Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 8 juin 2010

Hotel miteux avec Tristan ...

Hier soir , sous la pulsion qui nous avais envahi , nous avons décidé de nous donner rendez-vous .

J'ai vais si envie de lui ...

C'est simple , j'ai l'impression que ce midi-là il avait commencé a manigancer quelquechose de coquin . Il me dit tout bonnement apres m'avoir déposé au bureau après avoir été diner ensemble au resto francais que si j'avais une envie de me masturber en après-midi rendu chez moi, surtout de ne pas me gêner pour l'appeller !

Mais que voulez-vous... ca été plus fort que moi . Je crois que juste sa proposition m'a suffit pour m'enflammer et me donner le goût de caresser mes douces lèvres et jouer fort avec mon clitoris .Donc je l'ai appellé a son bureau . Juste mon souffle qui était saccadé a suffit pour que Tristan devines que je me masturbais .

Il m'a fait parlé . Il m'a fait dire des choses hyper osées , crues et perverses . Et dans ce temps-là , se sent sa voix qui change pendant qu'il me parle . Il prend un ton un peu plus grave , un peu plus rauque .... exactement le même ton qu'il a quand il me parle en faisant l'amour ...


Et j'ai joui , j'ai joui fort ...


On avait trop envie l'un de l'autre . Il m'avait trop fait parlé . C'étais trop tard , j'avais trop le goût de lui .


On s'est donc donné rendez-vous après mon boulot . On a roulé et on a remarqué cet hôtel qui semblait miteux sur le bord de la 40 . Nous étions convaincus que ce genre d'endroits devait offrir des tarifs "sieste" . On a décidé d'aller l'essayer ...

Oui , cher lecteurs , vous devriez me remercier de jouer les cobayes pour vous !! Hiihihihihi!
Parce que honnêtement , je ne suis presque jamais tombé dans un pire trou a rat dans tous les voyages que j'ai fait ! ( bon , ok non ... il y a quelques hôtels en Pologne qui ne sont pas top , mais bon ...) On parle d'hotellerie Montréalaise !

Donc tout ca pour vous dire que la piece était affreuse . Le lit était excécrable et la salle de bain digne du chalet de mon oncle dans les années 80 !

Bon , bref , tout ca pour vous dire qu'on a pas longuement trainé au lit . Que ce fut assez express comme rencontre . On avait pas le goût de rester du tout !

Tristan lui a été tellement délicieux ! Comme a l'habitude . Mais je le sentais avec beaucoup d'intensité . Et le fait que je m'étais masturbé quelques heures avant faisait en sorte que j'avais le clito hyper sensible . Il ne faisait que m'éffleurer que je sentais des sensations extrème . J'adore sa façon de me toucher .


On s'est promis que plus jamais on irais dans un Môtel dégueulasse pour aller baiser , et ce même juste pour vous donner une impression ! (hihi!)

D'ailleurs , au moment d'écrire ce billet , je suis présentement dans la plus EX-TRA-OR-DI-NAI-RE des chambre que j'ai pu louer avec Tristan .

Petit cadeau que je lui paye .

Un petit luxe pour nous 2 ...

Pour un peu lui remettre le fait qu'il a ( encore) payé hier et parce qu'il ne le sais pas (parce que les hommes ne se souviennent jamais de ces détails-là ! hihihi! )

Mais demain ca fera 10 mois que l'on s'est rencontré !

xx
Je t'aime Tristan !


( Ouhhhhh!!! Ca cogne a la porte , c'est Tristan qui arrive avec le repas !! )
Bonne soirée mes cher lecteurs!
xx

Aucun commentaire: