Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 2 juin 2010

Diner avec David , Souper avec Tristan

Ca faisait plusieurs fois que David me manifestait son envie d'aller manger avec moi sur l'heure du lunch . Bon d'accord , il m'a souvent manifesté beaucoup plus que ca , mais je préfère rester a des relations ami-ami avec lui . Même si la dernière fois que je m'étais rendu a ses bureaux , David m'avais sauté dessus alors que nous étions seuls dans une cage d'escalier entre la boutique et les bureaux administratifs . Il m'avait fougueusement embrassé . Je lui avait rendu son baiser , il était venu mettre sa main sous ma jupe tout en constatant que je portais des bas-nylons auto-fixant jusqu'aux cuisses. M'avais masturbé le clitoris , avait entré ses doigts en moi et m'avait rentré un doigt dans le cul en même temps . ( Et dire que je crois ne pas vous avoir raconté cette anecdote en détail encore .... ouf! C'étais assez chaud .....)

Donc , puisque j'avais besoin de passer a son travail alors j'avais pris la veille le temps de lui écrire un email pour l'inviter a prendre le lunch avec moi le lendemain .

Je suis donc passé a son bureau sur l'heure du diner . Nous avons marché jusqu'a un petit resto mexicain de la rue St-Denis . En chemin nous rigolions comme 2 enfants . On se poussait , on se donnait des "bines" et nous nous moquions des gens bizarre qui déhambulait autour de nous .

Nous avons mangé ensemble . On a beaucoup parlé . De sa promotion et son nouveau poste de chef d'équipe . De mes projets , mes contrats , de mes conneries écrites sur Facebook etc ... très amical . Ensuite , inévitablement on a parlé de la famille . De notre beau-fils , de mon mari Alexandre . On parlait des prochaines vacances quand il me demande :

-"Mais avec tous tes gros contrats tu n'iras pas en France comme vous le faites toujours pour visiter la famille d'Alexandre ?! "

- Il va y aller une semaine avec les enfants pendant que je resterai seule ici . Mais tu sais , je compte en profiter . Je me planifie un petit 3 jours a New-York aller faire de la photo un peu ...

- Avec qui ?!


Je suis devenue muette . Complètement bouchée . Sans rien a répondre . J'avais d'air un peu bête a la limite ...

- Euhhhhh ... bah .... euhhhh... bien .... seule ... oui ... seule !!!!!!!!


- Maudit que t'es pas crédible !!! Alors , je constate que tu es en train de me faire a croire que tu ira seule a New York ? Comme ça ?? Juste pour le fun ?? ( qu'il me dit )

- " Euhhhhh.... ouais !!!!! J'ai toujours voulu visiter cette ville !"


Je ne suis pas une fille qui rougis facilement ... mais cette fois-ci , je me sentais petite dans mes culottes !! hihihi!


Parce qu'il insistait .... et qu'il insistait beaucoup a ce propos : " Allez , dis-moi avec qui tu y va ?!"

Bien sur qu'il s'agit de Tristan .

Et David sais que je suis une femme infidèle . Parce qu'on a déjà été des confidents et qu'il a su a propos de mes écarts de conduite . Qu'il m'a déjà avoué être un homme infidèle lui-même . Qu'on a partagé des confidences et des secrets a propos de chacun ... bref ....


C'étais une belle rencontre . Je l'ai reconduit au pied de son édifice a bureau et j'ai bien fait exprès pour le reconduire a la porte comme ça , il ne serait pas tenté de m'embrasser ( du coup que des collègues l'aperçoive !!hihi!)

Depuis , je ne cesse de recevoir des courriels de sa part me disant qu'il a trop envie de moi ... etc.



Hier soir , j'avais une réunion qui était supposée se finir hyper tard . Vers 22hrs . Finalement , lorsque je me suis présentée , les portes de la salle de conférence était verrouillée ( bon bon ok , j'avais presque 15 minutes de retard ...) Je cognais et je cognais de toute mes forces et personne ne me répondait .
Exaspérée , j'appelle Tristan ...

-" Tu devineras jamais ? Je suis embarrée a l'extérieur du bureau pendant qu'ils sont en meeting sans moi !!!! "

Tristan en bon homme vaillant me répond :

- " Descend au lobby et avertis le gardien de sécurité . Lui a les clés , c'est certain . Sinon euhh , euhhh , euhhhh .............."

Et moi de répondre :

- " Sinon viendrais-tu me chercher a l'instant pour qu'on ailles au resto et ensuite a l' hotel ?! "




20 minutes plus tard , Tristan était au bas de l'édifice , m'accueillait dans sa voiture avec son beau sourire radieux ....


Il a voulu m'amener manger un bon resto Portugais .
Le même type de resto où nous étions allé mangé ensemble a notre première rencontre .
Miam, le bon poulet Portugais dans un super bon resto de la rue Jarry dans le quartier Villeray .

Nous avons ensuite roulé en direction de notre hôtel favori .

Arrivé a l'hotel , plutôt arrivés a la chambre nous avons réalisé qu'il s'agissait d'exactement la même suite qu'on avait eu a notre toute première rencontre ...
Trop chou !!

J'affectionne particulièrement cette petite chambre ... la 220 .


La douche y est carrément géniale . Et Tristan m'a prise de la même façon qu'il m'y avait laissé sa semence la première fois que nous avions fait l'amour : ce qui veux dire dans mon dos ,sous la douche multi-jets .

Arrivés a la chambre je me suis exclamée a la rigolade : " Ahhhhh la fameuse douche où tu as éjaculé sur moi la première fois qu'on a baisé ensemble !!!"


Il a pas pu résister a ma citation il était déjà en érection . Il voulait me prendre déjà . Maintenant . Là ....


Il a ouvert les jets de l'immense douche vitrée a multi-jets . Il s'est déshabillé , s'est glissé sous la douche et m'y a gentiment invité ...


Le coït , était doux , était bon , était trop délicieux .


Tristan me pénétrait vraiment fort , et ce depuis le début du moment où j'avais son gros pénis a l'intérieur de ma chatte .

Ahhhhh oui . Après la douche , rendu tous les 2 sur le lit ,monsieur était en feu et m'enfourchait comme un débile . Il y allait sans retenue . Tellement que ma tête cognait frénétiquement contre la tête du lit .J'aime tellement son pénis . Surtout lorsqu'il est très profond en moi . C'est tellement bon . Le sentiment de se faire presque transpercer par une grosse bite en érection .


Il m'a fait venir . J'ai eu un bel orgasme . Mais ce que j'aime de Tristan c'est qu'il sait bien s'occuper de ma chatte juste après avoir joui . hum!

Comme toujours , le temps a passé trop vite .
Les heures ont filés comme des secondes .
Que voulez-vous ...
Lorsque la passion nous emporte , c'est fou comment le temps passe vite .

Qu'a cela ne tienne .

Un rendez-vous était déjà fixé pour le lendemain ( aujourd'hui ) .

Nous savions que nous aurions amplement le temps de nous reprendre ....

Et ce fut le cas ...
Parce qu'au moment où j'écris ces dernières lignes , je rentre de ma rencontre avec Tristan et ce fut ....


PARFAIT ( comme a l'habitude !)

et je vous raconte le tout dans mon prochain billet !
xx







Aucun commentaire: