Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 9 mai 2010

Et mon mari dans tout ça ?!?

J'ai réalisé que je n'ai jamais ou presque jamais parlé de mon mari .

Qui dit infidélité , dit conjoint , mari , chum , douce-moitié .

Je viens de remarquer a quel point je ne parle pratiquement pas de lui dans mes récits . Ce soir , je ferai un spécial et vous parlerez de lui .

Je suis mariée depuis quelques années a un homme magnifique , extra . La plupart d'entre-vous me trouveriez assez folle de tromper un homme comme lui . Je n'ai rien ( ou presque ! hehehe!) a lui reprocher , c'est quelqu'un de très bien , il a tout pour lui .

Il est beau , mince ,sportif, musclé , hyper sexy ... le type qui m'attire solidement . Il a des yeux magnifiques qui changent de couleur au soleil , une gueule d'acteur de film américain . C'est un homme travaillant , passionné , patient , amusant , sociable , consciencieux et honnête .Nous avons une vie sexuelle très active et malgré le fait que nous travaillons beaucoup tout les 2 et que nous sommes souvent appelés a être séparés pour cause de voyages d'affaire a l'extérieur , nous faisons l'amour plusieurs fois par semaine ....

Malgré les années passées ensemble , nous réussissons a garder notre couple solide et nous arrivons a garder cette fameuse " flamme" allumée . Pour ce , Alexandre ne cesse d'agir comme il a toujours agit avec moi a nos début . Et ce , malgré le temps , malgré les enfants et les changements de la vie ...

Il me sort régulièrement dans les resto les plus branchés de Montréal , nous allons une fois de temps-à-autre prendre un ( ou plusieurs) verres dans les boites de nuits les plus chics de la métropole . Nous nous réservons des suites hyper luxueuse dans de chics hôtels ou de superbes auberges au 4 coins du Québec . Quand nous avons un petit surplus d'argent , il nous arrive de voyager a l'extérieur et de nous payer des forfaits de roi dans les caraïbes .

Je n'ai aucune raison de me plaindre , vraiment aucune ...
Mais pourquoi le tromper ?? Pourquoi entretenir une double ( parfois une triple ) vie ?!

Moi-même , j'ai de la difficulté a l'expliquer .

Chose sûre , je suis une femme passionnée qui aime la vie et qui mord dedans a pleine dents ...J'aime apprendre de nouvelles choses , j'aime découvrir ,partir a la recherche être stimulée a tous les niveaux ... autant physiquement que psychologiquement que spirituellement ....

Et c'est peut-etre ça qui me pousse a aller plus loin , a " sauter-la-clôture " ... Cette envie , de tout découvrir , de goûter a la vie a son maximum ...

Ce n'est rien contre mon mari .

D'ailleurs , si mon mari était ouvert d'esprit a ce niveau , probablement que nous vivrions dans un type de relation qu'on qualifie " d'ouvert " ...
Par contre , mon mari est assez fermé a ce niveau , et l'échangisme le dégoute ...

Voyez-vous , il considère être mariée a la femme la plus fantastique de la planète . La plus belle , et la plus sexy . Ça , il me le répète souvent ... a quel point il m'aime et me trouve belle . Aussi voyez-vous , aussi c'est un homme qui est au courant que sa femme l'a déjà trompé . Donc , de s'imaginer sa petite perle baiser avec d'autres hommes le "turn-off" carrément ...Donc pour nous l'idée d'échangisme ou de couple ouvert est totalement a écarter comme idée .

Donc c'est peut-etre son réflexe naturel de jalousie , d'homme "ayant-peur-de-perdre-sa-femme-au-profit-d'un-autre " qui refait surface a chaque fois . Qui fait en sorte que l'on vivra probablement toujours dans une relation monogame ....

Mais le fait de tromper mon mari ne veux absolument pas dire que je ne l'aime pas ou que je l'aime moins .

Au contraire , il y a bien des jours où je réalise a quel point je l'aime . A quel point il est l'homme fait pour moi . Que l'on se complète tellement bien .

Et je constate a quel point la relation que j'entretiens avec Tristan n'a absolument rien a voir avec celle de mon mari . Il n'y a aucune , mais aucune comparaison a faire . Les 2 m'amènent des choses tellement différentes dans ma vie . Et c'est la même chose pour Marc vs Tristan . Ce sont 2 hommes complètements différents . Et les choses qui m'ont attiré vers Marc sont complètement des choses différentes , voire opposées a celles qui m'ont attirées vers Tristan .

Donc , je suis attirée par ces 3 hommes pour des raisons différentes . Et il n'y a aucune comparaison a faire entre eux .

Donc , quand je reçoit des commentaires du style : - " Et ton mari là dedans ?!?.

Hé bien , voyez-vous , mon mari ne manque de rien . Et je ne manque de rien quand il s'agit de mon mari ...

Pour ce qui est de Tristan et Marc , la seule chose dont je manque ... c'est de temps !!( Ahhh , le fichu temps !!!)

....

4 commentaires:

BibiFuck a dit…

:)

Très beau billet, quoi dire de plus :)

Anonyme a dit…

Lorsqu'une personne decide de vivre a fond ses desires il y a a quelque part en soi une manifestation d'egoisme et souvent la recherche de quelque chose que lecouple officiel n'arrive pas a combler.

Pour Mariposa il faut la connaitre intimement et avoir echanger longuement pour la comprendre.

Nous les hommes qui ont la chance de faire parti de savie on est un peu profituer disons, car elle a un corps sublime et une "Drive" sexuelle incroyable. Tout un plaisir de la decouvrir celle-la ! Bandante a soi et genereuse de sa personne. Rien n'est tabou avec elle!

Mais si vous voulez vous l'offrir.. commencez par gagner sa tete!

Bisous Mariposa et bonnes conquetes

Paul

Mariposa a dit…

Ohhhh Paul !! Merci beaucoup! Ce que tu viens de dire me touche énormément !

C'est trop gentil .

Toi aussi , tu es un homme incroyable et toujours stimulant d'échanger avec toi ! ( meme si on le fait beaucoup plus rarement ces temps-ci ! )

bisous !

Mariposa a dit…

Ohhhh Paul !! Merci beaucoup! Ce que tu viens de dire me touche énormément !

C'est trop gentil .

Toi aussi , tu es un homme incroyable et toujours stimulant d'échanger avec toi ! ( meme si on le fait beaucoup plus rarement ces temps-ci ! )

bisous !