Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 25 mai 2010

En chaleur ....

Ouuuuufff!!!!

Je ne sais pas si c'est la température qui en est la cause , mais j'ai l'impression que tout le monde est en chaleur !


Depuis les 72 dernières heures , c'est fou comment le comportement des hommes qui m'entoure a soudainement changé .

Les hommes sont en feu ces temps-ci !


J'ai eu droit a un come-back de David , le conjoint de l'ex femme de mon mari . Monsieur est en feu et veux absolument baiser avec moi .
" Ne perdons pas notre temps , passons aux actes Mariposa . Que fais tu mardi soir ?!"

Je suis hyper occupée ces temps-ci et pour être honnête , je ne suis pas sure de vouloir passer aux actes avec le beau-pere du fils de mon mari !! Question de principe .

Il m'a donc envoyé un email ce matin me disant : " Laisse-faire , on se reprendra si tu es trop occupée ou si c'est trop compliqué pour toi .. "

( Bon , fiou ! J'aurai pas a décliner pour la Xe fois )

J'ai reçu une lettre de mon cher Fan d'origine asiatique . Il m'a demandé si j'étais intéressée a faire un shooting photo sexy pour lui . Il m'a même demandé de venir avec ma copine Bibi si ça lui tente pour qu'on puisse faire des photos érotiques a 2 . Bon , mon horaire est ultra chargé , pas sure que j'aurai le temps d'ici quelques semaines ...


Patrick a refait surface . Il m'a écrit un email me disant qu'il faisait chaud et qu'il m'imaginais très bien en petite robe ultra courte mais qu'il m'imaginait encore plus sans ... Qu'il aimerais bien me voir la prochaine fois qu'il montera a Montréal . ( Euhh , sa femme a accouché la semaine dernière , il se marie avec elle le mois prochain ) . Cette fois-ci , j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui va manquer de temps dans les prochaines semaines , mais bien lui !!!

Steven me texte a la premiere heure ce matin . Il dit qu'il a rêvé a moi cette nuit . Un rêve vraiment hyper cochon . Il m'a décrit que , dans son rêve , on marchait dans la rue en direction du bureau . Qu'on est entré dans un édifice qu'on ne connaissait pas et chaque porte que l'on ouvrait donnait sur une pièce avec un lit . Que l'on a décidé d'écouter nos pulsions et nous avons sauvagement baisé ensemble ...
Mais l'histoire , depuis ce matin , il ne cesse de me texter qu'il a trop envie de moi , qu'il est en érection depuis ce matin . Il veux qu'on ailles a l'hôtel a un moment cette semaine .


J'ai parlé un peu avec Marc hier via le chat . Il m'a dit a quel point il aimerait qu'on se revoit . Qu'il a pas du tout détesté la dernière fois , qu'il a une envie de ma faire jouir encore et encore . Le seul Hic est que Marc est vraiment hyper occupé . Il était a L.A la semaine dernière , est a Toronto jusqu'à demain . Ensuite il part 2 semaines en Europe . Et ensuite , sa copine tombe en vacances jusqu'à la fin août donc sera beaucoup plus présente a la maison . Ce qui me donne une impression qu'on n'aura probablement pas l'occasion de se voir pour un petit bout , mais comme il dit si bien : " On aura qu'a aller a l'hôtel lorsqu'on aura un petit trou ... "

Et vous auriez du lire ce que Tristan m'envoyait comme message a partir de son cellulaire pendant tout le long weekend . Il était vraiment hyper excité , hyper pervers et cru dans ses propos. Il m'a dit que le fait de l'avoir vu vendredi sans pouvoir lui , toucher ni l'embrasser l'avait allumé encore plus ... Qu'il avait juste encore plus le gout de me baiser ...


Ne manque plus qu'Éric m'appelle pour me demander si j'ai le goût d'aller lui faire une pipe dans son camion et on aura fait le tour du chapeau !

Ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Paul . Il avait d'lair un peu sous le choc que j'aie rencontré Marc et que je sois passée aux actes si vite avec lui (d'après le ton du email qu'il m'a envoyé en guise de réaction) . J'ai décidé de le laisser décanter un peu et je sais qu'il ne m'en tiendra pas rigueur bien longtemps ( que voulez-vous , elles sont pas si faciles que ça a maitriser mes pulsions de petite cochonne !Il commence a me connaitre haha!). Le seul problème avec Paul , c'est la distance . Sinon , je crois qu'on aurais déjà été souper ensemble question de mieux se connaitre .


Quand j'ai raconté tout ça a Tristan , il en revenait pas !

Il me dit : " C'est normal , il fait si chaud ! Et c'est sur que toi en robe , ça doit venir allumer solidement les mecs ! "

Parlant de chaleur , je suis souvent chez ma soeur ces temps-ci parce que je finis mes journées très tard et je dois rester en stand-by au cas où il y aurait une emmerde au bureau . Très pratique l'appartement de ma soeur , mais pas climatisé du tout . Et je passe mes soirées a travailler nue dans l'appartement parce que je meurt de chaleur !

Tristan me trouve très comique de travailler ainsi , mais il a quand même une mini crainte .

Qu'avec tous ces mecs en chaleur qui me tournent autour , et moi nue qui est sur le bord de totalement craquer sous la température insoutenable , il pense peut-etre que j'ai des chances de flancher et me livrer a des ébats torrides avec un autre que lui !! hihihihi!

Donc Monsieur Tristan a la solution a tout !

Monsieur est venu me livrer un air climatisé chez ma soeur !

OUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

( il est fou , je sais ... mais je trouve ca trop craquant !!)

J'en revenais pas quand je l'ai vu débarquer avec sa grosse boite neuve . ( Fuck , il a quand même fait un détour et pris du temps sur ses heures de bureau que pour m'acheter un climatiseur !!) J'étais sur le cul !

Donc Tristan a décidé de me refroidir le corps et l'esprit .... pour s'assurer que je garde la tête froide et que je reste focussée sur les bonnes choses .

Par contre il ne pourra pas rien faire contre tous ces mecs qui me tournent autour ! hihi!
Dommage pour lui ! ( ahhhh , je le taquine !!)

Je l'adore . Encore une fois , il a fait un geste tellement démesuré . Je suis bouche-bée , j'en reviens pas . Je suis toujours hyper mal-a-l'aise devant ces gestes spontanés de générosité . Je ne sais jamais quoi dire , comment réagir .

Et je crois que c'est son petit plaisir coupable :

De me mettre dans un tel sentiment de malaise ....
( le coquin!)



2 commentaires:

BibiFuck a dit…

Hihihih Encore une fois Tristan te gâte solidement :D

SI jamais tu as le temps pour les photo sexy avec l'asiat, lache moi un wak mwoauahah!

Anonyme a dit…

Allo Mariposa !

Ben non je ne t'en veux pas.. comme je te l'ai toujours dit tu es libre comme l'air.

Oui tu as raison on aurait surement prit un lunch ou un souper ensemble si ce n'etait de la distance...

En parlant de distance j'etais a Montreal en fin de semaine.,,, et seul a part ca. J'etais allé magasiner ma nouvelle BMW et j'en ai profité pour aller voir les Canadiens perdent samedi.

J'ai pensé a toi mais tu ne devais suremetn pas etre dispo.. peut-etre que j'aurais du tater le terrain....

bisous xx

Paul