Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 27 juin 2010

Mercredi de la St-Jean avec mon amant

Décidément , ce fut toute une chance de pouvoir le voir ainsi 2 soirs de suite .


Cette rencontre n'étais pas prévue , elle s'est décidée a la dernière minute .


Une vraie chance comme je dis : Mon mari a décidé de partir plus tôt a la campagne avec les enfants a cause du long congé donc il me propose de venir les rejoindre après mon boulot , jeudi matin .



( YÉ ! Superbe occasion de ré-inviter Tristan chez ma soeur ! )


Je lui ai bien sur mentionné qu'il pouvait rester coucher avec moi ce soir-là . Mais , organisé aussi dernière minute , vous savez , c'est quasi impossible !!


Une chance que j'ai l'appartement de ma soeur a ma disposition . Parce que honnêtement , je déconseille fortement a tout le monde d'inviter son amant ou sa maitresse dans la maison conjugale . Déjà moins pire si votre amoureuse n'habite pas officiellement chez vous , mais néanmoins je conseille d'éviter des endroits où votre conjoint pourrais retrouver des traces d'adultère .


Imaginez votre conjoint tomber sur un collier ne lui appartenant pas , un papier de condom oublié dans une poubelle , ou simplement l'odeur d'un parfum inconnu dans ses draps …





Quand Tristan a su que je serais seule pour la veille de la St-Jean-Baptiste alors , il a voulu venir "festoyer" quelque peu avec moi ! (hihi!)


Il m'a lancé :


- "On va chez ta soeur ! Je m'occupe de tout !! Reste t'il du vin d'hier ?! J'irai en acheter d'autres ,j'irai prendre des steaks et quelques légumes frais au marché … "



J'ai enfilé une légère robe blanche . J'ai mis le vin au frais . J'ai mis une douce musique et je suis allé l'attendre au balcon.


Il est arrivé avec ses paquets et son sourire radieux .


Je ne lui ai même pas donné le temps d'entrer que j'étais déjà là a l'embrasser .


Il m'a rendu un long baiser . Tout comme la veille , il s'est empressé de mettre ses doigts dans mon entre jambes , caressant mon clitoris , faisant chauffer et couler ma chatte de son nectar de plaisir . Je sentais déjà son érection . J'avais si envie de lui .


Mais monsieur tenait absolument a me faire la cuisine juste pour moi avant que l'on se caresse , il s'est occupé comme un vrai maitre du BBQ …De toute facon


Le souper et le vin étaient délicieux .


Tristan n'avait pas autant de temps .


A peine le souper terminé qu'il voulait déjà passer a la chambre .


Je me suis levée . Je l'ai guidé jusqu'à la chambre . Les lumières étaient éteintes . Seule une petite lampe très tamisée éclairait nos corps . Une musique hyper sensuelle jouait . Je n'avais qu'une envie , me coller sur lui pour sentir son parfum .

Nous nous sommes étendus sur le lit . Nous nous sommes caressé et massés pendant de longues minutes .


Nous avons ensuite fait l'amour . Doucement , passionnément , sensuellement.Je sentais beaucoup le désir de Tristan . Je lui faisait des fellations pendant les moments de répis. Il semblait fort apprécier le tout . Nous avons fait l'amour pendant de longues minutes , dans toutes sortes de positions variées .et il m'a demandé s'il pouvait éjaculer en moi pendant qu'il me prenait en levrette , ma position favorite .

Il aime répandre son sperme en moi de cette façon , il trouve ça plus animal … hum!


Ma soirée de la St-jean fut vraiment la plus sexy et sensuelle que j'aie vécu a ce jour . Ce soir là , avant qu'il parte , j'ai mis quelques gouttes de son parfum sur moi et sur mon oreiller . Comme ça , je me suis endormie avec son odeur enivrante et j'ai fait de superbes rêves en pensant qu'il était endormi a mes cotés .


D'ailleurs , les vacances arrivent bientôt !


Et nous aurons l'occasion de réaliser notre rêve et de passer au moins une nuit entière ensemble …


J'ai tellement hâte !

Aucun commentaire: