Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 16 mai 2010

Pic-nic avec Tristan ....

Mes derniers après-midis en compagnie de Tristan furent tous fantastiques .

Avec l'arrivée du beau temps , les occasions de sorties ensemble augmentent de plus en plus . La variété des activités de couple doublent , triplent meme !

Juste aller se promener , marcher ensemble main dans la main ...

Wow! C'est simple comme activité , mais tellement plaisant .


Cette semaine , j'ai pris une journée complète de congé . J'en ai profité pour faire quelques courses et aller me promener un peu ...
Mais aussi , j'en ai profité pour rencontrer mon amant et passer du bon temps avec lui .

Il s'est donc libéré sur l'heure du diner . Est venu me rejoindre sur le Mont-Royal . J'étais en scéance photo au moment où il m'a rejoint . J'avais décidé d'aller faire le vide un peu et aller faire quelques clichés . Pour moi , faire de la photo est un exutoire formidable qui me permet d'évacuer le stress et les mauvaises pensées .

Je dois vous avouer que faire de la photo en compagnie de Tristan me relaxe encore plus .

C'étais la première fois que nous avions autant de temps a notre disposition ensemble pour profiter de la journée .

Il est donc venu me rejoindre au pied du Mont-Royal , il etait tellement beau , si souriant . Il sentait si bon son "Terre d'Hermes" ...

On s'est langoureusement embrassé . J'aime tellement son étreinte ...
Ensuite nous avons regagné sa voiture et nous avons décidé d'aller stationer son vehicule tout en haut de la montagne afin d'aller continuer a prendre de beaux clichés ensemble . Assis sur un petit muret de béton , il ne cessait de me glisser de doux mots a l'oreille , de me dire a quel point il aimait etre avec moi en cette journée , qu'il trippait a faire des choses aussi simple qu'une jolie marche en ma compagnie .

On a pris de belles photos , nous sommes repartis direction petit resto Portugais . Nous nous sommes pris un petit lunch a emporter et nous avons atterri ensuite au parc Lafontaine pour déguster notre délicieux repas , discuter un brin et continuer notre scéance photo .

Cette journée fut magique . Vraiment , passer du temps de qualité avec mon amant , autre que dans une chambre d'hotel . Et ce , a la vue de tout le monde !
Ce fut une journée si extra , si parfaite , si amusante ...
Que j'en veux d'autres .... j'en veux tout plein des journées semblables .

Oui . Parce que ce matin-là en me réveillant , j'étais sur un high intense . Une énergie incroyable ...
Oui , parce que ce matin-là . J'étais sur une drive intense . Et elle ne fut pas provoquée par Tristan , mais bien par Marc .

Voyez-vous , j'ai vécu un doux réveil ... en pensant a lui .

Et je vous raconte le tout dans mon prochain billet .... hum!

Aucun commentaire: