensuite , il s'est chargé de bien m'enfoncer son gros et long pénis tout au fond de ma chatte pour m'entendre crier de plaisir . Il m'a soufflé a l'oreille que l'orgasme était proche , m'a demandé où je voulais recevoir sa décharge .

Je l'ai regardé droit dans les yeux et lui ai répondu :
-" Vide toi sur mes seins ... "

Il s'est retiré , est remonté jusqu'a la hauteur de mon torse et a éjaculé sur ma poitrine ....



Ce moment était sublime .

Tellement sublime que c'est presque pas possible que ca soit vraie .

Tout ca n'était qu'un rêve ...(étais-ce vraiment un rêve ??!!)

Mais je me suis franchement réveillée ce matin là avec une idée en tête : Réaliser mon rêve et aller vraiment me glisser nue sous les draps de Marc , pendant qu'il dort encore ...

Hummmmmmmmmm ....................

2 commentaires:

BibiFuck a dit…

Aaaaaaaah quelle chute :P

Beau rêve :P

Amy a dit…

J'adore ce genre de rêve... :)