Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 9 juin 2010

Suite 108...

Vraiment , Celle-là c'est la TOP !

LA plus jolie que j'ai eu la chance d'avoir avec Tristan a ce jour .

Elle coûte plus cher que les chambre régulière , plus cher que les suites . C'est la suite suprême . J'ai déboursé une centaine de dollars pour un 4 heures . Oui, je suis une maitresse moderne et je paye parfois ( ok , rarement! hihi) la chambre .

D'ailleurs hier , j'avais décidé de m'occuper de la chambre et d'apporter le vin . Un chenin Blanc pour moi et un Scià pour Tristan . J'ai demandé a la ( très gentille sois-dit en passant) réceptionniste de me donner la plus belle suite qu'elle avait . Ses yeux sont devenus pétillants . Elle me répond :

-" Ahh ma jolie , j'en ai une vraiment belle pour toi . Je te regarde et je suis sûre qu'elle va te plaire !"

Elle m'a donc demandé le 100$ pour la chambre . Elle m'a ensuite exigé 50$ de plus en dépot de garantie pour les clés . Malheureusement , il ne me restait pas assez d'argent liquide sur moi et je ne voulais pas rien faire apparaitre sur mon relevé de compte bancaire .

-" Ah , my god , jvais aller au guichet a coté car je ne veux pas avoir de trace de transaction dans votre établissement madame , je suis désolée .."

La réceptionniste me fais un clin d'oeil et me dit :

- " Laissez moi votre permis de conduire ma jolie au lieu . Je vous reconnais , vous etes une cliente régulière. Je vous fais confiance ... "


J'ai remercié la dame . J'ai ris quand elle m'a appelé "cliente régulière" . Je me suis donc dirigé vers la suite 108.

Quand j'ai ouvert la porte je suis complètement restée bouche-bée !!


WOOOOOWWW!!!!!!!


Pour être TOP , ce l'étais totalement !

C'étais une superbe suite avec une méga grande douche vitrée donnant sur le lit . Des miroirs au plafond . Un grand bain jaccuzzi . Un écran géant Plasma , Des banquettes de cuir avec une table en marbre et UN POTEAU DE DANSEUSE !!
WWWOOAAAHHHHH!!!!!

Moi qui adore me trémousser après un poteau ! ( hihi!)
J'étais servie !!! Et oui je l'ai bel et bien utilisé !
On a tout utilisé en fait !
Le poteau , la douche , le bain , le lit ... hummmm


Franchement c'étais une méga soirée !

On a même appelé la petite dame a la réception pour se prendre une heure de plus !

Alors , ce fut un 5 heures au lieu d'un 4 !





Je vous raconte ma soirée avec Tristan dans mon prochain billet !
(C'étais tellement chaud , sensuel , cochon ... sublime !)






Et voilà pour vous les photos que j'ai fait de la chambre . J'espère que vous aller apprécier autant nous !!








2 commentaires:

Mamz'elle J a dit…

Wow! Ça en valait le prix à coup sûr.. juste à voir les photos, j'imagine la suite..

Sacré poteau! Il a du avoir de ces chaleurs en te servant d'accessoire.. Hihi!

Fellicia a dit…

J'ai eu la même suite la semaine dernière. Super en effet! Cette chambre incite indubitablement au vice....