Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 27 juin 2010

Soirée parfaite avec Tristan


Mardi dernier doit être sans blagues la plus belle soirée que j'ai passé a vie avec mon beau Tristan .


La soirée fut parfaite !!




Comme je vous ai déjà expliqué , j'ai fait croire a mon mari Alexandre que je suis en formation a tous les mardis soirs du mois de juin. Ce qui me permet d'avoir des soirées entières libres pour être avec mon amant , de pouvoir rentrer tard pendant que mon mari doit absolument rester a la maison pour garder les enfants .


D'ailleurs , plusieurs d'entre vous me demandent mes trucs et astuces pour pouvoir me libérer facilement afin de passer autant de temps avec Tristan . Je dois vous avouer que ce n'est vraiment pas évident a orchestrer . Mais je dois vous avouer que j'ai une chance incroyable qui me permet de pouvoir me libérer assez facilement . J'ai tout d'abord un travail qui fait en sorte que j'ai un horaire très varié et flexible . Je suis souvent sur la route pour rencontrer des clients , donc je suis souvent a l'extérieur du bureau . Aussi , je suis le patron de ma propre entreprise. J'imagine donc que si j'avais un horaire fixe , si j'exerçais un métier de caissière , d'enseignante ou de commis dans un bureau pour le gouvernement , j'aurais beaucoup de difficulté a me trouver autant d'excuses .


Mais ma vie fait en sorte que je suis souvent appelé a sortir , a assister a des 5a7 ou des premières de spectacles , a voyager et a passer des nuits loin de la maison.


Une autre chance aussi : Tristan a sensiblement le même train de vie que moi .Nous avons les genre mêmes horaires . Il a lui aussi , de son coté , de la facilité a se libérer et se trouver des excuses crédibles .


Dès nos premiers contacts , je savais que beaucoup de choses nous rapprochaient . J'ai réellement découvert que nous avions énormément en commun , mais maintenant avec le recul je constate a quel point il est vraiment l'amant idéal pour moi . Nous aimons les mêmes choses , nous nous devinons énormément et nous avons des horaires qui concordent parfaitement.


Mardi , une rencontre était prévue a l'agenda .


J'avais décidé d'inviter Tristan a venir passer la soirée entière chez ma soeur. J'avais spécialement cuisiné le souper pour lui . Il a pris l'initiative d'acheter le vin et il nous a apporté de la bonne musique . Tout était simplement parfait . L'ambiance était si romantique , le repas était délicieux.



Puisque cette soirée était planifiée a l'avance , j'avais tous préparé avec soin . J'étais arrivé tôt chez ma soeur afin de faire la cuisine . Je lui ai préparé une de mes spécialités : Un bon carré de porc au Cidre de Glace . Le tout accompagné de quelques légumes en papillotte.



J'avais enfilé une petite robe légère , sans porter de soutien-gorge . Cette petite robe sexy me plait particulièrement parce qu'elle donne un super beau galbe a ma poitrine .


Je crois qu'elle a bien plu a Tristan puisqu'il n'arrêtait pas de me caresser les seins , d'introduire ses doigts dans mon décolleté afin de venir me titiller les mamelons . Oui , a bien y penser , il a adoré ma robe . Elle lui donnait un bel accès direct a ma chatte qui s'amusait a caresse abondamment pendant qu'il m'embrassait .



La soirée était indescriptible tellement elle a été d'une intensités inimaginable . D'ailleurs , j'ai encore beaucoup de difficulté a mettre des mots sur tous ce qui est arrivé durant la soirée .


Mais chose sure , Tristan m'a fait vivre des choses vraiment intenses , vraiment extrêmes qui m'ont fait ressentir et me faire exprimer des émotions vraiment puissantes . Comme je vous dit je sais pas du tout comment vous expliquer tout ca …


Chose sure , j'essayerai de vous raconter le tout dans mon prochain billet .

Aucun commentaire: