Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 7 juin 2010

Quel est votre amant idéal ?!



Alors , cette semaine j'ai décidé de vous parler d'astrologie ( le sujet préféré de Tristan !! pfffouahahahha! ) . Ouais , mon amant déteste l'astrologie mais moi de mon coté , je trouve cela plutôt comique , amusant et divertissant .

Je n'y crois pas vraiment , mais parfois on peut rester surpris de ce que l'on peut découvrir a propos de soi ou de l'autre ...

Alors , cette semaine je ferai des petites chroniques Astrologie .


Aujourd'hui le sujet : Quel est votre amant idéal d'après votre signe


iStockPhoto
L’amant idéal des Bélier leur tient tête et est un as du Kâma-Sûtra sous la couette, qu’on se le dise! Les natives du Taureau sont folles des hommes sûrs d’eux. Votre amant idéal est sans aucun doute viril et, cerise sur le gâteau, il peut vous couvrir de cadeaux! Les hommes insaisissables sont les favoris des femmes Gémeaux… Rien de tel pour vous qu’un amant séducteur et un tantinet fuyant. Celles nées sous le signe duCancer ont un penchant pour les hommes doux et protecteurs, les véritables gentlemen romantiques. Chères Lionnes, vous aimez que votre amant soit hot! Vous n’avez d’yeux que pour ceux qui vous promettent des nuits torrides… L’amant idéal des natives de la Vierge est intelligent et élégant. Il doit parfaitement savoir se tenir et s’exprimer s’il veut que vous lui tombiez dans les bras…

Amies Balance, votre amant idéal est galant, beau, sensuel et surtout, extrêmement doux. Exigeantes vous? Peut-être bien… L’amant idéal des natives du Scorpion doit leur ressembler. C’est-à-dire être profondément passionné et ne pas avoir peur d’appeler un chat un chat! Les Sagittaire choisissent leurs amants bourrés d’humour et athlétiques, car le sexe rime pour vous avec moult acrobaties… L’amant idéal est, pour les natives duCapricorne, un bon vivant par excellence! Il doit savoir apprécier la bonne table et la bonne chair… Le genre d’amant rebelle et idéaliste vous fait littéralement craquer, chères Verseau. Il doit également savoir créer une vraie complicité sexuelle entre vous. Les Poissons ont un faible pour un amant doué au lit certes, mais qui sera aussi respectueux, généreux et romanesque.



source : http://journal-astro.purevoyance.com/sexo/quel-est-votre-amant-ideal-_a-8-124.html

2 commentaires:

Cristina a dit…

Très juste pour ce qui concerne les Lionnes!

MICHEL a dit…

Désolé, j'attache plus d'importance à ce que je ressens intérieurement chez une femme, et cela, aucun(e) voyant(e) ne peut le percevoir à ma place... Quant aux affinités sensuelles et sexuelles, il suffit de s'entendre et s'aimer, je pense. Alors, l'astrologie en amour, comme aux gains éventuels émanant d'un jeu, de pur hasard, très peu pour moi! Et pourtant, un dicton célèbre dit : le hasard fait bien les choses! Alors, serai-je malheureux ou tout simplement non chanceux?
Bonne soirée à toi.

Si tu veux t'amuser... Vierge ascendant Lion, je suis... A partir de l'âge de 40 ans, l'ascendant prend le dessus sur le signe zodiacal de naissance... Alors, qui suis-je? Je vais demander à une voyante! Non pas à vrai dire, je sais qui je suis...

A bientôt j'espère... MICHEL