Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 19 mai 2010

Rencontre avec un lecteur ...( again ?!!)

Ah oui , j'en ai fait sursauter plus d'un lorsque j'ai lancé cet énoncé en statut sur Facebook ...

( oui , oui ... si vous voulez etre au courant de petites primeurs ou de mes états d'âme en temps réel , il faut me suivre ici !!)

Que j'allait rencontrer un lecteur .... pour la deuxième fois ce mois-ci !


... Mais ce que je n'avais pas précisé , c'est qu'il ne s'agissait pas d'un lecteur , mais bien d'une lectrice ! ( ahahaha!)

Ca fait déjà un petit moment que Bibifuck et moi échangeons . Beaucoup via Facebook . Et plus je jasait avec elle ,et plus j'étais en train de découvrir une fille intéressante et avec une tête sur les épaules et des réflexions pleines de sens .

Donc un beau jour nous nous sommes dit : "Pourquoi pas se rencontrer !!(well, why not ?!)"

Donc nous nous sommes rencontré dans un petit parc non-loin du Mont-Royal . Je crois qu'on s'est reconnu tout de suite au premier coup d'oeil . On s'est donné 2 becs sur les joues et nous avons commencé a marcher en direction du petit parc .

La journée en sa compagnie a passé hyper vite . On avait des tonnes de choses a se conter .
On a échangé a propos de nos vies d'infideles . De petit trucs a adopter pour ne pas reveiller trop de soupçons a propos de nos maris respectifs ...

D'ailleurs elle a bien ri en voyant mon cellulaire sonner , qu'elle a vu le nom "Chantal" apparaitre sur l'afficheur et moi de lui avouer avant de prendre l'appel : " C'est Tristan!"
Elle m'a regardé avec un air un peu perplexe et je lui ai dit :

-" Chantal , c'est le nom de la femme de Tristan ... ainsi, je n'ai pas a effacer ses appels de mon appareil . De plus , dans le cas extrème où mon mari serait tenté de rappeller ce numéro , Tristan comprendra et n'aura qu'a répondre que sa femme n'est pas là ! "

Elle éclate de rire et me répond :
-" Hahaha , elle est bonne celle-là !"


......

Et plus on parlait et plus j'étais en train de realiser qu'elle est une personne réellement extra . Très dynamique , intelligente , articulée , amusante , drole .Une personne curieuse de la vie et qui ne pose pas de jugements sur les gens . Elle a un look unique a elle ( qui soit-dit en passant est très très différent du mien )qui lui va a merveille et la rend tres attirante , tres attachante ...

Et je lui ai dit . Et du même coup on a commencé a parler de bi-sexualité . Je lui ai avoué ne pas m'afficher comme étant bi-sexuelle parce qu'il y a un petit quelquechose qui m'énervent dans celles qui en font une fierté et qui le crie sur tout les toits en pensant attirer l'attention des mecs ou les allumer .On s'est entendu sur un point : Les filles qui embrassent d'autres filles dans les clubs ne le font seulement pour que pour ca . Les vraies bi-sexuelles ne vont pas faire leurs petites prétentieuses ...

Bibifuck , m'a avoué l'avoir écrit dans son blogue d'un coup qu'il y aurait des intéressées du coté de la gente féminine . Moi je l'écrirai pas ... mais vous venez de comprendre du même coup que ca ne me dérangerais pas non-plus d'avoir une proposition de la part d'une lectrice ! ( hehehehe!)

Vraiment , j'ai adoré le temps passé avec elle . Et je compte bien la rencontrer encore . Et ce plusieurs autre fois parce qu'on aura probablement toujours autant de choses a se raconter .

Et là , j'entend la question qui se pose dans votre tête en ce moment . Comment je la trouve ?!

Hum ... bien , très bien autant physiquement que mentalement et elle est d'une excellente compagnie ... donc a suivre !! hehe!

2 commentaires:

BibiFuck a dit…

Waaa
je ne sais que dire, j'ossile entre le "big grin" et le "blush" :P
Ce fut un plaisir de te voir, mais ça je te l'ai déjà dit ;D

On reprend ça bientot pour sur ^^ xxx

Anonyme a dit…

que cest beau l'amour grandissant hehehe

Paul