Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 9 juin 2010

Soirée au paradis

J'ai réellement passé une soirée au paradis .

Tout était simplement parfais .

L'endroit était génial , l'ambiance vraiment intime .

Tristan était si beau avec son chandail Parasuco et ses jeans Buffalo.

Il est arrivé a la chambre d'hôtel avec le repas . J'avais déjà les bouteilles de vin .

Il était tout aussi impressionné que moi par la beauté de la suite .

On s'est promis de la re-louer souvent , celle-là !

Il a déposé le repas sur la table , m'a doucement approché pour m'enlacer . A posé ses douces lèvres sur les miennes . M'a embrassé de façon divine , doucement , tendrement . J'étais totalement sous le charme de sa douce étreinte .

J'avais déjà mis de la musique sur mon macbook , j'avais déjà pris quelques photo . Il est allé sous la grande douche question de se rafraichir un peu . A mis mon parfum favori . Au lieu de passer tout de suite a table , il est venu s'assoir sur le lit avec moi. Nous étions là , simplement a relaxer ensemble , a discuter , a parler de toutes sortes de choses ... et taquiner Amy un peu avec des photos de la chambre prises avec le cellulaire de Tristan et des blagues envoyées par message-texte.

Une de ses réponses : " Vous êtes donc bien chanceux ma gang de luxueux !!"
( hihihi!)


Oui , on était réellement chanceux de passer une aussi belle soirée . Mais vous savez , je crois dans la vie que l'on crée sa chance . Rien ne nous arrive sans efforts ou sans rien faire . Pour passer une aussi belle soirée , il a fallu que l'on puisse s'organiser Tristan et moi . Se libérer de un ( étant mariés , il nous faut tous les 2 trouver des alibis!) . J'ai l'impression qu'était donné que ce n'est jamais simple de se voir ( même si a vos yeux , vous n'avez aucune idée puisque je ne parle jamais de toutes les jongleries que dois faire pour pouvoir voir mon amant aussi souvent).Donc , chaque rencontre est magique . Elle l'est parce que l'on sait la chance que l'on a de se voir . La chance que l'on a d'être dans la vie de l'un et de l'autre .

C'est pour ca que nos rencontres sont toujours enflammées .


Hier n'a pas fait exception .


Nous avons mangé parce que nous étions affamés . Nous discutions de tout .Tristan était si doux , si bon . Dès les premiers instants où nous avons fait l'amour j'étais remplie de désir d'excitation . Il me pénétrait et je n'arrêtais pas de le regarder dans les yeux pour lui dire a quel point j'aimais sa queue en moi . Que je voulais que ce moment dure toujours . Il m'a pris pendant que j'étais couchée sur le dos . J'avais mes jambes montées sur ses épaules et il me pénétrait hyper profondément . Il m'a ensuite tourné . M'a enfourché son énorme queue dans la chatte pendant que j'étais a quatre pattes . Je le sentais jusqu'au fond . Je criais de plaisir .

On a décidé d'aller ensuite sous la douche . Elle est géniale avec ces multi-jets sortant du plafond et des murs . On peut sérieusement entrer 4 dans cette douche ( avis aux intéressé(e)s ! hihi) . On s'est longuement embrassé sous la douche , il caressait et savonnais mon corps doucement , sensuellement . Il m'a demandé de lui faire une fellation sous la douche et de lui masturber les couilles en même temps . Je me suis assise sur le banc de céramique et j'ai pris sa verge dans ma bouche tout en me servant d'une main pour lui caresser le queue et le masser en effleurant ses testicules avec mes ongles et le bout de mes doigts . Il semblait avoir un plaisir fou . Je l'entendais soupirer de plaisir , je voyais son visage totalement excité . Il m'a demandé de me lever , de me tourner dos a lui , de bien cambrer mon dos et d'appuyer mes mains contre la vitre .

Il a enfoncé son gros membre entre mes cuisses .Il me prenait intensivement , férocement . C'était du sexe bestial . Pareil comme deux animaux en rut . Mes cris résonnaient fort contre le carrelage humide de la douche . Tristan me pénétrait fort en agrippant solidement mes hanches et en flanquant de très grosses claques sur mes fesses . Le claquement de sa main contre mon postérieur me faisait encore plus hurler de plaisir . Il sait que j'aime beaucoup en recevoir . Et j'aime quand il me tape fort . Cette fois-ci , il ne se gênait pas et frappait de toutes ses forces , ses claques arrivaient les unes après les autres , de plus en plus fort , il me pénétrait de plus en plus intensément , je criait de plus en plus ...

Il m'a demandé de le sucer a nouveau .

Et on a alterné ainsi pipe et levrette ...jusqu'à ce que je jouisse , le visage contre la vitre ruisselante d'eau .

Nous sommes retourné relaxer un peu sur le lit . Nous nous sommes reposé un peu en se caressant et s'embrassant délicatement . Nous avons continué a faire l'amour . C'étais doux et passionné .

Nous avons remplis a nouveau nos coupes a vin . Nous avons pris un bain , verre a la main . Bien sur , nous avons continué notre séance de caresse , je suis montée sur lui et nous avons fait l'amour dans le bain .


Je lui ai demandé , pendant qu'il me pénétrait alors que nous étions retourné sur le lit s'il pouvait encore éjaculer dans mon visage comme il l'avait fait la veille . Il a semblé tout excité . J'étais couchée sur le dos . Il était par dessus moi a exprimer des va-et-viens en moi. J'ai senti sa cadence s'accélérer . J'ai vu son visage changer . Je savais qu'il était sur le bord de jouir .

Il s'est retiré . A remonté jusqu'à mon visage , m'a présenté sa queue pour que je la prennes dans ma bouche .Je l'ai sucé quelques instants , j'ai senti son gland se gonfler encore plus sous les coups de ma langue . Son visage s'est crispé un instant et j'ai reçu tout son sperme dans la bouche et partout sur mon visage ...

C'était la deuxième fois en deux soir que j'ai eu droit a ce traitement ... Et hum, miam ! Je dois vous avouer que j'adore me faire éjaculer dans le visage et sur le corps ...

Aucun commentaire: