Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 28 mai 2010

La force de notre couple et le défi masturbation

Tristan est fou !

Toujours surprenant , toujours étonnant .

Et c'est ce que j'adore de lui . Cette façon d'être spontané , de ne jamais faire les choses 2 fois de la même manière . Des fois , je m'arrête en réalisant que ça fera bientôt 9 mois depuis notre première rencontre . 9 mois a se voir sensiblement a toutes les semaines . Jamais en ce laps de temps , j'ai ressenti une certaine baisse d'intensité , du lacement ou de la perte d'intérêt . Je n'arrive pas a expliquer ce qui fait en sorte que ça dure d'une façon aussi passionnée depuis tant de temps .

Certes , les couples infidèles ont un avantage sur les couples légitimes . Ils n'ont pas la pression des obligations d'un couple normal .

Comme m'a déja dit Cristina:
"Les amours illicites sont bien fragiles, et ne tiennent que par la bonne volonté de partenaires et la force du lien qui les unit... rien d'autre ; ni longue histoire, ni épreuves surmontées ensemble,ni enfants, ni famille, ni amis, ni argent, ni biens... rien que deux personnes à huit-clos. "

Donc je ne me soucis pas ou ne frustre pas a savoir si Tristan lave ses vêtements de couleurs avec les blancs , s'il redescend le couvercle du bol de toilettes après y etre passé , s'il laisse des miettes partout sur les divan ou trainer ses caisses de bières vides pendant des mois dans le garage ....

Mais au delà de ça il y a quelquechose de très fort qui nous unis . Et c'est spécial . Vraiment spécial .

Tristan ne cesse de me faire sourire . A ce petit coté spontané qui est si stimulant .

Mercredi encore . Il a fait le fou en venant me prendre après le bureau . Je finissait tard mais j'ai pu me libérer plus tôt . Nous sommes donc allé a notre petit hôtel favori pour petite heure et demi au paradis . Nous sommes arrivés a la chambre , nous avons bu un verre de vin et il commença a me déshabiller tandis que j'avais toujours le verre a la main , m'a embrassé et pour ensuite me supplier en me chuchotant a l'oreille qu'il voulait absolument encore me pénétrer là , maintenant ...
Qu'il aimait trop ça .

Il m'a couché sur le lit , m'a prise dès qu'il en a eu l'occasion . Il était vraiment torride . Il me prenait dès les premiers coups de bassins d'une façon vraiment vigoureuse . Il était en feu . Il agrippait mes hanches fermement , me regardait droit dans les yeux avec un regard hyper pervers et donnait tout ce qu'il était capable de donner. En quelques instants seulement je criait de plaisir . J'avais peine a me contenir .Il me pénétrait avec force et venait cogner au plus profond de moi . Il m'a rapidement fait jouir . Il se retira pour venir ensuite s'occuper de ma chatte . Il m'a massé , caressé , léché la chatte pendant un long moment .
Quand il est revenu sur moi ensuite on a commencé a se parler de choses osées , salées . De tout ce qu'on aimerais faire qui nous excite au plus haut point ...

Et Tristan m'a proposé un défi . Il aimerait que je me masturbes , mais cette fois-ci en pensant a un autre . Que je me monte un scénario hyper cochon et hyper chaud dans ma tête . Que je fasses jouer ce mini film dans ma tête pendant que je me donne du plaisir .

Pendant nos ébats , Tristan a dit que c'est clair que j'y parviendrai parce que je suis une vraie petite chipie , une vraie petite salope qui aime trop avoir du plaisir. Il me regardait avec intensité et essayais de traduire l'expression que j'avais alors au visage .

Parce que je lui souriais . Ce petit défi me plaisait déjà . Ohhh oui , quand il m'a demandé entre deux respirations si j'étais vraiment une petite salope . Je l'ai regardé et je lui ai répondu :

- " Ohhhhh oui Tristan . Je suis une vraie petite salope ... encore plus que tu peux le croire . "

-"Ahhh ouais ? Tu va réaliser ce que je viens te demander ma petite garce ?! "

Au moment de prononcer ces paroles , il s'est retiré d'un coup , m'a tourné sur le ventre et m'a prise d'un coup a 4 pattes .

Je sentais l'excitation monter , je sentais sa grosse bite me ramoner bien fort . Je sentais nos orgasmes proches ...

Et c'est a ce moment que j'ai éclaté et j'ai hurlé a plein poumons tout en ayant mon orgasme :

- " OOOOHHHHHHHHH OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII!!! ouiii-ouiiiiiii , je vais le faire ...."

Il m'a claqué une fesse d'un bon coup sec.

Je l'ai senti se décharger a l'intérieur de moi ...

Nous nous sommes ensuite couché l'un contre l'autre en cuiller .


J'avais ce petit sourire de contentement qui ne s'effaçait pas . J' étais sur un petit nuage .
Mais en fait , il y a un petit quelquechose que je n'avait pas dit a Tristan ...


Que son défi , hé bien , je l'avais déjà réalisé ...

... et ce , la veille ....
hum!

A SUIVRE !

Aucun commentaire: