Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 3 juin 2010

Suite numéro 106





Alors .

Pour continuer avec ma chronique hotélière , je vais vous parler d'une autre petite suite que nous aimons beaucoup Tristan et moi .

Il s'agit de la suite 106 a l'hotel le Chablis .

Une petite chambre toute mignonne . Avec la porte donnant directement sur le stationnement . Une suite avec un grand lit , une petite table pour manger , un écran TV plasma , un méga grand bain jacuzzi , et des mirroirs au plafond ( autant au dessus du lit qu'au dessus du bain ) .

C'étais la deuxième fois que nous avons pris cette suite . La dernière fois etant si je me souviens bien lors d'un "pseudo" match de hockey .

Nous aimons bien nous prendre des chambres plus confortable lorsque nous avons beaucoup de temps a notre disposition .

Cette fois-ci , nous étions allé chercher un repas dans un de mes resto favori du coin . De la fine cuisine asiatique : Chez Ô ( situé de l'autre coté de la rue , en face de l'hôtel) .
J'adore et je conseille a tous ceux qui passent dans le secteur d'aller y faire un tour .

Nous avions chacun une bouteille de vin parce que Tristan ne bois pas mal que du rouge et moi que du blanc . Nous avons mangé . Nous nous sommes mis a l'aise ensuite sur le lit. Nous avons fait l'amour . Nous avons pris un bain . Nous y avons fait l'amour . On est retourné sur le lit . On s'est encore donné du plaisir . On est retourné prendre un verre dans le bain . On a alterné ainsi plusieurs fois pendant la soirée .

Tristan avait amené de la bonne musique . J'avais apporté mon macbook et mon appareil photo . On s'est pris en photo ( peut-etre j'aurai un jour le
courage de vous en montrer une de nous 2 ! hihi!!)

Mais sinon ,pour vous mes très cher lecteurs , je vous ai pris quelques clichés de la suite numéro 106 .

J'espere que vous allez apprécier !





3 commentaires:

melodie nelson a dit…

Hot le miroir en haut du bain aussi! Je vous love les petits coquins!

Tristan Lavoie a dit…

Je veux y retourner !! Encore et encore !!!

hummm

Mamz'elle J a dit…

Wow.. soirée assez chaude en perspective.. du lit au bain.. du bain au lit.. Ça y est je suis jalouse..!