Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 20 mai 2010

Scéance torride et touchante avec Tristan

On s'est donné un petit rendez-vous coquin à l'hôtel sur l'heure du diner . Il est passé chercher a diner au resto Grec . Arrivé a la chambre Tristan hésitait entre aller a la douche tout de suite ou après avoir mangé . Il avait tant envie d'être avec moi , de me toucher . De mon coté j'avais déjà retiré mes vêtements et j'étais assise en sous-vêtements noirs sur le grand divan de cuir rouge .

- Je vais a la douche ... je reviens tout de suite , sort ton ordinateur en attendant , met de la musique ...

J'ai sorti mon macbook , l'ai posé sur la table basse près du divan et j'ai mis de la musique ...

Tristan a commencé a se déshabiller dans le but d'aller sous la douche , mais j'ai pas pu résister a l'envie de l'approcher pour continuer a lui enlever moi-meme ses vêtements . On s'est caressé , on s'est embrassé et il a fini par me souffler a l'oreille qu'il avait trop envie de moi pour aller tout de suite se laver . Qu'il voulait me prendre là , maintenant , sans aucun préliminaires . Il adore me prendre quand je ne suis presque pas mouillée , que ma chatte est encore toute serrée . Il dit que je mouille tellement par la suite qu'il adore la sensation de ces premiers coups ...

Il m'a assise sur le bord du lit . Il était debout devant moi . Il m'a très brièvement caressé , puis couché sur le lit pour me pénétrer d'un trait . Je dois vous avouer que moi aussi , j'aime cette sensation des premiers coups en moi . De sentir sa queue se frayer un chemin a l'intérieur de ma chatte ...

Il m'a fait l'amour ainsi un moment et ensuite nous avons enchainés plusieurs positions .C'etais vraiment , mais vraiment intense . Tristan se donnait a fond et me pénétrait avec force et vigueur .J'avais l'impression que ça faisait une éternité que nous n'avions pas fait l'amour , que nous étions allé a l'hôtel . Je me sentais tellement bien , j'étais hyper excitée . A un moment où il était a genoux sur le lit et me prenait de coté avec une de mes jambes appuyée sur son épaule , il commença a me masser le clitoris . Il m'a regardé droit dans les yeux et a commencé a me murmurer des choses hyper perverses . Et plus il me parlait et plus il haussait le ton . Et plus il haussait le ton plus il me disait des choses vraiment cochonnes et osées . Mais en même temps il me disait qu'il m'aimait qu'il m'adorait . Que j'étais la chose la plus extra qui lui était arrivé dans sa vie . Que j'avais changé sa vie , que jamais il était tombé pour quelqu'un de cette façon , combien la vie était tellement plus belle depuis que j'en faisait partie ...

Et plus il parlait et plus ses paroles devenaient intenses , touchantes . Le plus beau témoignage qu'une femme puisse recevoir dans sa vie . Je vous le jures .

Il me disait tout ça toujours en m'enfonçant son énorme sexe en moi , avec une main toujours frottant de plus en plus vigoureusement mon clitoris .

Je sentais l'excitation grimper de plus en plus . Je savais que l'orgasme était proche . Et quand fut le moment de décoller il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit :
-"Je t'aime et je tiens a toi comme jamais ..."

J'ai joui simplement au son de cette phrase . C'est ce qui a déclenché ma jouissance.Je crois sincèrement que j'ai rarement eu un orgasme d'une telle intensité . Mon cerveau s'est complètement déconnecté pendant quelques secondes . Il s'est couché en cuiller contre moi pendant que je reprenait mon souffle .

Mais la vérité , j'étais complètement partie . Je m'en rendais même pas compte mais des larmes coulaient sur mes joues .

- " Tu pleures ?!" , s'inquiéta Tristan ...

- " Non , pas du tout !! ...

C'est vrai , des larmes coulaient , mais je n'étais pas triste du tout , j'étais simplement en extase total , j'étais touchée , émue par ce que venait de me dire Tristan pendant qu'on faisait l'amour . J'avais littéralement des larmes de joies . Mais l'histoire , c'est que ça n'arrêtais plus .

Il m'a donc doucement caressé le dos longuement pendant quelques minutes et a m'a dit a l'oreille :

- " Je vais aller prendre ma douche ... "

Pendant ce temps , je me suis levée du lit , j'ai ouvert les plats que Tristan était allé chercher et j'ai dressé la table . Nous avons mangé ensemble lorsqu'il est sorti de la douche . Ensuite il m'a demandé de prendre mon laptop et de lui faire la lecture de tous les billets qu'il n'avait pas encore lu tout en lui faisant un massage de la verge et des testicules avec le lubrifiant .

J'ai donc mis l'ordinateur sur le lit a nos cotés ... et juste avant de commencer a me lubrifier les mains j'ouvre donc la page de mon blogue ...
... mais (oups!) la connection internet sans fil de l'hôtel semble défectueuse et je n'arrive pas a avoir aucun accès .

Vous vous imaginez la face de Tristan ?!!??!??!
ahahahaha!


(lui: GrRRrrrRRR!!!)



Mais qu'à cela ne tienne , Tristan avait une très grande envie que je le fasses éjaculer avec mes mains en lui faisant un doux massage de la verge comme il aime que je les fasses ... hum!
J'ai bien pris soin de sa verge et j'ai fait en sorte de la garder bien hydratée et bien humidifiée ...

Et a un moment où je le sentais a son peak et qu'il voulait éjaculer , il me demanda de me pénétrer encore ...

-" Non , mon amour ... Je veux que tu viennes entre dans mes mains entre mes doigts , je veux sentir ton sperme chaud sur moi , je veux que tu éjacules sur moi si tu veux , j'aimerais en avoir partout sur mon corps dans mon visage aussi si tu veux ..."

Et juste a ces paroles que je lui avait dit , lui aussi a eu son orgasme instantanément ...

Et je peux vous dire qu'il y en avait beaucoup plus qu'a l'habitude ... hummm!


Je vous jures , aujourd'hui était vraiment sublime . J'adore Tristan . Et aujourd'hui , je lui ai dit que c'étais une des meilleures baises que j'ai reçu a vie ...

Et il a même pas voulu me croire !!!



Je l'adore .






Aucun commentaire: