Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 3 juin 2010

Soirée entière avec Tristan !

La soirée d'hier fut tout a fait délicieuse. J'aime tellement passer du bon temps avec mon amant .
C'est toujours encore plus intense lorsque nous avons toute une soirée a nous 2 a notre disposition .

Le souper était délicieux , le vin était bon .

J'aime me retrouver dans une chambre d'hôtel avec lui . On dirait que le temps s'arrête malgré le fait qu'il file a toute allure . J'aime ces instants où je peux relaxer en sa compagnie , en discutant , en rigolant ensemble .

On a toujours 1001 choses a se raconter . Des anecdotes de toutes les sortes . Je suis tellement a l'aise en sa compagnie .

Nous avons mangé et ensuite nous sommes directement passé au lit . Tristan était en grande forme . Je sentais en lui ce feu , sa fougue . Il avait besoin de me baiser solidement . Pourtant nous l'avions fait la veille . Mais je crois que les conversations que nous avions eues durant la journée nous avait allumé . Certes , a la première heure ce matin-là , au téléphone nous nous remémorions notre rencontre de la veille . A quel point la soirée au resto et la baise dans notre toute première suite était passionnée et intense . Que juste d'y penser chacun de notre coté , une onde d'excitation nous envahissait terriblement . Nous avions si hâte de nous revoir . De passer deuxième soirée en ligne ensemble .

Il s'est fait plaisir en grimpant sur moi a la première occasion . Lorsque ma chatte est encore un peu serrée . Je vous jures , il trippe solide a ce moment là . Ca parait juste aux soupirs qu'il pousse en s'enfonçant en moi . Mais Tristan était en feu ce soir-là . Il m'enfourchait solidement . Me pénétrait hyper puissamment et profondément . Mettait beaucoup d'intensité dans chacun de ses coups de bassin . Me regardait droit dans les yeux avec un regard pervers et s'enfonçait en moi en me disant :
-"Allez , prend-la , assume la bien a l'intérieur de toi ... ne recule pas ! Reste là ! "

Ohhhhh oui . Parce que je n'étais parfois pas capable d'assumer ses grands coups de bite a l'intérieur de ma chatte . Parce que je le sentais son gland venir frapper d'une façon vraiment intense au très profond de moi-même ...

Et je hurlais , littéralement . D'un plaisir extrême . Des fois , je compare ça a la même intensité que de recevoir une verge dans son cul . C'est un mélange d'un mal , mais en même temps d'un plaisir vraiment fou ... hummmm!!!


On a pris une petite pause , a bout de souffle tout les 2 .

Nous avons fait couler le gros bain . J'y ai glissé quelques gouttes de bain moussant a odeur de verveine . Nous avons un verre de vin dans le jacuzzi . Il a commencé a me faire un doux massage en étalant de la mousse partout sur mon corps . J'ai fini par l'embrasser et monter sur lui . Nous avons doucement fait l'amour dans le bain . C'etais délicieux . J'adore la sensation du mélange de ma mouille mélangée a l'eau quand il glisse ses doigts sur ma chatte ou qu'il caresse mon clitoris avec le bout de son gland .

Il faisait très chaud . Nous sommes sortis du bain . Nous nous sommes allongés a nouveau sur le lit . Je l'ai masturbé de longues minutes avec le lubrifiant ...
Et au moment où il voulait me pénétrer a nouveau , je lui ai dit :

- " Tristan , j'ai une petite surprise pour toi . Tourne toi , mets ta tête dans l'oreiller , ne me regarde pas ."

Il se tourna et se cacha les yeux .

J'en avais profité pour amener avec moi une petite surprise que ça faisait longtemps que je voulais lui réserver mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de lui faire .

Alors qu'il avait toujours les yeux fermé j'en ai profité pour enfiler un ensemble spécial que j'avais expressément acheté pour lui en pensant que ça allait complètement l'allumer . Lui , le méga fétichiste des bas-nylons ! ( hihihi!)

C'est alors que je me suis habillée d'un habit one-piece en nylon couleur peau qui couvrait mon corps au complet et qui n'avait qu'une ouverture au niveau de la chatte .

Donc toujours couché sur le ventre , la tête dans l'oreiller , je l'ai chevauché ne lui laissant imaginer que je ne portais que des nylons au niveau des jambes . Je lui ai demandé de se retourner sur le dos . Et lorsque je me suis penché sur lui pour l'embrasser et que mes mamelons voilés de nylons ont touché a son torse , j'ai senti son érection devenir encore plus violente .

Il m'a prise , m'a enfoncé sa grosse bite en moi . Il était complètement allumé . Trop content de ma surprise . Et j'en ai payé le prix !

Ahh oui ...

Hum , l'orgasme que j'ai eu !

Et ca c'est sans parler du sien !!


2 commentaires:

Séverine et Benoit a dit…

J'adore, j'adore, j'adore... Je découvre ton blog et aussi celui de ton amant... Top... Merci pour tes textes. Je vais t'ajouter sur mon blog pour mieux suivre tes aventures. Je t'embrasse coquine...
Benoit
http://benetsev.blogspot.com/

Lou a dit…

comment qui n'est pas lié directement au post ! Ce matin, music ... et je n'ai pu m'empecher de penser à toi en écoutant "mariposa traicioner" de Mana voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=VtOm4UlBY8c&feature=related
bises !