Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 23 juin 2010

Mon lundi avec Mélodie

Bon , je sais , je vous ai délaissé un peu . J'avais décidé de prendre une petite pause de blogue . Mais bon , vous commencez a me connaitre : je suis tellement excitée et excitable facilement que je ne peux freiner mes envies de tout vous raconter .


Lundi , j'ai passé la journée avec ma copine Mélodie Nelson .


C'est tellement une fille extra . Une vraie perle de femme . Une copine hors-pair . Bon , on ne s'est pas vu des tonnes de fois , mais je crois que nous sommes vraiment à-l'aise l'une avec l'autre et nous sommes de très bonnes complices .


Ca faisait un moment que l'on s'étais promis de se faire une petite journée ensemble . Tristan l'avais invité a venir le rencontrer a ses bureaux la semaine dernière . Nous avons donc décidé d'y aller ensemble .

Nous n'arrêtions pas de placotter . Le temps a filé a toute allure et j'ai même pas eu le temps de lui raconter tous les potins et toutes mes aventures des derniers temps que j'aurais voulu lui confier.


Tristan nous a accueilli au lobby de l'édifice . Il nous a fait brièvement la visite de ses bureaux . Nous avons discuté business un moment . Ensuite nous sommes allé a la cafétéria de l'édifice pour nous prendre des rafraîchissements . Nous avons longuement jasé de tout plein de trucs . De nos blogues respectifs, des aventures et déboires qui y sont rattachés . Nous avons eu beaucoup de plaisir . Nous rigolions comme des enfants ...

La journée a filée a toute allure .

J'adore Mélodie .

Elle est vraiment une fille géniale , hyper intelligente et d'une beauté naturelle .



J'adore voir Tristan dans son milieu de travail . Il y a toujours un petit quelquechose de terriblement excitant là-dedans ...

De voir mon bel amant , sans pouvoir lui toucher , l'embrasser , le cajoler ...
ça me rend complètement folle !

Mais j'avoue que lorsque nous étions dans le stationnement des employé , sur le bord du petit ( très petit même!) boisé , quelques idées cochonnes inspirée nulle autre que par miss Mélodie nous a totalement allumé ....

hummmmmmmmmmmmmmmmm..........








Pour voir une petite photo de notre belle journée : cliquez ICI .



Et le billet de Mélodie a propos de notre rencontre ICI


Aucun commentaire: