Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 11 mai 2010

Mon après-midi avec Tristan ....

On s'est vu cet après-midi Tristan et moi .

Je n'avais pas de rendez-vous ni grand travail a faire . J'ai décidé de prendre le restant de l'après-midi off . Il a décidé de prendre un peu de temps sur sa journée de travail pour venir me rejoindre . Depuis quelques temps , en fait quelques mois , il me parlait de vouloir équiper le condo de ma soeurette ( qui me sert aussi de bureau parfois et petit-pied-a-terre non-loin du centre-ville) d'une bonne petite chaine audio pour qu'on puisse y écouter de la musique avec une qualité sonore agréable . (Oui-oui , Tristan est a ce point fou de musique!) . Même s'il n'est venu que 3 fois chez ma soeur , il tiens a ce que nous soyons confortable et que nous bénéficions que du meilleur pendant le temps que nous passons ensemble (trop chou!!).


Ce midi , nous nous sommes donc rendu en direction du petit studio de ma soeur . Tristan avait dans son coffre pour moi , la mini-chaine Hi-Fi et sa caméra numérique Reflex Canon de pro . Il m'a regardé . M'a tendu le sac avec l'appareil : " Tiens , pour toi ... j'ai trop aimé la dernière fois que tu l'as prise. Les belles oeuvres qui sont sorti de cette lentille étaient tout simplement superbes . Je veux renouveler l'expérience !"

Rendu chez ma soeur , aussitôt arrivé , il me monta et brancha la chaine stéréo , y brancha son iPod et mis une douce musique . Ensuite nous nous somme assis sur le divan . Nous avons longuement discuté . De choses vraiment intenses , sincères ... de l'avenir de notre couple peu importe les éventualités que la vie pourrait nous amener .

Voyez-vous , hier j'ai eu une invitation a souper de la part de Marc . Et cette invitation de sa part m'a beaucoup flatté . Bien sur , j'ai mis tout en mon possible pour me débrouiller pour être disponible et passer une soirée pour apprendre a connaitre Marc , le découvrir , l'explorer un peu ...
Et suite a l'invitation , j'en ai tout de suite glissé un mot a mon amant .

Nous étions au téléphone et j'ai tout de suite senti le malaise , le ( trop long) silence a l'autre bout du fil ...

- "Non !! aggrr! C'est moi qui veux aller souper avec toi cette journée-là !!! .... "

Et s'en est suivi de longues , très longues conversations autant téléphoniques , que par chat , que par texto a propos de tout ça . Vraiment , encore une fois , c'est venu atteindre Tristan .



Aujourd'hui , quand nous nous somme enfin retrouvés seuls dans l'appartement de ma soeur , collés l'un a l'autre , nous avons pu parler . Sortir tout ce que nous avions sur le coeur . Se dire les vraies choses .

Et la vérité : J'adore Tristan . Et jamais je ne compromettrais la belle relation qu'on a bâtit ensemble depuis ces 8 derniers mois . Que non , malgré le fait qu'il y ait quelqu'un d'autre commençant a stimuler mon intérêt . Jamais je ne prendrai le risque de le perdre ... que voulez-vous que je vous dises , il va falloir que je me rende a une évidence : Je l'aime Tristan .


Marc a fini par me texter pour me dire qu'il annulait la soirée de demain soir ( sa copine rentre plus tôt de son voyage d'affaire ...) Mais par contre , une invitation pour le petit-dej est lancée au lieu ...


Aujourd'hui , Tristan m'a montré son coté affectif , son coté possessif , son coté vulnérable . Et ça a remis beaucoup de choses en perspective .


Et le moment passé avec lui était tout a fait sublime . Son odeur ( mon Terre d'Hermes!) , sa peau , la couleur que prend ses yeux quand il me regarde avec tant d'admiration .
J'ai vu et senti le coté sensible de Tristan . Et ça m'a tant attendri ....

Et le temps filait . Je lui montrais les photos de voyage que ma soeur avait fait au Seychelles , on rêvassait d'aller y faire un tour ensemble , de prendre du temps libre juste pour nous 2 . C'étais magique ....

- "Je dois m'en aller Mariposa , on m'attend au bureau ... "

Nous nous sommes levé du divan , on s'est embrassé langoureusement , tendrement .
Et c'est a ce moment où j'ai pris son visage entre mes mains , je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit ....

... Je lui ai dit a quel point je l'aimais et que je tenais a lui ....

Et on s'est embrassé encore , et encore ....

Je l'ai guidé jusqu'à la chambre . Toujours en l'embrassant , j'ai glissé ma main sur sa queue . J'ai senti sa queue se raidir instantanément . Mais plus je le caressait a travers ses jeans , plus je sentais son érection puissante de plus en plus grosse , de plus en plus gonflée . Même s'il n'avait plus le temps ( et qu'il ne cessait de me le souffler a l'oreille ...) j'ai continué a l'embrasser et le masturber ainsi a travers son pantalon . Et il n'en peut plus ...

Il déboutonna mon pantalon , me coucha sur le lit . Enleva son pantalon , ne laissant voir que sa grosse bosse a travers son boxeur , me coucha sur le lit , m'enleva mon string et s'enfonça en moi ....

J'étais si mouillée qu'aucune préliminaire n'était nécessaire . Il m'enfonça son sexe énorme a l'intérieur de ma chatte et je criait déjà de plaisir aux premiers coups de bassin qu'il me donnait ....

... Sauf que , son téléphone n'arrêtais de sonner : on le cherchait au bureau ...

Et malgré ce , il continuait a me donner du plaisir avec sa verge bandée a l'intérieur de moi ...

Et il savait ( autant que moi ) qu'il serait en retard si l'on allait jusqu'au bout ...

" Allez , retourne travailler mon beau prince ! Je suis déjà au septième ciel , que tu sois venu simplement me voir aujourd'hui me fait le plus beau des plaisirs..."

Il m'a embrassé ... ma langue jouait sensuellement avec la sienne ...

M'a dit a quel point j'étais la plus jolie , a quel point il m'aimait , a quel point il tenait a l'intégrité de notre relation ....

S'est rhabillé . A posé une dernière fois ses lèvres sur les miennes et a quitté ...

Et moi , je suis restée nue sur le lit ... complètement en extase .
Avec mon petit sourire en coin qui semblait traduire : " Woahhhh , l'extase et le paradis ... moi je connais !!! "




Aucun commentaire: