Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 28 juin 2010

Des nouvelles d'Éric !


Il y avait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles d'Éric .

En fait , avec mon horaire de fou des dernières semaines , je n'ai pas pris le temps de l' apeller ou de le texter pour passer un après-midi a faire le tour de
la ville avec lui dans son camion pour me faire caresser le clito entre 2 livraisons .

J'ai un peu mis Éric de coté .

A tord , parce que ce mec là : OUFF!!!


Toute une pièce d'homme .

Un vrai fantasme réel sur 2 pattes .

Il est d'une beauté in-cro-ya-ble !

Je vous jures , c'est le plus beau mec que la terre puisse porter .

La copie conforme de Jason Lewis ( mieux connu sous le nom de Smith Jarod , le jeune amant de Samantha dans Sex and the City) Un 180 livres de pur muscles , un torse imberbe de Dieu .

Ce gars-là a manqué sa vocation et il aurait absolument du être mannequin ou acteur !!

Quoi qu'il en soit , Éric m'a texté .

Il a hyper envie de moi et me dit qu'il est en vacances jusqu'a au début du mois d'Aout .

Pour tout vous avouer , j'ai très envie de passer une soirée avec lui .

La dernière fois que nous avions fait l'amour ( la seule fois , en fait ) ce fut hyper torride .

Je m'étais sauvé de la maison prétextant une sortie entre copines , j'étais allé acheter le vin et il m'avait invité chez lui dans son condo. Je fut agréablement surprise de voir la beauté de son appart soigneusement rangé , divinement bien décoré et avec un superbe mur de brique .

Je me souviens qu'on avait beaucoup discuté et rigolé ensemble. Que j'avais découvert un gars super intéressant et intelligent malgré le fait que je l'avais considéré jusque-là comme un homme-objet . Un beau-con . Un homme juste bon a baiser .

Je me suis trompé sur son cas . En plus d'être beau , il est d'une présence agréable .
Et en plus d'être une présence agréable , il a une longue et grosse verge .

Ahh oui , j'ai bien eu l'occasion de goûter a sa bite . De lui lechouiller les couilles , de le caresser abondamment . J'ai eu l'honneur de recevoir son membre bandé entre les cuisses et de la faire enfiler dans l'anus .

Ohhhhh oui , Monsieur adore mon cul . Avant que je me retrouve dans son lit , il avait passé les semaines voire les mois précédents a me répeter a quel point il fantasmait sur mon cul . Qu'il désirais plus que tout me sodomiser . Qu'il passait son temps a se mastruber en pensant à ca .


Ce soir là , il m'avais embrassé par suprise . Il m'avait doucement déshabillé pendant que j'étais toujours assise sur un petit tabouret de son bar . Éric avait mangé ma chatte et m'avait procuré un orgasme dès les premieres minutes de nos ébats . Il m'avait transporté jusqu'au divan de cuir pour que je lui offre une fellation . Il m'avait pénétré ensuite pendant que j'étais a quattre pattes sur le divan . Nous avions tellement chaud . Nous collions au cuir du divan .

Il m'avait ensuite invité a aller a la chambre . Nous nous livrés a des ébats vraiment sauvages . Et dans un moment vraiment torride , il m'a retourné sur le ventre , m'a bien écarté les fesses , s'est craché sur la bite et m'a avertis que j'allais l'avoir bien profond dans le cul ...

Il s'est vraiment déchainé et m'a enfoncé bien a fond .

Je hurlais tellement cette sensation était extrème .
C'est le seul gars ayant réussi dans ma vie a m'enculer aussi longtemps et me procurer un orgasme par voie anale .


Nous avons passé a la douche. Nous nous savonnions mutuellement . Je l'ai sucé très longtemps . Il tenait ma tignasse et me guidait la tête a l'aide de ses mains .

Il m'a avertis que l'éjaculation était proche . J'ai sorti sa queue de ma bouche et il a éjaculé abondamment sur mon visage ...


Sérieusement , j'ai mis 3 jours a m'en remettre tellement j'avais mal au cul les jours suivants!!

Et vous auriez du voir le visage de la vieille et moche pharmacienne lorsque je lui ai demandé conseil pour atténuer mon mal !!( je crois qu'elle ne doit pas se livrer a ce genre d'ébats ! hihihi!)


Depuis , Éric est complètement obsédé par mon cul .

Il me parle de notre soirée a chaque fois qu'on se voit .

Il me texte toujours qu'il rêve de m'enculer a nouveau .

Il dit que j'ai le cul le plus serré de la planète et qu'il aime trop ça .


Et après le message texte reçu de la part d'Éric aujourdhui , je suis devenue toute excitée et hyper mouillée .

J'ai pas pu m'empecher de me masturber en pesant a ma prochaine rencontre avec lui ...


Et j'ai joui tellement vite et tellement fort : signe qu'il m'excite au plus haut point !!
Hummmmmmmmm!!!

7 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Grrrrr

Chère Mariposa,,,

Tu sais ce qui risque de t'arriver après ta rencontre avec Éric ??? Hein ! Es-tu au courant des conséquences ???

Tu auras à payer pour cet écart de conduite. Tu auras à payer avec ton corps, la journée même...même si ta chatte ,,, et tous tes autres orifices seront fatigués....

Grrr

Mariposa a dit…

hihihihihihi! t'es trop comique ! xx

Anonyme a dit…

vas-y a fond de caisse Mariposa !

tant qu'a y etre amene Tristan pour t'offrir la double penetration !

Et pourquoi pas amener Melodie aussi... me semble que ce jeu est encore plus interessant en groupe hehehe

Paul

Océane Paris a dit…

Ce récit est très exitant... Même si après il y a une punition de Tristan ( forcément intéressante aussi!) il ne faut pas négliger Éric

j'ai hâte de connaitre le récit !

Océane (nouvelle lectrice from Paris)

Anonyme a dit…

Pas de condom lors de la sodomie?

carole a dit…

En fait tu nous donnes très très envie de le connaître ce Eric ! ;-)
Elise

Anonyme a dit…

Deux questions mariposa: pourquoi un gars qui te l'enfile bein profond dans le cul a autant de scrupules a te faire bouffer son sperme? Et comment fais-tu pour gerer son obsession pour toi ? n'est-ce-pas jouer avec le feu?